Journal de halca .

Slt à tous les musclors, voilà en plein dans la 4 ème semaine déjà, hier séance jambes avec une amélioration en force au 4 rm au squat complet . Bonne courbature aujourd'hui . Aujourd'hui séance épaules avec 4 rm à 32 kilos au développer militaire Avéc haltère mais sa etait dur mais c'est passé . Pour le pdc toujours pas pesé , je me pèserait fin de semaine et vous direz cela . Voilà pour vous dire que mes séance se passe très bien avec toujours de bonne congestion et de bonne sensation. Jeudi sur ma séance pect je vous direz mon évolution ,idem pour vendredi samedi . Lundi on passe sur un nouveau training avec barbarrian , Toujour en suivant une diète adapté pour un lean mass . Je vais essayer de grimper un peu éncore en poid petit à petit en limitant la prise de gras .
Toujours autant motivé et assidue au entrainement .
Voilà je donne un petit topic de temp en temp quand j'ai un peu de temp pour donner des nouvelles sur l'évolution que tout vas bien .

Merci à tous d'avance pour vos commentaires.
 
Slt à tous

Ce soir c'était séance pect avec une petite amélioration à 8 × 100 kilos au dc libre.
Content de cette évolution , et je lâche pas .
Bonne séance faite pour ce soir .
Allez bonne soirée à tous
 
Slt tout le monde .

Pesé du matin à jeun avec + 4.6 kilos donc à 82.6 kilos .

Vraiment content j'ai pris 4.6 kl en 4 semaine .

Avec quelques petite amélioration encore sur mes perf , demain nouveau programme d'entraînement plus basé sur la force .

Voilà voilà bon dimanche à tous.
 
Slt à tous les musclors

Petit complément du journal pour dire que tout vas bien sûr mes entrainement ,diete , sa commence à ralentir sur la progression ce qui et normal , alors petit à petit je vous ferais part des évolutions . J'annonce quelques perfs de la semaine :

1 reps à 170 au sdt
2 reps à 115 au dc
Pour le squat complet sa stacne .

Bon weekend à tous
 
Slt à tous .

Un petit bonsoir pour dire que tous bas bien dans l'entrainement et dans le suivie et l'assiduité au training avec encore quelques évolutions .

Dans la 7 ème semaine suivi par barbarian et bien la fin de la 8 ème avec encore un changement de training .

Vraiment content des training du coach qui me permette d'évoluer et ces pas fini .

Toujours naturel à 100 % .

Je vous posterai des photos sous peu .

Bonne soirée tous les guerriers
 
bah non c'est pas fini poto ce n'est que le début tu a encore de la marge je te l'ai dit
tout ses phase de méthodes de chargement accumulé vont te permettre de progresser ce que tu constate , pour au final avoir une surcompensation après un deaload

en tout cas c'est toujours un régal de bosser avec toi ainsi qu'avec ton poto @juju.de.jonquera ont ressent en vous des passionnés avec une soif d'apprendre au vus des questions judicieuse que vous poser

et cerise sur le gâteau je le rappelle 100% naturel :)
 
Slt à tous les monstres .

Voilà pour dire que tout vas bien même si je donne pas trop de nouvelles je reste assidue au entraînement . On repart sur un autre training pour le 3eme mois avec toujours de la force . Petit coup de fatigue cette semaine entre tout .

Je suis entrain de réfléchir pour savoir si je me fait une petite cure au turi ou testo E mais j'hésite encore . Qu'en pensez vous sachant que sa fait presque 1 ans j'ai rien prit?
 

Publicité Stéroïdes

Haut