journal de gwad

pas de panique mon poto!!

tu as pris en masse mais ta taille reste très fine et tes abdos apparents!
un peu de flotte mais tun vas la perdre en pct!

tu as dû prendre en force grave par contre?
 
Bah srx pour +11kg, je trouve très propre oui!
Après certes t'as plus la même définition qu'en pré-cure, mais pas la même masse non plus! Avec la sèche tu seras top normalement!
 
pas de panique mon poto!!

tu as pris en masse mais ta taille reste très fine et tes abdos apparents!
un peu de flotte mais tun vas la perdre en pct!

tu as dû prendre en force grave par contre?

force endurance sur les mouvement de base 15 a 20 pour même nombre de rps. après je suis plus un adepte de series longue et la recup c'est autre chose:)
 
Bah srx pour +11kg, je trouve très propre oui!
Après certes t'as plus la même définition qu'en pré-cure, mais pas la même masse non plus! Avec la sèche tu seras top normalement!

je maintiens comme ca jusqu’à la prochaine cure travail sur la qualité. en ON j’étais a 6 training semaine je suis passé a 4 la et je me sens vraiment bien.
 
sur les séries à 15/20 réps tu mettais combien en plus en poids?

environs 15kg mouvement de base et 5 mouvement analytique. après poto, sur des mouvements de base en terme de force j’ai pas a me plaindre :). après je travail beaucoup en super set, tri set et géant set. c'est ce genre de training qui me réussi le plus
 
c'est énorme sur une série de 15réps!
imagines, tu passes du DC de 100 à 115 X15 réps, ouf!!
super!
 
@gwad jolie la prise de masse, + 11kg , c'est vraiment beau, sans trop sacrifier ton BF non plus, franchement chapeau....esperons que le turi sera aussi efficace pour moi...
 
@gwad jolie la prise de masse, + 11kg , c'est vraiment beau, sans trop sacrifier ton BF non plus, franchement chapeau....esperons que le turi sera aussi efficace pour moi...
c'est pas le turi,qui fait le résultat
il y a le training,la diète,hygiène de vie et le produit ensuite
trop souvent,quant on gratte après qu"un gars se plaigne d'un produit,on se rend compte qu'il a tout misé dessus
les miracles n'existent pas,seul la qualité de la cure va bonifier le resultat
 
je suis en pct +2 kg sur la balance pourtant, j'ai gardé toujours la même diète. si ca continu je serai obligé de baisser les glucides. parconte coup de barre, je dors comme un BB même après plus de 9 h de sommeilo_O
 

Publicité Stéroïdes

Haut