journal de gwad

bravo pour ton évolution ! tres belle ligne ;)
je n ai pas vu tes objectifs a moins que je les ai louper, pense tu faire de la compet ? en men physique tu ferai une très belle place ( c est un premier pas dans le monde du body )
je dis ça je dit rien :p

Merci :) justement, j’essaie de me préparer pour le fun a men's physique.
 
Salut en effet j'ai fais une grosse rétention d'eau + gras accompagné par une fatigue.

Je suis donc passé en cure cétogène,et le comble j'ai eu grosse progression.
 
cétogène et grosse progression c'est pas contraire ou paradoxal ;)

c'est très courant!!!
les mystères du métabolisme sont "impénétrables" :D
 
Salut en effet j'ai fais une grosse rétention d'eau + gras accompagné par une fatigue.

Je suis donc passé en cure cétogène,et le comble j'ai eu grosse progression.
En cétogène ? Quelle a été la progression ? Faire de la rétention d'eau avec le turi, tu consommais beaucoup de sodium? Tu as du consomme trop de calories d'un coup pour le gras. Je me rappel que tu voulais mettre 10gr de dbol dans ta cure de turi, tu as fais quoi finalement ?
 
Salut gwad, et bien j'ai rajouté du poids au DC, à la presse
Aucune progression physique par contre.
Non justement je suis anti-sodium.

Oui du coup j'ai rien fais, même si comme prochaine cure j'ai vraiment envie d'essayer du Dianabol.
 
Salut gwad, et bien j'ai rajouté du poids au DC, à la presse
Aucune progression physique par contre.
Non justement je suis anti-sodium.

Oui du coup j'ai rien fais, même si comme prochaine cure j'ai vraiment envie d'essayer du Dianabol.

si tu as fais une grosse rétention d'eau avec le turi, tu risque de faire pire avec le dbol. réfléchi bien avant de te lancer
 
J'ai pas encore fini le turi, ca se termine bientôt, et non je vais beaucoup mieux en étant en cétogène :)
 
je viens mettre les pieds dans le plat (vous etes habitué non?) :p

alors dire NCl = rétention de flotte, NON :(
c'est plus complexe...

il faut prendre en compte l'osmose cellulaire constitué de flotte + potassium / sodium / magnesium

et c'est chaud a gérer!!!

après aussi le sodium si le corps en a plus c'est pas top, mais le malin il s'est en produire si la carence perdure (3 à 4 jours)

la cetogene est utile contre la retention car restrictive et les cétones sont moins vicelard que le glucides pour l'osmose ;)

aussi: la retention dals la majorité des cas est dû à un "dereglement hormonal" donc sous AAS ben on y est en plein ;)

donc attention!!! ;)
 
je viens mettre les pieds dans le plat (vous etes habitué non?) :p

alors dire NCl = rétention de flotte, NON :(
c'est plus complexe...

il faut prendre en compte l'osmose cellulaire constitué de flotte + potassium / sodium / magnesium

et c'est chaud a gérer!!!

après aussi le sodium si le corps en a plus c'est pas top, mais le malin il s'est en produire si la carence perdure (3 à 4 jours)

la cetogene est utile contre la retention car restrictive et les cétones sont moins vicelard que le glucides pour l'osmose ;)

aussi: la retention dals la majorité des cas est dû à un "dereglement hormonal" donc sous AAS ben on y est en plein ;)

donc attention!!! ;)

je trouve que pour les mecs qui stock rapidement et qui veut rester esthétique, faire une cure cétogène peut être un bon compromis. certes gain modeste mais de meilleur qualité.
 
ben cetogene + prise de muscle si tu es OFF oublies completement si tu bouffes pas de muscle ce sera bien ;)
 
ben cetogene + prise de muscle si tu es OFF oublies completement si tu bouffes pas de muscle ce sera bien ;)

oui pour avoir essayé la diète cétogène pas de prise de muscle normal lol mais javais gagné en force bizarrement. mais il faudrait que j’essaie une cure cétogène, jai vu que tu as eu de bon résultat @gds mais avant ça je veux prendre de la masse :)
 
Pour ma part dès que je termine la cure de turinabol, je vais me pencher sur une diète low carb (glucides seulement autour du training) à l'année, je pense que cela me sera beaucoup plus adapté !
 
quand j'ai dit diète cétogène, je voulais dire OFF et cure cétogène ON. je sais que j’emploie des mots technique, j’arrive a m'étonner moi même:D. Tu avais fais une cure cétogène ou tu avais perdu en BF et gagné en muscle faudra que j' essai;).
 
oui encore maintenant ;)

j'ai perdu 15kgs en 40 jours (m'en reste 60) et j'ai des grosses vergetures sur les bras/pecs/epaules don voilà quoi ;)
 
oui encore maintenant ;)

j'ai perdu 15kgs en 40 jours (m'en reste 60) et j'ai des grosses vergetures sur les bras/pecs/epaules don voilà quoi ;)

ben quand tu perds trop vite les vergetures sont souvent au rdv. va a la pharmacie prend toi une crème et applique dès maintenant tout le long de ta cure ca coute pas chère
 

Publicité Stéroïdes

Haut