journal de gwad

@yoshi petit retour sur les chaussures haltero très bonne sensation surtout sur les mollets à la première répétition j'étais déjà dedans. Pour récupérer post compétition j'ai décider de faire 1 mois off mouvements de base, je recommence début du mois mais vu la stabilité je suis sûr que ca envoie du lourd, je ne regrette pas du tout cette petite acquisition

Je suis content si tu es satisfait de ton acquisition :)

Je pense pour ma part qu'à 100 balles la paire et le confort que ça apporte sur le mouvement du squat, c'est un excellent investissement surtout lorsqu'on voit le temps et l'investissement dans la salle. Il y a de plus mauvais achat comme on dit.

En tout cas, chapeau bas pour ton physique, très esthétique, bien proportionné :)
 
Je suis content si tu es satisfait de ton acquisition :)

Je pense pour ma part qu'à 100 balles la paire et le confort que ça apporte sur le mouvement du squat, c'est un excellent investissement surtout lorsqu'on voit le temps et l'investissement dans la salle. Il y a de plus mauvais achat comme on dit.

En tout cas, chapeau bas pour ton physique, très esthétique, bien proportionné :)
Je pense que je vais faire les frais aussi dans pas longtemps pour la paire de pompe
 
C'est qu'elle marque poto @yoshi

Perso j'avais investi dans les addidas power perfect II qui sont un très bon rapport qualité/prix de ce que j'avais pu lire.

Elles sont utilisées par pas mal de youtubers que je suis et qui ont de très bonnes perfs notamment Clarence Kennedy donc ça laisse à penser que c'est du solide et je trouve que ça l'est.

Dans la gamme au dessus tu as les romaleos de nike mais on passe de 100-120 euros pour les addidas à 200 pour les nike.

Elles seraient plus lourdes et plus stable avec une meilleure accroche au sol que les addidas.

Pour mon utilisation d'amateur, j'ai jugé que les addidas étaient suffisantes.

Gwad semble également satisfait donc autant investir dans les addidas en première main à mon avis.
 
Super physique mon poto tes au top et ton ptit dej me donne la dalle je sais pas trop tout ce qui y a mais si tu veux faire croquer la recette de tout sa je suis preneur.

Gros fait une effort quand tes a poil ta la 3eme jambes qui se balade mdrrr

Mdr [emoji23] mon gars j'épile partout sauf la 3 eme jambe comment veux tu qu'il se transforme en super sayan au moment fatidique et je veux surtout pas ressembler à krillin [emoji23][emoji23][emoji23]
 
Je suis content si tu es satisfait de ton acquisition :)

Je pense pour ma part qu'à 100 balles la paire et le confort que ça apporte sur le mouvement du squat, c'est un excellent investissement surtout lorsqu'on voit le temps et l'investissement dans la salle. Il y a de plus mauvais achat comme on dit.

En tout cas, chapeau bas pour ton physique, très esthétique, bien proportionné :)

Oui j'ai l'adidas power2 prix sur Amazon a 89 euros j'ai celle en rouge et blanche
 
Perso j'avais investi dans les addidas power perfect II qui sont un très bon rapport qualité/prix de ce que j'avais pu lire.

Elles sont utilisées par pas mal de youtubers que je suis et qui ont de très bonnes perfs notamment Clarence Kennedy donc ça laisse à penser que c'est du solide et je trouve que ça l'est.

Dans la gamme au dessus tu as les romaleos de nike mais on passe de 100-120 euros pour les addidas à 200 pour les nike.

Elles seraient plus lourdes et plus stable avec une meilleure accroche au sol que les addidas.

Pour mon utilisation d'amateur, j'ai jugé que les addidas étaient suffisantes.

Gwad semble également satisfait donc autant investir dans les addidas en première main à mon avis.

Elle sont bien pas trop lourd donc multisports, bonne stabilité et semelles bien rigide excellent pour le travail des mollets rien à voir avec des baskets classic, Talon compensé ce qui te permet de cibler plus le quadriceps surtout pour personne de grande taille comme moi avec long levier. Ca doit être au top pour le D.C pied bien encré au sol bref avantage considérable VS basket classic
 
Perso j'avais investi dans les addidas power perfect II qui sont un très bon rapport qualité/prix de ce que j'avais pu lire.

Elles sont utilisées par pas mal de youtubers que je suis et qui ont de très bonnes perfs notamment Clarence Kennedy donc ça laisse à penser que c'est du solide et je trouve que ça l'est.

Dans la gamme au dessus tu as les romaleos de nike mais on passe de 100-120 euros pour les addidas à 200 pour les nike.

Elles seraient plus lourdes et plus stable avec une meilleure accroche au sol que les addidas.

Pour mon utilisation d'amateur, j'ai jugé que les addidas étaient suffisantes.

Gwad semble également satisfait donc autant investir dans les addidas en première main à mon avis.
Merci poto je vais voir tout ca, en plus ca tombe bien puisque j'avais besoin de changer mes chaussures de sport prsk ils commencent a me donner des douleurs au talons après le squat
 
Bon c'est un up de quelques mois, mais je voulais savoir comment ça allait en ce moment @gwad :)

J'espère que tout va bien pour toi!
Au niveau prépa pour les complet comment ça se passe en ce moment? Tu vises toujours Musclemania en fin d'année?
 
Bon c'est un up de quelques mois, mais je voulais savoir comment ça allait en ce moment @gwad :)

J'espère que tout va bien pour toi!
Au niveau prépa pour les complet comment ça se passe en ce moment? Tu vises toujours Musclemania en fin d'année?

salut potos,

je n'ai pas prévu de faire des compétitions. Actuellement, je suis en bulk a 106kg avec une forme sympathique jusqu’à l’été pro ou je ferais une petite sèche tranquille histoire de jouer les kéké:D. Sinon j'espère que ca va pour toi ainsi que tout les potos de méso
 
Merci poto, j'ai de la chance d'être toujours en vacances en 2 jours tout ce passe bien famille, training ect... DM et de ton côté j'espère que tout s'emboîtent comme tu veux

Coucou mon fréro ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles je suis content que tu est en vacances et que tu puisses profiter de tes enfants et de ta femme surtout continue comme ça les bons moments se font de plus en plus rare. De mon côté tout va bien ne t'inquiète pas je te remercie
 

Publicité Stéroïdes

Haut