Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je viens d aller faire ma PDS comme prévu :
Biribuline et biribuline conjugué
TP
Transaminases et phosphates alcalines j aurais les résultats ce soir je vous tiens au jus....

Résultat en main et grace aux PDS j ai éviter le pire car j ai l impression d avoir été empoisonné, après 5 jours d arret des produits mes transaminase sont retombé à 146 et 698, phosphatases alcaline ont remonté à 40 et les bilirubines sont bonnes 11 et faut etre inférieur à 21 et 6 et faut etre à 12, plutôt satisfaisant le TP est descendu un peu 94% Au lieu de 100 il faut etre entre 70 et 100 mais 100% est le mieux.....ouf, finis les prod GP++
Merci pour votre soutient les potos++;)

Salut @Samuro merci de prendre des news, l ostarine à part des hypo jamais eu de soucis de transas;) là je met ca sur le compte du lgd et peut etre diuretix et un reste de probolic++

Et en terme de prise de muscles secs une légère augmentation de 1.5 kg en 6 semaines à 20 mg/jour en m affinant un peu....Bonne soirée à toi.

Jpense pas j ai eu trop peur avec le LGD meme si j ai un pot tout neuf d ostarine chez moi poto....

Y a pas des réactions "allergiques" selon les cas sur un produit donné en plus de la sensibilité de chacun?
J'entends chez toi cela a explosé les valeurs du bilan hépatique mais chez d'autres avec le même produit certainement nada
Ça confirmerai ce que j'ai lu sur un site hépato et ce que mon toubib me disait au dernier bilan c'est-à-dire qu'il y a aussi le facteur de sensibilité de la personne
Certains vont vite développer une hépatite méd et d'autres moins facilement

A part ça t'as pas les résultats de tes pds en format papier ou détaillés avec les valeurs de réfèrences poto car là ça fait un peu en vrac ce que tu as donné

Le plus de détails tu donnes mieux c'est, aussi pour avoir des feeds sur ces produits sarms

Oui tu as certainement raison, pour la sensibilité de chacun, pour ce qui est des photos ca me dis impossible il faudrais que je change le format des photos car j avais déjà essayé, là jvais faire un gros dodo, j essaierais de remettre des tofs demain de mes résultats, et oui j ai pris un diuretique "naturel" et du LGD et avant un probolic (episterone 11 oxo) merci pour tes commentaires++ Bonne soirée;)

Merci bien poto et oui c est clair dormir c est récupérer,j ai voulu mettre en garde un très jeune à mon avis avec les ph de faire une PDS au moins pour les transas car il prends 2 méthilé epistane et m-drol GP et vous savez quoi il me réponds que les ph c est avaler des cachetons sans prise de tete il est ouf le gars ou inconscient enfin bon c est pas ma santé et le pire c est qu ils en a qui aiment son message......

Merci bien poto et oui c est clair dormir c est récupérer,j ai voulu mettre en garde un très jeune à mon avis avec les ph de faire une PDS au moins pour les transas car il prends 2 méthilé epistane et m-drol GP et vous savez quoi il me réponds que les ph c est avaler des cachetons sans prise de tete il est ouf le gars ou inconscient enfin bon c est pas ma santé et le pire c est qu ils en a qui aiment son message......
J'en connais une blindé IRL comme cela
Aucun suivi rien et ça gobe des dosages qu'ici on dirait monstrueux
Je préfère pas jouer avec ma santé perso :D

Franchement les PH font vraiment flipper en terme d’hepatoxicite, entre ton témoignage et ce qu’on peut lire sur les fofo US et UK, à chaque fois il y’a les transas qui crèvent le plafond...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes