Merci mon ami oui clairement ca vas me faire du bien c est pour vendredi prochain au matin, j ai stoppé un temps aussi mon taf de jour j en pouvais plus ca ce ressentait au training un peu + la chaleur qu il y a eu, bon dimanche à toi et à tousTiens bon jusqu’aux congés.. ça te fera du bien veinard
Coucou mon poto je suis désolé d apprendre cela surtout si en plus tu as payé chere, moi pas de vacances cette année juste repos et projet personnel à songer + de beaux training à l horizon, content quand meme que tu es pu voir de beaux paysages et belles randonnées. Bon dimanche à toi et bonne reprisePour moi fini les congés !
Je suis rentré de madère au Portugal et franchement c’était Nul !
C’est une île pour les plus de 70 ans , un ephad en gros !
L'hôtel 4 étoiles mon oeuil même pas trois !
Bref juste de beau paysage et randonné en nature !
On a payé une blinde en plus , pour le prix on pouvait aller en république dominicaine!
Pour info Lisbonne c’est terrible par contre !
Pas de soucis tu peux me MPPoto @Freezer j avais tout lu le feed je t en remercie je ne sais pas encore vraiment pour l analyse du "primobolan" mais je pense que ca ce fera très certainement, a ce moment là si ca ne te dérange pas je te contacterais par mp pour un truc ou deux, bon dimanche à toi
Cc poto ,Salut les potos et mille merci poto @Freezer je te contacterais quand je me déciderais pour l analyse, aussi je suis aller voir mon médecin car beaucoup trop d acnée et ca fait dégueu pour l été, elle m a prescrit de l eryfluid lotion un antibiotique local à appliquer après nettoyage de la peau, pas évident pour le dos donc je demande à la famille, après je ne sais pas si ca fera des miracles, bonne journée et training les amis dos/biceps pour moi aujourd hui, je fais toujours deux séances de cardio/Week (hormis grosse chaleur) + de la marche rapide
Salut poto c est plutôt gros bouton rouge lol mais merci du conseil, bon training à toi.Cc poto ,
Ces des petit bouton blanc ou de l’acnee Genre gros boutons rouge ?
Car pour les petits boutons blanc , l’aloe Verra fonctionne à merveille , en une semaine j’ai eu des résultats super efficace !
J'avais Ramener ça de mon voyage à Tenerife !
Bonne journée , je file au training dos épaule pour moi !
Merci pour ces bons conseils poto oui les SARMS/PPAR... magnus sont bons je trouve, par contre je crois qu il y a un protocole pour l andarine s1 5 jours on 2 jours off pour éviter ou diminuer les es visuels, je pense que tu peux trouver ce protocole sur le forum, je ne savais pour ta blessure bonne reprise alors potoPour l'acné @pittiemama avait donné de bon conseil sur un poste dédié.
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/acne.18802/
Et j'ai lu que la vit B5 pouvait également aider.
J'ai repris le training depuis quelques jours, je me remet doucement de mon accident de travail, j'ai testé l'endarine Magnus et niveau ES visuel c'est costaud, vision jaunie après quelques jours d'utilisation et c'est surtout présent le matin, mais comme c'est un effet connu de cette molécule, on peut facilement en déduire que le produit est bon.
C'est le protocole que je voulais suivre, mais je suis passé à 4 jours ON 2 jour OFF car j'ai déjà les effets secondaires.Merci pour ces bons conseils poto oui les SARMS/PPAR... magnus sont bons je trouve, par contre je crois qu il y a un protocole pour l andarine s1 5 jours on 2 jours off pour éviter ou diminuer les es visuels, je pense que tu peux trouver ce protocole sur le forum, je ne savais pour ta blessure bonne reprise alors poto
J'y pense à faire le test du diabète mais j'oublie chaque fois de le demander à mon médecin.Ok poto @Freezer tu as eu raison, sinon les potos jsuis en congés pendant 2 semaines j en avait vraiment besoin, aussi j ai fais une PDS de l HBA1c l hemoglobine glycolysée et c est bon on a un diabete à partir de 7 % et moi je suis actuellement à 5.3 % le mieux est d être situé entre 4 et 6 %, très bon Week end les amis
Merci mon ami j espère que tu as bien profiter de ton Week end, à ++Cc poto ,
Du coup c’est nikel pour ta pds !
Moi , Je suis enfin en weekends , fini le travail de nuit !
Repos détente , bon congés poto , profite bien !
Oui car c est assez important aussiJ'y pense à faire le test du diabète mais j'oublie chaque fois de le demander à mon médecin.