journal de gwad

Today séance de pecs une petite photo en training a chaud pour changer
057f0e25cf5d6984fc731f05ae7b49fc.jpg
11fc9d764f2510f5d86d786917b4246a.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Popopo Magnifique [emoji33]
 
Toujours aussi massif , malgré ce week-end.belle taille tu es très loins des BB volumineux avec un bide de femme enceinte comme ont peut voir chez certains, ont niveau du dos , il y a du souci à ce faire pour certains compétiteurs. Comme le souligne @Chris57 pour men physique tu es massif ;). Après il y aura toujours des détracteurs, pour te dire de faire ceci , de revoir cela etc.... Mais tu tiens le cap et tu sais parfaitement ce que tu recherche , ainsi que l'objectif que tu veux atteindre alors hop hop hop au boulot lol
 
c'est bien tout cela,c'est bien propre:)
fait moi une belle photos de face,qui nous permette d"apprecier ta taille,qui me semble fine;)
par contre tu laisses encore trainer tes jouets dans ta chambre
donc mise au point,tu ranges
ou alors prochain DC,sur une planche a clous,non mais
on relâche la pression et tu en profites....:cool:
 
A oui effectivement !!!!!! Ca change de à froid !! Déjà qu'à froid c'est pas mal du tout ! Mais là c'est énorme !!!! Bien joué poto! !!!! Top !!!!! Et propre!
 
En men's physic t es hors catégorie trop de masse lol
Non non il devrait pouvoir passer en physique vu sa taille fine il edt volumineux cela devrais passer et puis quand il fera une sèche pour la compète il descendra encore du coup moi je pense qu'il serai tres bien dans cette catégorie et au lieux et poire pour toi Chris il sera ton concurrent direct lol
 
Toujours aussi massif , malgré ce week-end.belle taille tu es très loins des BB volumineux avec un bide de femme enceinte comme ont peut voir chez certains, ont niveau du dos , il y a du souci à ce faire pour certains compétiteurs. Comme le souligne @Chris57 pour men physique tu es massif ;). Après il y aura toujours des détracteurs, pour te dire de faire ceci , de revoir cela etc.... Mais tu tiens le cap et tu sais parfaitement ce que tu recherche , ainsi que l'objectif que tu veux atteindre alors hop hop hop au boulot lol
Tu as tout à fait raison l'objectif fait de sculpter son corps selon nos objectifs non ceux des autres tout en faisant plaisir car pour moi cest une passion avant tout
 
c'est bien tout cela,c'est bien propre:)
fait moi une belle photos de face,qui nous permette d"apprecier ta taille,qui me semble fine;)
par contre tu laisses encore trainer tes jouets dans ta chambre
donc mise au point,tu ranges
ou alors prochain DC,sur une planche a clous,non mais
on relâche la pression et tu en profites....:cool:
:D:D:D J'ai essayé de pousser les jouer hors champs de vision mais avec tes yx de lynx tu as quand même pu déceler la supercherie :p
 
Non non il devrait pouvoir passer en physique vu sa taille fine il edt volumineux cela devrais passer et puis quand il fera une sèche pour la compète il descendra encore du coup moi je pense qu'il serai tres bien dans cette catégorie et au lieux et poire pour toi Chris il sera ton concurrent direct lol

Ça sera à lui de voir mais si jamais je fais Colmar ça sera certainement pas en men's physic ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut