Journal de halca .

Slt à tous les musclors .un petit retour ce soir pour vous dire que tous vas bien et que j'ai décidé de changer de bord et de passé des la semaine prochaine en commençant une cure de turi de 8 semaines .
Bien entendu j'en et parlé avec mon coach @barbarrian qui a était ok .
Pds vendredi ou samedi matin à jeun , tous les compléments presque reçu .

Cette semaine j'ai fait les squat avec un rm à 145 kilos en squat (complet ) je vous dirais mes performance au dc ,Deadlift fin de semaine .
Je posterai toutes mes mensurations après 2 mois et demie de training avec mon coach barb .

Bonne soirée à tous ;-)
 
Vu ta progression, tu vas crever un palier ça c'est certain.

c'est sur qu'il va crever un palier , ont en a bien discuter comme il étais sur une bonne dynamique mon avis premier étais qu'il ne cure pas afin de profiter encore de celle ci
ensuite après échange j'étais plutôt partant pour 500 mg de testo E sur 8 semaines

il étais plutôt partant pour de l'oral et c'est vrai que le turi est plutôt pas mal en ce qui le concerne après c'est comme je lui est dit c'est lui qui vois il a le mérite de ne rien me cacher
de plus c'est quelqu'un d’extrêmement sérieux sur tout les points donc il part sur 8 semaines de turi 50/60 mg /jours qui reste a confirmer selon ses prises de sang
bien sur avec toutes les protections adéquates
 
Merci à vous . Oui je vais crever même 2 paliers . Je vais être encore plus sérieux même si je les était depuis mes début avec le coach barbarrian en loupent aucun mais aucun entraînements. Et je conte même prolonger avec mon coach @barbarrian avec qui on vas faire du bon boulot .
 
Slt à tous .

Pds effectué ce matin. Résultat reçu ce soir . J'envoie tous au coach pour dire ce qu'il en pense .
 
Je les ai comme toi, à environ +15 au-delà de la norme maxi.

Déjà avant la musculation, à toi de voir si ça a toujours été ton cas aussi.
 
À mon sens t'es bon la poto.
Garde du desmodium EPS en continu lors de ta cure orale avec pds intra cure et tu fais les chose bien safe.
 
Slt à tous .

Bon me voilà avoir franchis le cap se matin avec hésitation en me disant su j'aurais pas mieux fait d'écouter le coach et partir sur de l'enanthate .

J'ai lus beaucoup ce matin sur le forum et j'ai vu que beaucoup avais des problèmes avec le turi . Et même certain l'on arrêté en pleine cure du au transat très haute .

On verra comment cela se déroule mais pour les oraux je pense sa sera la deniere fois .

Lundi soir j'ai effectué un squat complet à 145 kilos .

Pour les dc libre je suis à 135 kilos vraiment en forme .

Pour le Deadlift c'est 165 kilos.

Développé épaules à la barre 65 kilos.
 
Slt à tous .

Bon me voilà avoir franchis le cap se matin avec hésitation en me disant si j'aurais pas mieux fait d'écouter le coach et partir sur de l'enanthate .

J'ai lus beaucoup ce matin sur le forum et j'ai vu que beaucoup avais des problèmes avec le turi . Et même certain l'on arrêté en pleine cure du au transat très haute .

On verra comment cela se déroule mais pour les oraux je pense sa sera la deniere fois .

Lundi soir j'ai effectué un squat complet à 145 kilos .

Pour les dc libre je suis à 135 kilos vraiment en forme .

Pour le Deadlift c'est 165 kilos.

Développé épaules à la barre 65 kilos.
 
Le turi j'interviens souvent dans les sujets pour la question du dosage.
Il est tout sauf "doux" pour le foie.
J'avais appliqué la règle des 0.4*pdc rabâché par les anglophones et pour ce dosage sensé raisonnable, bonjour les transaminases.
Ok ça dépend de chacun et pds mais mon humble avis perso est mollo sur le dosage.
Molécule créée pour une utilisation comprise en 5mg et 30mg par les athlètes de l'époque, nous BB avons toujours été exagérés sur les dosages (merci les USA)
D'où la panoplie d'emmerdes à répétitions...
 

Publicité Stéroïdes

Haut