G
guest
Guest
J'adore le physique de Gwad mais il y a du taf encore ^^ le mec a trois fois sa taille en largeur d'épaule [emoji23]
Sa viendras y a bcp de similitude morphologique je trouve
J'adore le physique de Gwad mais il y a du taf encore ^^ le mec a trois fois sa taille en largeur d'épaule [emoji23]
Sa viendras y a bcp de similitude morphologique je trouve
Pour te motiver poto
[emoji848]Un truc que je comprends pas comment il développé la boule de qu'il a sur là main? Je suis à 4 masturbation day et je l'ai pas [emoji58]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
La gh mon ami
tu mets trop de lubrifiant
Tu l'as toi la boule alors[emoji38]je sais que c'est un sujet que tu maîtrise avec une main de maître [emoji23]
Voici les photos récentes le poids monte doucement j'avoisine les 100 kgs objectifs monter dans les 105-110kgs car Apres colmar, j'ai un pote qui me motive pour une compète body fitness qui se déroulera à Londres
Voici les photos récentes le poids monte doucement j'avoisine les 100 kgs objectifs monter dans les 105-110kgs car Apres colmar, j'ai un pote qui me motive pour une compète body fitness qui se déroulera à Londres
Tu as bien pris mon gwad tu ES sur la bonne voixVoici les photos récentes le poids monte doucement j'avoisine les 100 kgs objectifs monter dans les 105-110kgs car Apres colmar, j'ai un pote qui me motive pour une compète body fitness qui se déroulera à Londres
Tu as bien pris mon gwad tu ES sur la bonne voix
Tu as bien pris mon gwad tu ES sur la bonne voix
Le correcteur automatique a-t-il remplacé "tu es" par "tu ES"?