gwad
Well-Known Member
Dit moi ton poids poto [emoji4]
je suis a 89kg100
Dit moi ton poids poto [emoji4]
On est sur la même ligne.Merci poto la jai jusqu'à debut août pour perdre encore quelques kg donc j'y vais doucement, le but n'ai pas de descendre vraiment bas en BF mais de partir sur une bonne bases pour faire une pdm le plus propre possible
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
T'as sacrément dégraissé !je suis a 89kg100
ah,tu as enfin rangé ta chambre
sérieusement,hardecorejo a tous dit
à non pas tout j'ai oublier pour sa chambre c'est bien pour une fois qu'il range ces jouets
Salut mon gwad tu as bien bouger dis donc tu as un très beau physique d'ailleurs pour mens physique il est idéal continu comme ça tu es très partiPetit up de la sèche la peau commence à s'affiner ainsi que la taille, par contre j'ai dû augmenter depuis 2 jours le sel, je commençais à trop m'aplatir au cause du manque de glycogène on continue doucement avant la lean mass qui débutera en septembre
beau physique avec de belles proportion hâte de voir le résultat final bravo poto
Salut mon gwad tu as bien bouger dis donc tu as un très beau physique d'ailleurs pour mens physique il est idéal continu comme ça tu es très parti
Petit up de la sèche la peau commence à s'affiner ainsi que la taille, par contre j'ai dû augmenter depuis 2 jours le sel, je commençais à trop m'aplatir au cause du manque de glycogène on continue doucement avant la lean mass qui débutera en septembre
Oui !!!! Pour avoir essayé je confirme que cela marche o top !!!!Ok si je prends du melanotan je suis noir comme toi après ?
Lol mon gars faut essayer barbar est aussi black que moi donc donc c'est faisableOk si je prends du melanotan je suis noir comme toi après ?
Lol tu es sérieux coco dit moi que tu blagueOui !!!! Pour avoir essayé je confirme que cela marche o top !!!!
Lol mon gars faut essayer barbar est aussi black que moi donc donc c'est faisable