journal de gwad

pareil je connais un compétiteur maintenant vétéran ben il fait cétogène 2 jours de cheat day ou il envoie ce qu'il veut pire que moi raclette et compagnie en compétition il est a 4% de BF véridique je l'ai vu plusieurs fois a l'ouvre en prépa sans gh clenbu et compagnie

J'étais encore natty sur ce que j'ai partagé au dessus donc ça marche apres faut se mettre à la rue la semaine ^^
 
Je me doute mais les recharges ne marche pas comme ça fait très attention

je suis un mec ouvert a toute chose c'est d’ailleurs comme ça qu'on progresse mais on est aussi d'accort que dans la muscu il y a pas de ligne défini, tu as déjà essayé ce protocole? c'est comme les body des année 80 certain réduisait plus les lipides que les glucides et ça n’empêchait pas d'afficher des très beau physiques écorché
 
je suis un mec ouvert a toute chose c'est d’ailleurs comme ça qu'on progresse mais on est aussi d'accort que dans la muscu il y a pas de ligne défini, tu as déjà essayé ce protocole? c'est comme les body des année 80 certain réduisait plus les lipides que les glucides et ça n’empêchait pas d'afficher des très beau physiques écorché

Réduire les lipides , ça marche super bien aussi mais bon je pense que sans chimie derrière pour maintenir les hormones c'est de suite moins efficaces
 
je suis un mec ouvert a toute chose c'est d’ailleurs comme ça qu'on progresse mais on est aussi d'accort que dans la muscu il y a pas de ligne défini, tu as déjà essayé ce protocole? c'est comme les body des année 80 certain réduisait plus les lipides que les glucides et ça n’empêchait pas d'afficher des très beau physiques écorché
Oui mais moi je parle pour ta santé le diabète attention trop de sucre rapide et l'insuline ça ne marchera pas des années le seul moment où tu peux utiliser le sucre rapide seul cest le jour j d'une compète mais si tu recharge quelques jour avant tu fais surcre ig bas puis le deuxième tu mélange ig haut et bas et le jour j que du rapide cest une question de Logic si tu veux faire une hippo avant de monter sur scène fais ta recharge deux ou trois jours qu'avec ca tu verra
 
Mais tout marche des que tu descends les calories après réduire les lipides au plus bas cest pareil tu fais vraiment ca sur la fin ou àlors comme dit tilum tu es sous chimie et pas à petite dose car ton système hormonal chut grave
 
Ben il y a quelque temps j'ai eu un coach qui lui te donnait un CHEAT DAY par semaine mais le truc tu manges ce que tu veux de 7h à 23h59 , et bah en cétogène 6j/7 + ce CHEAT DAY , j'avais super bien séché , j'y avais laissé des plumes mais j'étais écorché ^^
Regarde la pièce jointe 4029
Oui puis que des plumes même je pense ce n'est pas une approche pour une personne sans chimie
 
L'encyclopédie à parlé [emoji1] comme je suis comme un aveugle au pays des borgnes le roi a parlé vu que jo c'est déjà soumis [emoji23] je prendrais donc en compte ses dire [emoji16]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
L'encyclopédie à parlé [emoji1] comme je suis comme un aveugle au pays des borgnes le roi a parlé vu que jo c'est déjà soumis [emoji23] je prendrais donc en compte ses dire [emoji16]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lol
 
L'encyclopédie à parlé [emoji1] comme je suis comme un aveugle au pays des borgnes le roi a parlé vu que jo c'est déjà soumis [emoji23] je prendrais donc en compte ses dire [emoji16]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Moi soumis jamais :D Non sérieux frérot écoute Toff il sais de qu'oie il parle y à rien à dire j'approuve complètement, il me faut un Toff dans ma team hardcore :p:D
 
L'encyclopédie à parlé [emoji1] comme je suis comme un aveugle au pays des borgnes le roi a parlé vu que jo c'est déjà soumis [emoji23] je prendrais donc en compte ses dire [emoji16]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Le poto à rejoint la Toff académie :D:p
 

Publicité Stéroïdes

Haut