Journal de halca .

Slt à tous .
De bonne courbature ce matin .
Jambe de la séance de lundi
Et les épaules de hier soir , sa fêsait longtemps j'avais pas sentie les delto , trapèze .
Pour dire que voilà , sa fait du bien de changer de programme et pas rester dans une routine comme je le fesait.
 
Voilà les mensurations :

Cou: 43cm
Épaules : 119cm
Poitrine/torse/pectoraux : 101cm
Biceps: 40cm
Avant bras: 30cm
Poignets : 18 cm
Tour de taille: 89 cm
Cuisse: 62cm
Mollet: 37cm.
 
Très grosse séance pect ce soir .
On ressent les bonnes sensations doucement, la force vas revenir vite petit à petit . Voilà quelques photo après ma séance .
uploadfromtaptalk1451584696621.jpg
 
Un petit retour ce soir tard.
Bon jeudi j'ai fait ma séance pectoraux qui était pas mal du tout avec un petit rapimg .
J'ai fait un 4 rm à 100 kilos au dc libre à ma 6 ème série en montant progressivement . Je suis vraiment en dessous de mais perf , j'espère les retrouver vite .
Bonne courbature le lendemain des pectoraux.
Aujourd'hui séance dos,lombaire qui a était rude , surtout pour le deadlift, pour un 4 m de 130 kilos à ma 7eme série . La aussi très en dessous de mais perf .
Je marquerait mon évolution de mais perf chaque 15 jours.
Demain J'attaquerai ma séance bras et vous dirais les ressenti sur le dos.
Bonne soirée à tous .
 
Je dirais qu'une chose,
pour un pdc de 78kg et une reprise de training (donc quasi en débutant car on perd très vite malheureusement!), c'est des perfs de titans que tu nous fais là!!!
4X100 au DC
130 X 4 au sdt et 4X120 au squat
c'est ce que j'ai retenu direct,
ça promet pour dans 6 mois...

Je vais suivre ton journal avec intérêt, j'espère qu'on aura le droit à quelques vidéos de ces futurs belle perfs à venir! ;)
 
Merci mon pote . Oui on perd très vite tu la dit sa. Je posterai des photos et oui pourquoi Des vidéo de mes perfs .
Pesé à jeun ce matin pour un poid de corp de 79.7.
Plus 3 kilos en 4 semaine .
Peu être du au fête aussi.
 
Merci @Bouteille . On vas dire j'ai un certain acquis depuis toute ces années de sport ,muscu . Pour l'instant je veut vraiment avoir un bon physique et de bonne perf avant de refaire une cure.
On vas dire que tout les 4 rm que j'ai en ce momment, je le veut mais en 10 rm , ce qui seras pas mal et la oui on pourra viser plus haut
 
Merci @Bouteille . On vas dire j'ai un certain acquis depuis toute ces années de sport ,muscu . Pour l'instant je veut vraiment avoir un bon physique et de bonne perf avant de refaire une cure.
On vas dire que tout les 4 rm que j'ai en ce momment, je le veut mais en 10 rm , ce qui seras pas mal et la oui on pourra viser plus haut
Et tu as raison y'a pas que les produits dans le sport ;)
 
Bravo poto

Bonne perfs, bonne état d'esprit
Tu vas rattraper ton niveau très bientôt avec une mentalité comme ça

Lâche rien
 

Publicité Stéroïdes

Haut