journal de gwad

Poto, il m'avait parlé d'une affaire de bikini [emoji160] Par conte je sais pas si c'est objectifs sont toujours d'actualité [emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Il à trouver le bas mais il chercher toujours le haut mais c'est toujours d'actualité :D
zboub12.jpg
 
Oui c'est sa c'est toujours d'actualité les gars :D:D:D

Comment ta trouver ma photo ? Oo :rolleyes:


Men's physique -1m80
(Je connais pas toutes les catégories, donc si tu as une meilleure idée, je suis preneur :)
 
Tu avais mis une photo ou tu faisais des dips à la plage. Ca tombe bien que tu dise l'année prochaine car colmar C'est en avril donc l'année prochaine. Mon gars tu as tout le temps remet pas à demain chose possible aujourd'hui


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ouai j'ai légèrement sécher depuis (merci le boldo :p).

Ta raison gwad sur sa, mais quand je voit les mecs (d'ici d'ailleurs), qui veulent faire Colmar, je me dit que je suis loin du compte :p
 
Ouai j'ai légèrement sécher depuis (merci le boldo :p).

Ta raison gwad sur sa, mais quand je voit les mecs (d'ici d'ailleurs), qui veulent faire Colmar, je me dit que je suis loin du compte :p

Au pire si tu te sens pas prêt, tu peux toujours concourir dans la caté ou les mecs sont en short et T-shirt :D :p

Non allez je plaisante, avec une bonne diete ça va le faire ;)
 
Ouai j'ai légèrement sécher depuis (merci le boldo :p).

Ta raison gwad sur sa, mais quand je voit les mecs (d'ici d'ailleurs), qui veulent faire Colmar, je me dit que je suis loin du compte :p

Pk Colmar poto tu à d'autres compète sympathique pour te faire plaisir Colmar le niveau et haut comme même
 
Au pire si tu te sens pas prêt, tu peux toujours concourir dans la caté ou les mecs sont en short et T-shirt :D :p

Non allez je plaisante, avec une bonne diete ça va le faire ;)

Je vais faire sa mdr ! Au moins j'aurai le niveau =)

Pk Colmar poto tu à d'autres compète sympathique pour te faire plaisir Colmar le niveau et haut comme même

C'est pas faux ce que tu dis, après Colmar c'est pour moi le "haut" niveau en france, du coup sa aurait était plaisant de le faire (et encore plus de faire une bonne place).
En dehors de sa, je connais pas encore trop ce monde la, donc toutes les compètes, je ne les connait pas plus que sa ^^'


Edit : Tu l'as trouver ou ma photo ? Je l'avais pas publié :O :D
 
Je vais faire sa mdr ! Au moins j'aurai le niveau =)



C'est pas faux ce que tu dis, après Colmar c'est pour moi le "haut" niveau en france, du coup sa aurait était plaisant de le faire (et encore plus de faire une bonne place).
En dehors de sa, je connais pas encore trop ce monde la, donc toutes les compètes, je ne les connait pas plus que sa ^^'


Edit : Tu l'as trouver ou ma photo ? Je l'avais pas publié :O :D

Mon gars mieux vaut faire un top 10 dans une compete ou il y a du niveau que 1 dans le petit bled pommé. même ci tu fais dans les derniers l'échec sert à crée une meilleure version de toi pour être meilleur. personne n'arrive d'un coup avec la science infuse. Beaucoup te diront, j'aurais fait ou j'aurais pu Ca compte pas car j'aurais pu ou j'aurais fait n'ai jamais rentrée dans l'arène


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Mon gars mieux vaut faire un top 10 dans une compete ou il y a du niveau que 1 dans le petit bled pommé. même ci tu fais dans les derniers l'échec sert à crée une meilleure version de toi pour être meilleur. personne n'arrive d'un coup avec la science infuse. Beaucoup te diront, j'aurais fait ou j'aurais pu Ca compte pas car j'aurais pu ou j'aurais fait n'ai jamais rentrée dans l'arène


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu à raison dans ce que tu dit mais dans n'importe qu'elle bled il y à toujours des gars qui sort de nul part et qui on justement un niveau et sa te permet d'être en confiance pour une prochaine compète, je pense qu'il ne faut pas jouer dans la cours des grand quand ont à pas le niveau qu'il faut.
 
Tu à raison dans ce que tu dit mais dans n'importe qu'elle bled il y à toujours des gars qui sort de nul part et qui on justement un niveau et sa te permet d'être en confiance pour une prochaine compète, je pense qu'il ne faut pas jouer dans la cours des grand quand ont à pas le niveau qu'il faut.

Apres tu peux penser ne pas avoir le niveau car il y a la crainte et peur qui te paralyse. J'ai vu un mec qui avait rien de spécial sortir 3 eme à colmar, les juges ont peur critères parfois incompréhensible au yeux de d'autre. Ce que je voulais surtout dire c'est il y a beaucoup qui vont dans des compètes juste pour faire un top car pas beaucoup de niveau. J'ai trop l'esprit de compétition pour Ca, de base avant la Muscu, je jouais à un bon niveau en basket et la compétition c'est ce qui m'enflamme sinon aucune raison pour moi de monter sur les planches.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Apres tu peux penser ne pas avoir le niveau car il y a la crainte et peur qui te paralyse. J'ai vu un mec qui avait rien de spécial sortir 3 eme à colmar, les juges ont peur critères parfois incompréhensible au yeux de d'autre. Ce que je voulais surtout dire c'est il y a beaucoup qui vont dans des compètes juste pour faire un top car pas beaucoup de niveau. J'ai trop l'esprit de compétition pour Ca, de base avant la Muscu, je jouais à un bon niveau en basket et la compétition c'est ce qui m'enflamme sinon aucune raison pour moi de monter sur les planches.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui la je te rejoint poto tu à complètement raison
 
Salut les potos encore 1 mois de pdm, j'ai modifié mon training pour ce dernier avec un gros volume d'entraînement et des temps de repos relativement court. En ce moment, je tourne entre 18-20 kg au dessus de ma taille, je travail exclusivement sur la qualité, la symétrie ect... et peut être un petit projet en vu avec le poto jo. J'ai réalisé 2 photos a froid ce matin avant d'aller travailler par conte la lumière n'ai pas top
aa87c5697b9db6a8c08bead80bf53d45.jpg
3b1f164d43b5efa733c15b7dfb541d0b.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:
Salut les potos encore 1 mois de pdm, j'ai modifié mon training pour ce dernier avec un gros volume d'entraînement et des temps de repos relativement court. En ce moment, je tourne entre 18-20 kg au dessus de ma taille, je travail exclusivement sur la qualité, la symétrie ect... et peut être un peut être un petit projet en vu avec le poto jo. J'ai réalisé 2 photos a froid ce matin avant d'aller travailler par conte la lumière n'ai pas top
aa87c5697b9db6a8c08bead80bf53d45.jpg
3b1f164d43b5efa733c15b7dfb541d0b.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Superbe, franchement rien a dire: tu es bien propre pour quelqu'un a PDC+20 ;)

Je te souhaite le meilleur pour la suite et les compèt à venir, ça va envoyer je pense :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut