journal de gwad

bien mon poto physique au top rien a dire et comme on dit certain ta des pecs du futur l'ami et tu reste tres propre je trouve au top :D

Merci poto j'avoue les 100 euros m'a été d'une aide précieuse, donc si l'envie te reprend n'hésite pas [emoji14][emoji16][emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Merci poto j'avoue les 100 euros m'a été d'une aide précieuse, donc si l'envie te reprend n'hésite pas [emoji14][emoji16][emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pas de soucis mon poulet des que j'ai de l'oseille en rab je pense a toi de toute façon j'ai ton adresse de compte pour te filer sa:p:p étant un mec généreux tu peux t y attendre a tout moment :D
 
:D C'est américains que veut tu ils sont naturel quand il vont pas au gramme de testo :p
Ce qui est dingue, c'est qu'il vend à tous le monde son 100% naturel et surtout qu'il à récupérer toute sa masse après avoir combattu son cancer et il poste régulièrement sous ses photos " pas besoin de stéroïdes" peut être que nous sommes de mauvaises fois et qu'il est vraiment naturel
 
salut a tous les potos de meso,

je viens donner quelques news de the gwad, je suis toujours en pdm et j'affiche -4 kg sur la balanceo_O j'étais dans la merde c'est le cas de le dire merci gastro mais sinon tout ce passe bien et j'arrive enfin a me lâcher sans avoir peur d'avoir une fuite:D

Dans tous les feeds on voit toujours les bons coté mais très peu les mauvais, je tenais donc a partager cette partie de ma pdm avec vous donc n’hésitez pas a me solliciter si vous avez besoin plus de détails :p
 
salut a tous les potos de meso,

je viens donner quelques news de the gwad, je suis toujours en pdm et j'affiche -4 kg sur la balanceo_O j'étais dans la merde c'est le cas de le dire merci gastro mais sinon tout ce passe bien et j'arrive enfin a me lâcher sans avoir peur d'avoir une fuite:D

Dans tous les feeds on voit toujours les bons coté mais très peu les mauvais, je tenais donc a partager cette partie de ma pdm avec vous donc n’hésitez pas a me solliciter si vous avez besoin plus de détails :p

C'est cool de donner des news, ça faisait longtemps!
Par contre pour les détails ça ira pour moi :D

Bon en tout cas bon courage pour la suite, j'espère que tu vas reprendre rapidement les kg perdus ;)
 
salut a tous les potos de meso,

je viens donner quelques news de the gwad, je suis toujours en pdm et j'affiche -4 kg sur la balanceo_O j'étais dans la merde c'est le cas de le dire merci gastro mais sinon tout ce passe bien et j'arrive enfin a me lâcher sans avoir peur d'avoir une fuite:D

Dans tous les feeds on voit toujours les bons coté mais très peu les mauvais, je tenais donc a partager cette partie de ma pdm avec vous donc n’hésitez pas a me solliciter si vous avez besoin plus de détails :p

Photo bro?
 
C'est cool de donner des news, ça faisait longtemps!
Par contre pour les détails ça ira pour moi :D

Bon en tout cas bon courage pour la suite, j'espère que tu vas reprendre rapidement les kg perdus ;)

déshydratation quand je recommencerai a boire et remanger correctement d'ici quelques jours. ça ma permis de laisser mon système digestifs reposer de force et d'avoir un peu de repos
 

Publicité Stéroïdes

Haut