Journal de halca .

Aujourd'hui semaine fini, de bonne courbature au lombaire.
Séance bras effectué vers 16 h .
j'ai de bonnes courbatures aux epaules ,pectoraux pour se dimanche du au séances précédentes .
Aujourd'hui série de 8 reps au curl à la barre à 40 kilos . (Biceps )
Triceps dc prise serrée à 65 kilos en série de 6 à 8 reps .
Barre au front à 38 kilos pour 6 à 8 reps .
Demain on rattaque sur une bonne séances jambes.grrr . Je dirait mais ressenti mercredi sur les 2 séance .
Je posterai quelques photos a la fin de se programme training ( 4 à 5 semaines ). Pareil pour le poids ..
Demain reprise du travail .
Bonne semaine à tous . Et un merci à @barbarrian pour ces réponses rapide et précise.
 
ce que j'aime bien dans ton journal,
c'est que tu mets les charges utilisées et pas uniquement "4 séries de 10réps au curl, super sensations".
Tu a l'air "fort" de nature! ;)
 
Oui sa grimpé vite . Mais à un momment sa vas stagner je pense @kgil. Surtout la reprise du boulot maintenant qui vas pas arranger , travail physique (maçonnerie ) . Merci de même et bonne reprise pour toi .ainsi quune bonne année
 
@NIKOULY fort je ses pas . Mais on vas dire que je me suis forgée au fur des année . Un passer en boxe (mma) qui m'a forgé un bon mental . Mon tort c'est que je m'entraîne , travaille jusqu'à vraiment avoir une grosse fatigue qui m'oblige à m'arrêter une semaine complète . Je connais pas trop le repos grrrr
 
Mais oui, comme je te dis tu vas reprendre hyper vite puis t'as une super mémoire musculaire.. Et ce qu'il ne vous dit pas ce numéro c'est qu'il a peu être arrêté totalement 3mois la muscu mais il a 20 ans de sports derrière dont certaines a haut niveau. Monsieur fait le modeste mdr
Laches rien, et pump moi tout ça !!!!
Bisous sur tes petits pecs @halca :D
 
Je peut vous dire que la séance de se soir à était rude ,avec une bonne intensité.
J'ai rajouté les étirements à la fin,j'ai beaucoup perdu en souplesse.
Maintenant place au repas .
 
Slt à tous les poto .
Voilà déjà vendredi donc un petit topic de ma semaine .
Lundi grosse séance jambes avec une bonne intensité comme je vous les dit .
Mardi séance épaules ,trapèze . Très bonne sensation sur les éxos . les courbature était moin grosse que la semaine dernière mais elles était la , peu être du au étirements juste après la séance et aussi cela vas faire un mois que j'ai repris même si c que la 2 eme semaine coachè par barbarrian.
Mercredi repos .
Jeudi séance pectoraux avec très bonne congestion ,pas énormément de courbature pour les pectoraux le lendemain.
Alors aujourd'hui séance dos, lombaire . Très dur sur le deadlift d'entrée Avéc une bonne évolution à 4×140 . alors que la semaine dernière jetait à 4 rm à 120 . J'ai préparée une petite vidéo de c'est 4rm et c'est à partir de la que la séance commence.
Demain je ferais met bras (biceps triceps ).
Niveau entraînement j'ai pas loupée un exo ni 1 jour ,toujours au taquet.
Pour la diète j'ai bien suivi mais fait quelques écart en oubliant la caseine le soir c vrai ,faut dire j'ai était tellement lourd et balloné ,surtout hier ou j'ai carrément embaumé la chambre dune odeur d'oeuf pourri loool. Voilà jusqu'à aujourd'hui et tout en remerciant @barbarrian pour ces réponse très vite .
 
si tu te sens pas à l'aise avec le sdt d'entrée, met le au milieu ou en fin se séance!
Le moment où la mécanique est bien chaude et que le SNC est au taquet,

Perso je suis incapable de commencer par du sdt, c'est un coup à me blesser ou sinon perfs de merde et en plus aucun plaisir...

Ca m'étonnerait pas que tu puisses faire 4X150 ald 4X140 avec un snc bien réveillé et des muscles bien chauds!
Essaies, ça coûte rien, au pire t'auras perdu une séance au sdt
 
Ok mon pote .mais pour moi pas de problème à le mettre d'entrée avec un bon échauffement . Je préfère d'un côté au moin sa ces débarrassée . Lol. J'ai déjà essayer sur mes ancien programme ,mais la je suis à ka lettre celui du coach .
 

Publicité Stéroïdes

Haut