journal de gwad

merci poto, j'aurai kiffé avoir sa ligne et sa symétrie de l'espace:D

Tu est fait pour ce sport tu a une super ligne et une évolution éclaire sa va faire très mal dans qu'elle que années, tu me fait penser a mon ami fehd.
lache rien poto tres bon travail!!!
 
Tu est fait pour ce sport tu a une super ligne et une évolution éclaire sa va faire très mal dans qu'elle que années, tu me fait penser a mon ami fehd.
lache rien poto tres bon travail!!!

Merci poto, lâcher je connais pas on va continuer. c'est notre passion et métier:)
 
merci du compliment @romualld j'étais éclairé a la lumière de bougie:p la prochaine fois j'en ferai de meilleur qualité :D
 
N'empêche c'est clair que quand on voit ton évolution sur 1 an et demi (à savoir les photos de la première page de ton journal et celles d'hier), on voit que tu as explosé en peu de temps, et ça ça n'augure que du bon pour les prochaines années ;)
 
voici mes photos de début elle date de 1 ans et 4 mois 22 kg de différence entre les 2 photos. Tout le monde me dit c'est normal c'est génétique donc tout mon travail passe inaperçu o_O bon l'avantage c'est que je suis 100 pourcent natty au yeux des gens et vu que je vise la caté fitness c'est pas plus mal :D
jl9q.jpg



aa87c5697b9db6a8c08bead80bf53d45.jpg



3b1f164d43b5efa733c15b7dfb541d0b.jpg
 
Tout le monde me dit c'est normal c'est génétique donc tout mon travail passe inaperçu o_O

Non on va rectifier: c'est normal, c'est le travail d'acharné au niveau de la diète et du training qui paie ;)

Et en plus tu ne te ménages pas: même le rangement de ta chambre s'améliore :D :p
 
Slt les potos Apres la gastro, je choppe ce week-end une grippe et un mal de chien a tout mes articulations. hier j'ai fais une séance de cuisse j'ai failli tomber dans les pommes [emoji23] mais il en faut plus pour décourager the gwad[emoji12]. Comme vous le savez, je travail plus sur la qualité et symétrie que la masse. Je vous poste 2 photos de mon évolution qui date de 2 mois
6317298f59adeaa138a9b52f479e1a31.jpg
40f2443066a064764c2ea6351b1e4f9f.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Publicité Stéroïdes

Haut