journal de gwad

Voici un exemple de ma diète poste compétition, je donne celle d'aujourd'hui car elle change tout les jours en terme de glucides, légumes ect... tout en respectant mes macros.

Matin: 100gr de flocons d'avoine, 5 œuf + huile de lin+Omega 3+ vitamines...une banane et un thé.

Training: intra glucides rapide malto/dext bcaa after 40gr de whey zero+glutamine et 2 compotes de pommes ss.

Repas2: salade de riz 100gr+tomate, 200gr de thon, 200gr de légumes vert+ huile de colza+Omega 3.

Repas3: 400gr de légume vert, 200gr escalope dinde, l'huile de lin+omega3.

Repas4: 400gr de légume vert, 150 gr de colin + graine de chia + omega3.

Repas5: 400gr de légume vert, 150 gr de colin + 30 gr de beurre de cacahuète, cajou, amandes, pistache, noix ect...
Une belle diète, simple et bien agencée ;)
Merci du partage @gwad , c'est sympa de ta part!

Par curiosité, quelles sont tes macros actuelle (et es-tu en cyclique?)?
 
Non je suis pas en cyclique comme je sors de la compétition le corps n'étant plus habitué à gérer les glucides en les remettant j'ai eu des gaz et le ventre gonflé pendant 2 jours j'ai du tourner au charbon noir car impossible de manger, pour mes macros je suis partie de ma base de sèche en diminuant les protéines de 2.5 poids de corps et glucides augmentation de 140 gr surtout pour maintenir sans faire trop de fat donc augmentation et diminution selon visuel rester assez propre par la suite partir sur une lean masse
 
Non je suis pas en cyclique comme je sors de la compétition le corps n'étant plus habitué à gérer les glucides en les remettant j'ai eu des gaz et le ventre gonflé pendant 2 jours j'ai du tourner au charbon noir car impossible de manger, pour mes macros je suis partie de ma base de sèche en diminuant les protéines de 2.5 poids de corps et glucides augmentation de 140 gr surtout pour maintenir sans faire trop de fat donc augmentation et diminution selon visuel rester assez propre par la suite partir sur une lean masse
Ok très clair!

Ben pour la lean mass avec ta gestion de la diète je me fais pas de soucis pour toi ;)
 
Dommage que Ca soit passée vite @billy et ton poto, il a fait quelle place ? Bon demain grosse séance de jambe avec le poto @federer [emoji1491] il est temps d'aller se reposer. Bonne nuit mon gars

Ben carrement une fois que je suis parti en backstages le chauffer, je suis rester un bon moment la bas et jai fais des aller retour pour voir les 2 passages, jai jeté un oeil mais jtai pas revu.

Du coup il a finit 9eme sur 14 cetait deja pas mal pour sa deuxieme compete en plus en +182 yavais pas mal de dufference de taille lui fait 1m92

On vient de rentrer aussi la

Au plaisir de te recroiser dans une autre compete ;)
 
Ok c'est good pour ton pote, j'ai vu que ifbb on la nouvelle catégorie men's physique muscular, j'ai un pote très volumineux qui a fait 3 eme c'est les mêmes critères qu'aux states, j'aurais pu la faire [emoji1] Ben si un jour tu te décides à monter sur les planches fait moi signe avec l'expérience de big @hardcoreJo alias esthétique man, je pense que Ca va bien donné mais vu ton gabarit tu me paraissent avoir des grosses cuisses oublie men's physique
 
Ok c'est good pour ton pote, j'ai vu que ifbb on la nouvelle catégorie men's physique muscular, j'ai un pote très volumineux qui a fait 3 eme c'est les mêmes critères qu'aux states, j'aurais pu la faire [emoji1] Ben si un jour tu te décides à monter sur les planches fait moi signe avec l'expérience de big @hardcoreJo alias esthétique man, je pense que Ca va bien donné mais vu ton gabarit tu me paraissent avoir des grosses cuisses oublie men's physique

CC le fils à Mr Nubret :cool: on ma dit que tu était énorme et qu'ils y avais une émeute de femmes encore pour toi:D.

C'est JO alias Mr oreo:(:p
:D.

Billy serras près uniquement pour bikini c'est prévu il attend sa tenue:D
 
[emoji23] mon gars le peu de femmes qui était la étais plus balez que moi demande à @billy il a flipé[emoji1] Ben j'ai su que tu prépare sa femme pour bikini et que tu as avais fait du bon boulot sur son pote men's physique good jo le coach[emoji6]
 
[emoji23] mon gars le peu de femmes qui était la étais plus balez que moi demande à @billy il a flipé[emoji1] Ben j'ai su que tu prépare sa femme pour bikini et que tu as avais fait du bon boulot sur son pote men's physique good jo le coach[emoji6]

Billy était en kif il ma dit qu'il à enfin trouver une femme qui pourrais le dominé :D.
Pour sont pote que j'ai vite fait aidé malheureusement il c'était fait roulé par maitre kojac il à pris leurs argents au deux et après silence radio, ils ne leurs à fait faire aucunes pds.. et surtout aussi bien le training et la diète était à base de poudre et un beau copié coller.
Merci poto je ferais largement mieux avec lui dans l'avenir car la le temps était vraiment réduits, et quand je me suis occupé de lui il était loin de la conditions qu'il afficher hier, il à rien lâcher de sa diète un gars très courageux et déterminé
 
Oui il ma expliqué Billy mais que tu as rattrapé le coup en très peux de temps c'est bien, le mec la chargé Sans PDS rien du tout c'est pour ça que pour se faire coacher fait vraiment tomber sur un bon
 
Ok c'est good pour ton pote, j'ai vu que ifbb on la nouvelle catégorie men's physique muscular, j'ai un pote très volumineux qui a fait 3 eme c'est les mêmes critères qu'aux states, j'aurais pu la faire [emoji1] Ben si un jour tu te décides à monter sur les planches fait moi signe avec l'expérience de big @hardcoreJo alias esthétique man, je pense que Ca va bien donné mais vu ton gabarit tu me paraissent avoir des grosses cuisses oublie men's physique

Oui ils etaient a cote de nous en backstages ils etaient bien volumineux les gars, tu aurais carrement ta place dans cette catégorie.

Cest prevu mais pas avant au moins 2 ans car jai pas du tout le niveau pour le moment mais bigjo ma deja fais bien bouger donc avec de la patientr et perseverance on y arrivera
Merci pour mes cuisses mais la je suis assez eleve en bf faudra voir se quil reste apres le degraissage:D
 
CC le fils à Mr Nubret :cool: on ma dit que tu était énorme et qu'ils y avais une émeute de femmes encore pour toi:D.

C'est JO alias Mr oreo:(:p
:D.

Billy serras près uniquement pour bikini c'est prévu il attend sa tenue:D

Mdr quand je cherchais @gwad il etait posé tranquille devant le passage des bikini:D

Javoue javais peur de certaines femmes surtout une qui etait enorme:eek::D
 
Salut les potos j'espère que ça va bien. quelques nouvelles poste compétition, je suis reparti en pdm clean en adaptant ma diète avec l'expérience de la prépa sur comment réagissait mon corps face au différents macro, actuellement je suis dans les 100 kgs avec un BF de 9-10 environs, la dernière fois que j'étais à ce poids la mon BF était dans les 16-18 donc que du bon les lipides sont mes amis[emoji16], je joue aussi beaucoup sur le sodium. J'ai aussi gardé du cardio à Jeun 2-3 fois semaines que j'adapte selon paramètres diète et training. Petit repas de avant d'aller exploser les deltoïde à la salle en mode énervé [emoji35] IMG_2085.JPG
 

Publicité Stéroïdes

Haut