journal de gwad

Jamo a fait une vidéo récemment sur ça où il dit faite de 10kg - 40kg , en gros pour lui la charge est vraiment secondaire ce qui compte c'est de faire croire à son muscle que la charge soulevé est immense , intéressant comme façon de travailler

Benfatto lui aussi est sur ce genre de méthode , du travail lent et contrôlé pour ne pas solliciter des muscles annexes et rester sur celui qu'on veut principalement sollicité
 
Ahah merci coach ;)

Je rajouterai qu'en plus, vu que je m'entraîne chez moi, même si je prenais des charges de titan il n'y aurait personne à impressionner, donc encore une autre raison pour se focaliser uniquement sur la qualite d'exécution, le mouvement et la contraction :)

Tu iras très loin toi [emoji6][emoji1474]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Jamo a fait une vidéo récemment sur ça où il dit faite de 10kg - 40kg , en gros pour lui la charge est vraiment secondaire ce qui compte c'est de faire croire à son muscle que la charge soulevé est immense , intéressant comme façon de travailler

Benfatto lui aussi est sur ce genre de méthode , du travail lent et contrôlé pour ne pas solliciter des muscles annexes et rester sur celui qu'on veut principalement sollicité
Ouais j ai vu sa video elle est au top d ailleurs et j aime bien sa manière de penser et de bosser aussi
 
Jamo a fait une vidéo récemment sur ça où il dit faite de 10kg - 40kg , en gros pour lui la charge est vraiment secondaire ce qui compte c'est de faire croire à son muscle que la charge soulevé est immense , intéressant comme façon de travailler

Benfatto lui aussi est sur ce genre de méthode , du travail lent et contrôlé pour ne pas solliciter des muscles annexes et rester sur celui qu'on veut principalement sollicité

J'ai toujours travailler comme ça c'est ce genre de training qui me convient le mieux : instinctive training à la sensation [emoji846]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
@McKro92 quand il fait tomber le gilet il en impose le Jamo je suis vraiment fan de son physique !

@gwad faudrait que je me laisse tenter par ce genre de méthode quitte à laisser tombe quelques kg de charges :)
Bien que je ne travaille pas à l'ego , il est évident qu'en baissant certaines charges je pourrai avoir de meilleures sensations mais meilleures sensations ne rime pas toujours avec meilleure progression ^^
 
Après faut essayer divers méthode moi c'est ce qui me fait avoir le plus de résultats a ça tu rajoute les longues rps et du lourd façon dégressive ou progressive. Selon mes groupes musculaire, j'ai des ranger de rps et méthode, j'ai fais beaucoup de test avant de trouver ce qui marche sur les différents groupes


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je ne savais pas que tu était le nouveau coach de francky vincent :D:D:D
0281316599449.jpg
 
Poto pour envoyé ce genre de vidéo c'est que tu commence à rentrer dans le dure de la sèche [emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Franchement pour le moment sa va :) je regarde toujours ce type de vidéo quand je mange ma femme de traite d'ailleurs de maso :D
 
Salut les potos, je viens au nouvelle. J'ai terminé ma prise de masse avec quelques difficultés vers la fin à cause d'une perte d'appétit du au fury qui contient du dmaa [emoji35]donc à manipuler avec précautions et aussi avec des bonnes protections pour le foie. J'ai du tirer au max sur ma pdm avec des aliments à IG haut pour réussir à garder le nord[emoji37]. Je vais donc commencer à réduire tout doucement mes cals afin de commencer à faire du propre


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Merci j'ai quand même pu prendre du poids en arrêtant tout de suite le fury et avec les IG hauts, je commençais à saturer en pdm, je me sens mieux en sèche


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Publicité Stéroïdes

Haut