journal de gwad

Je m'attendais à en voir un petit peut plus sur la vidéo mdrrr , mais l'appareil a l'air pas mal , par contre ca coût un Bras le truc bordel, gwad a un bizness parallèle ? :rolleyes:

Oui il est pas donné mais le sport c'est mon taf et aussi ma passion d'autre mettrons leur argent dans des grosses bagnoles ou des opérations minou [emoji78] en Thaïlande ou Brésil comme @Magic71 [emoji23] c'est une question de choix [emoji16]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:
Oui il est pas donné mais le sport c'est mon taf et aussi ma passion d'autre mettrons leur argent dans des grosses bagnoles ou des opérations minou [emoji78] en Thaïlande ou Brésil comme @Magic71 [emoji23] c'est une question de choix [emoji16]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Enfoiré lol
Après un petit ban de 2 jours je reviens bonne journée mec

sportivement
Banni pourquoi l'ami ?
 
Et c'est parti pour le HIIT :D

Allez promis après j'arrête de poster n'importe quoi sur ton journal :p

Bon dimanche @gwad (et à tous les autres par la même occasion ;) )!
 
a 3h les meuf sont deja un peu entamer niveau alcool et le poto @gwad a juste a passer tout rafler l'enfoiwééé

Tu as tout compris poto en début de soirée, il y a pas encore d'ambiance à 3h du matin les gens sont au max, il y a plus qu'à contracté les bras et les pecs pour ramasser des petite SDF " Sans Doudou FIxe" [emoji12][emoji16]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Tu as tout compris poto en début de soirée, il y a pas encore d'ambiance à 3h du matin les gens sont au max, il y a plus qu'à contracté les bras et les pecs pour ramasser des petite SDF " Sans Doudou FIxe" [emoji12][emoji16]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Mdrrr tes un fou mais en même temps c'est complétement vrai en plus
 
Je sors très rarement mais faut quand même garder une vie sociale avec madame, les enfants et les amis je vise pas d'être pro et la vie passe extrêmement vite [emoji6]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je sors très rarement mais faut quand même garder une vie sociale avec madame, les enfants et les amis je vise pas d'être pro et la vie passe extrêmement vite [emoji6]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
tout a fait d'accord avec toi, ayant 3 enfants et une femme qui me soutient et supporte ma passion , il faut parfois lacher et profiter, d'ailleurs ce week end j'ai lacher et cela lui fais plaisir , j'anticipe les 17 semaines quel va subir^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut