journal de gwad

oui je sais t'inquiètes et NON les vergetures n'apparaissent pas lors de perte importante, puis les photos montrent que je m'arrondis grave :D
 
surtout avec mes AAS, c'est possible de prendre en sachant des molécules le permettent mais bon... pas de la gnognote :(
 
J'ai pas compris la, lors la cure de turinabol tu étais en cétogène ou pas ? Et quand tu l'as fait ça a mieux marché ou pas ?
 
@Krepo l'homme de l'info lol, j'avais fait la diète cétogène en sèche en OFF. le turi c'est une PDM je suis a la 5 eme semaines.
je vois que tu as du mal a choisir entre le dbol et le tbol
 
Félicitation pour l'évolution , une cure simple mais qui t'a bien réussi je trouve , tu as une super ligne , je vais te suivre aussi .
 
Dans les mix un qui m'attire et qui a l'air terriblement efficace c'est le riped de malay !
Qu'en pense tu ?
 
c'est clair!
bah en fait quand tout est nickel, pourquoi changer? ;)
mais j'ai pas dit que malay était pas bon...
 
J'ai rien essayer encore ! Comme j'ai une bonne génétique, je pousse la machine et après on verra
 
T'as bien pris poto c'est du propre tout ça ;) !!

dur de perdre en définition :( mais faut bien passer par la pour faire de la viande. tu passera bientôt par la poto :D bon courage lol vu quon prendre des AAS vaut mieux profiter grandement des effets tout en étant pas trop dégueu
 
Ouai c'est chiant de perdre en définition mais bon c'est une phase obligatoire , sans exagéré évidemment j'essaierai de pas dépasser les 15% de bf pour faciliter la sèche ;) pressé de voir le résultat après PCT :D !
 

Publicité Stéroïdes

Haut