journal de gwad

bon je t'ai déjà tout dit en mp et texto au tèl, etc etc
mais oui pour un gabarit de 100kg, tu as une taille de guêpe très fine, avec des grosses épaules, et quand je vois ton p.... de dos avant cure, tu vas cartonner en men's physique!!
Je te l'ai déjà dit et tu me crois pas, pourtant tu connais ma franchise lol
Comme je sais que tu bosses dur tes jambes, c'est plus dur à remplir car tu as des grandes cannes, donc ça va venir, et tu seras au top...

Perso je sais que tu as LA génétique avec toi, donc optimises là au maximum!
 
bon je t'ai déjà tout dit en mp et texto au tèl, etc etc
mais oui pour un gabarit de 100kg, tu as une taille de guêpe très fine, avec des grosses épaules, et quand je vois ton p.... de dos avant cure, tu vas cartonner en men's physique!!
Je te l'ai déjà dit et tu me crois pas, pourtant tu connais ma franchise lol
Comme je sais que tu bosses dur tes jambes, c'est plus dur à remplir car tu as des grandes cannes, donc ça va venir, et tu seras au top...

Perso je sais que tu as LA génétique avec toi, donc optimises là au maximum!

merci poto, je parle rarement de chimie et donne tout au training c'est pour moi le plus important.

les cuisses commence a rendre vraiment bien, je pense avoir trouvé ce qui fonctionne avec moi, merci en passant a @Canadien pour les conseils, il manque plus qu'a bosser et laisser le temps au temps :D
 
Dernière édition:
petite photo réalisé a froid prise dans la chambre des petits pour avoir toujours le même rendu et éclairage. en ce moment j'enchaine les maladies entre la grippe et la gastro:mad: ceux qui on des enfants comprendront mais ca retire en rien mon acharnement au training. la je suis en phrase maintient mon objectif était de peser plus de 100kg pour passer un cap. par la suite mon objectif sera de baisser mon BF
776558ae12878099735cdc4c46ae1983.jpg
Je suis tout à fait d'accord avec @kgil tu es très esthétique et une taille fine malgré tes 100kg après une belle sèche tu auras un superbe physique mon gros continu
 
Je ne comprends pas pourquoi tu veux faire mens physique avec une belle découpe tu peux largement faire body Classic. Mens physique c'est devenu la mode tout le monde veux faire cette catégorie tout en respectant ceux qui la font je n'ai rien contre eux mais si tu t acharne à travailler tout ton corps du haut jusqu'en bas pourquoi ne pas vouloir le montrer en entier. Bientôt il n'y aura plus de body en ifbb
 
Je ne comprends pas pourquoi tu veux faire mens physique avec une belle découpe tu peux largement faire body Classic. Mens physique c'est devenu la mode tout le monde veux faire cette catégorie tout en respectant ceux qui la font je n'ai rien contre eux mais si tu t acharne à travailler tout ton corps du haut jusqu'en bas pourquoi ne pas vouloir le montrer en entier. Bientôt il n'y aura plus de body en ifbb
Men's physique c'est juste une étape, un objectif simple comme premier pas. Par la suite body classique ou classique physique. Le gwad voit plus loin que ca, je commence par une simple colline avant de m'attaquer à la montagne [emoji1]
 
bon je t'ai déjà tout dit en mp et texto au tèl, etc etc
mais oui pour un gabarit de 100kg, tu as une taille de guêpe très fine, avec des grosses épaules, et quand je vois ton p.... de dos avant cure, tu vas cartonner en men's physique!!
Je te l'ai déjà dit et tu me crois pas, pourtant tu connais ma franchise lol
Comme je sais que tu bosses dur tes jambes, c'est plus dur à remplir car tu as des grandes cannes, donc ça va venir, et tu seras au top...

Perso je sais que tu as LA génétique avec toi, donc optimises là au maximum!
QUOI!!!!! tu passes du temps aussi avec tonton!!!??? Je crois que l'on doit faire un break Nico......mdr:p:D
 
Je me demande comment, il fait pour se partager avec tout le monde et croit moi nous sommes pas les seuls [emoji38]
MDR , c'est vrai , déjà il te parle 1h au tel pendant que tu fais tes jambes et 3h avec moi quand je suis au lit avec ma femme , ses 6h de training par jour et ses 10h de sommeil mais il travail quand notre Nico!!! ;):p
A son réveil je vais ramasser!!! lol
 
Men's physique c'est juste une étape, un objectif simple comme premier pas. Par la suite body classique ou classique physique. Le gwad voit plus loin que ca, je commence par une simple colline avant de m'attaquer à la montagne [emoji1]
Crois pas que mens physique ce soit simple quand même;) il faut vraiment être pointu au niveau du haut un dos très évaser taille super fine épaules larges pas être trop gros trop volumineux et être super shred.
 
Crois pas que mens physique ce soit simple quand même;) il faut vraiment être pointu au niveau du haut un dos très évaser taille super fine épaules larges pas être trop gros trop volumineux et être super shred.

c'est exactement ça tu as tout dit. je vais tout donner dans se sens la, après je peux toujours changer de voie en cour de chemin
 

Publicité Stéroïdes

Haut