journal de gwad

Sacrées cuisses, le physique rend vraiment super bien dans sa globalité, bien équilibré ;)
 
Slt les potos Apres la gastro, je choppe ce week-end une grippe et un mal de chien a tout mes articulations. hier j'ai fais une séance de cuisse j'ai failli tomber dans les pommes [emoji23] mais il en faut plus pour décourager the gwad[emoji12]. Comme vous le savez, je travail plus sur la qualité et symétrie que la masse. Je vous poste 2 photos de mon évolution qui date de 2 mois
6317298f59adeaa138a9b52f479e1a31.jpg
40f2443066a064764c2ea6351b1e4f9f.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avec une sèche de l'espace ça va le faire !!
 
Bravo poto super symétrie tu a bien progressé des cuisses continue comme sa et lâche pas ton objectifs de ta tête :)
bon rétablissement poto
 
Merci les potos, je suis loin d'avoir la symétrie que je recherche mais chaque pas en avant me rapproche de plus en plus. J'espère rendre aussi bien en sèche


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Super, sur la partie pec tu as bien bosser aussi sans oublier la sangle abdominal qui est bien plus propre, que du bien peut-on dire.
 
Salut les potos petite retour sur ma séance de pecs, je travaillais en séries de 6 à 180 kg en superset avec de l'écarter a 16kg training hardcore avec petit photo au cadre guidée @barbarrian me dira que je peux retiré 15kg facile [emoji12] la preuve en image NO PAIN NO GAIN
29fdc43eb458e9b348e31c07ea9a2454.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Publicité Stéroïdes

Haut