journal de gwad

Moi j'aimerais bien savoir ce que sa apporte exactement, car on entend de tout et de rien la dessus ?

Tu as plusieurs programmes mais en gros c'est pas mal pour la rééducation, apprendre le muscle à se contracter pour avoir de meilleurs résultats au training, tu peux utiliser pour la récupération acide lactique ect... option massage donc pas besoin d'aller chez la chinoise du coin par conte tu n'auras pas l'option finition [emoji12] ect... en gros seule pas grand résultat mais utiliser intelligemment avec la muscu [emoji6]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Tu as plusieurs programmes mais en gros c'est pas mal pour la rééducation , apprendre le muscle à se contracter pour avoir de meilleurs résultats au training, tu peux utiliser pour la récupération acide lactique ect... option massage donc pas besoin d'aller chez la chinoise du coin par conte tu n'auras pas l'option finition [emoji12] ect... en gros seule pas grand résultat mais utiliser intelligemment avec la muscu [emoji6]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
ouais c'est pas mal pour une bonne recup ainsi qu'une bonne aide pour contracter les muscle ou on a du mal a les contracter du moins sa les solliciteras mieux et sa détend bien ce genre de truc bon après pour finir comme dit @gwad tu te démerde avec tes mains ^^pour la rééduquer un muscle la je suis un peu plus sceptique on est proche du physiothérapie mais bon disons que sa doit aider quand même a détendre et sa prévient des contracture
 
Vient a la maison faire un petit leg day poto tes amis te demanderons combiens ils etaient pour ton gangbang:D:p
Mdrrr t’inquiète pas pour mon leg day sa squat très lourd ici a 180 kilos en 3 rep pour ce mettre bien on fini en série de 6 a 160 pour bien kiffer on enchaine pas du hack squat en 10 rep a 200 kilos au calme je te passe la suite pour pas te faire saigner du nez
 

Publicité Stéroïdes

Haut