Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les amis une petite mise à jour s impose pour vous dire que mon sommeil c est actuellement amélioré avec prise de 1.5 g de passiflore au coucher et 3 mg de mélatonine LP et instantanée 1 h avant aller dormir, merci poto @Samuro pour les conseils sur les plantes, par contre beaucoup de travail actuellement car petit job de jour en plus de celui de nuit pour arrondir les fins de mois donc toujours pas pris le temps de faire ma PDS endo d avant cure, je me sens par contre beaucoup mieux psycologiquement si on peut dire pour vraiment bientôt commencer cette cure tant attendu lol, petit hic 1 jour de training sur les 4/5 jours/semaines en moins et 1 jour de cardio sur les 2 jours par semaines amputé à cause de mon activité professionnel car sinon pas assez de récupération, mais je pense vraiment quand meme commencer cette cure de deca/susta et kick starter de testo propio sur 10 semaines si possible ce mois de novembre qu arrive et qui je pense vas aussi me re motiver pour augmenter aussi mes perfs qui stagne un peu (max 140 kg au DC) en prenant en compte la force en moins que j ai du à la semi paralysie suite à l opération du coude que j aurais à vie d après le chirurgien qui à été obliger de déplacer le nerf cubital, je n ai pas encore acheté l ipamorelin que je commanderais pour décembre ou janvier pour encore améliorer mon sommeil comme prévu, merci de m avoir lu cette update les potos, bons trainings à vous.
Cool poto de passer donner des news. Et bonne nouvelle si tu dors mieux. :)
Par contre fait attention à ne pas tomber en accoutumance avec tes 3mg de mélatonine. Fais des périodes off pour que le corps se déshabitue.
Je vois que tu taff pas mal... Bon courage poto.

Cool poto de passer donner des news. Et bonne nouvelle si tu dors mieux. :)
Par contre fait attention à ne pas tomber en accoutumance avec tes 3mg de mélatonine. Fais des périodes off pour que le corps se déshabitue.
Je vois que tu taff pas mal... Bon courage poto.
Merci poto oui c est temporaire meme le passiflore et je pense que c est mieux pour le corps que les benzo hypnotiques ou la dépendance est extreme j en ai déjà fait les frais avec le noctamid auparavant dans le passé après une dure séparation après 8 ans de concubinage avec une madame ou plutôt madmoizelle lol car on été pas marié, merci en tout cas pour ton conseil pour la mélatonine je pends en fait 1 mg de chronobiane lp et 2 mg au coucher sublingual de mélatonine du site anastore ou j achète aussi ma dhea d ailleurs, par contre plus trop de nouvelle de poto @dvnfit666 en tous cas sur mon feed peut etre sais tu pourquoi peut être ? J epere qu il vas bien tout de meme, meme pas un petit like :( bonne jounée entous les cas les potoset merci beaucoup de m avoir lu et répondu++;)
ps oui le taf à amputé un peu sur le BB o_O mais bon faut de l argent pour notre passion :p

Merci poto oui c est temporaire meme le passiflore et je pense que c est mieux pour le corps que les benzo hypnotiques ou la dépendance est extreme j en ai déjà fait les frais avec le noctamid auparavant dans le passé après une dure séparation après 8 ans de concubinage avec une madame ou plutôt madmoizelle lol car on été pas marié, merci en tout cas pour ton conseil pour la mélatonine je pends en fait 1 mg de chronobiane lp et 2 mg au coucher sublingual de mélatonine du site anastore ou j achète aussi ma dhea d ailleurs, par contre plus trop de nouvelle de poto @dvnfit666 en tous cas sur mon feed peut etre sais tu pourquoi peut être ? J epere qu il vas bien tout de meme, meme pas un petit like :( bonne jounée entous les cas les potoset merci beaucoup de m avoir lu et répondu++;)
ps oui le taf à amputé un peu sur le BB o_O mais bon faut de l argent pour notre passion :p
Le poto @dvnfit666 est en mode sous-marin en ce moment par rapport au forum. Mais on échange de temps en temps en mp et il va bien. Il est occupé à régénérer son SNC. ^^

Je confirme que les compléments pour dormir sont 100x mieux que les benzos. J'ai moi aussi été dépendant (Temesta) pendant presque 1 an suite à une phase hardcore de ma vie. Et j'ai galéré de ouf pour réussir à m'en passer. Obligé de poser une semaine de vacances où j'ai dû dormir à peine 10h sur toute la semaine. J'étais un putain de zombie.

Perso j'ai un calendrier papier où je note toutes mes prises de médocs. Ça me permet d'avoir un suivi sérieux et de ne pas me laisser aller aux excès.

Bon cool pour le poto si tout vas bien et merci pour ta réponse, c est quoi le SNC j ai pas compris poto :oops:, je sais que tu as des acouphènes est-ce depuis la prise de Temesta car moi à l arret du nocta j en avais eu pendant plusieurs mois c étais assez galère meme si c était pas en permanence et j ai été un peu dans le meme état que toi à l arret du benzo et aussi quand j avais pris un AD meme en diminuant la nuit je tombé à cause du manque et vu le poids que je faisait j aurais pu me tuer j ai failli le reprendre à cause de cela et des crises de larmes que le manque me provoquer avec un certains rebond de dépression du à l arret c étais de la paroxetine à 20 mg qui de plus réduit l efficacité du Nolvadex (bon à savoir ainsi que le prozac) :mad: enfin que de mauvais souvenirs maintenant.
Génial ton carnet de bord pour les prises de médoc ou autres phytothérapie, :)

Bon cool pour le poto si tout vas bien et merci pour ta réponse, c est quoi le SNC j ai pas compris poto :oops:, je sais que tu as des acouphènes est-ce depuis la prise de Temesta car moi à l arret du nocta j en avais eu pendant plusieurs mois c étais assez galère meme si c était pas en permanence et j ai été un peu dans le meme état que toi à l arret du benzo et aussi quand j avais pris un AD meme en diminuant la nuit je tombé à cause du manque et vu le poids que je faisait j aurais pu me tuer j ai failli le reprendre à cause de cela et des crises de larmes que le manque me provoquer avec un certains rebond de dépression du à l arret c étais de la paroxetine à 20 mg qui de plus réduit l efficacité du Nolvadex (bon à savoir ainsi que le prozac) :mad: enfin que de mauvais souvenirs maintenant.
Génial ton carnet de bord pour les prises de médoc ou autres phytothérapie, :)
SNC pour système nerveux central poto. Le poto dvn était en mode fit 7/7 et tout le temps en sensation de burnout. Là il s'est pris une ptite semaine où il a levé le pied.
Mes acouphènes sont apparus suite à des traumatismes sonores poto donc rien à voir avec les cachets. Les benzos étaient là pour me faire dormir car pas facile de dormir quand t'as un bruit de moustiques H24 dans l'oreille...

En tout cas les benzos je m'en méfie comme de la peste maintenant...

Merci les potos pour votre aide car je crois que c est idem pour moi des fois, mon SNC ne doit pas toujours tourner droit, de plus certains troubles de l humeur du genre j ai envi de faire un truc et puis 5 min plus tard j ai plus envie et puis 10 min plus tard j ai re envie de plus une de certaine agarophobie avec certaines fois attaque de panique j évite le clenbu à cause de cella l anxiété mais j ai pas encore étais diagnostiqué bipolaire non plus enfin je crois o_O par contre il me reste quelques toc qui ont persisté quand je suis seul et que j avais énormément petit et en public en plus, ca non plus c est pas rigolo. J avais déjà dit que c étais beaucoup trop 7/7 surtout tout le temps ca mène toujours ou presque à un burnout voir à une dépression je lui souhaite une très bonne récupération à l ami @dvnfit666 qui ne pourra que lui faire du bien, de plus c est un gentil garcon c est l impression qu il me donne en tous cas. Ok poto j espère que ca s arragera un jours tes acouphènes franchement, tu as bien raison pour les benzos…..

Thanks poto isis, effectivement je suis en mode sous-marin ces temps, peu d'énergie car me suis bien brûlé entre fit en giantset comme un porcinet 7j7 et le taf, j'essaie de me ménager là demain reprise de muscu après 8 jours sans, j'ai fais que du cardio et abdo léger ces derniers 8 jours après des années de giantset j365 par an lol
j'essaie de garder aussi de l'énergie pour d'autres choses comme relancer un business et me sauver de ce taf qui me plombe aussi l'énergie, il faut préserver et optimiser l'énergie stimulante et non l'énergie négative
pour les aas je suis OFF depuis des lustres lol, au niveau poids j'ai quand-même perdu des kg mais c'est aussi parce que j'ai moins faim (peut-être le SNC qui m'a cramé un petit peu) après je pense que les protos de l'année dernière fait ponctuellement montait aussi le poids et le visuel j'ai perdu un peu, peut-être un prochain proto bientôt ou coaching mais niveau thunes quand cela ira mieux
bonne journée poto

Thanks poto isis, effectivement je suis en mode sous-marin ces temps, peu d'énergie car me suis bien brûlé entre fit en giantset comme un porcinet 7j7 et le taf, j'essaie de me ménager là demain reprise de muscu après 8 jours sans, j'ai fais que du cardio et abdo léger ces derniers 8 jours après des années de giantset j365 par an lol
j'essaie de garder aussi de l'énergie pour d'autres choses comme relancer un business et me sauver de ce taf qui me plombe aussi l'énergie, il faut préserver et optimiser l'énergie stimulante et non l'énergie négative
pour les aas je suis OFF depuis des lustres lol, au niveau poids j'ai quand-même perdu des kg mais c'est aussi parce que j'ai moins faim (peut-être le SNC qui m'a cramé un petit peu) après je pense que les protos de l'année dernière fait ponctuellement montait aussi le poids et le visuel j'ai perdu un peu, peut-être un prochain proto bientôt ou coaching mais niveau thunes quand cela ira mieux
bonne journée poto
Hello poto @dvnfit666 ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles comme je te l avais déjà dit dans notre premier post ensemble concernant les ph sur lequel on discutait de l hepatoxicité et qu on avais parlé de ton passé amoureux il me semble, je te répète la meme chose aujoud hui mais là c est plus pour ta récupération que tu a du faire du à un sur entrainement prends bien soin de toi poto car tu aurais pu meme tomber en forte dépression meme sous protocole je suis content que tu te ménage un peu niveau training meme si tu n a pas fait un break total poto.
Sinon tu me dira si un jour tu te decide pour les ing de testo E avec moins d entrainements et un petit oral quelques temps en kick starter sur 3/4 semaines pour faire une bonne synergie de molécule toi qui n est pas trop embêté avec tes transaminases meme en low dose par contre avec une cure d au moins 8 semaines tu vas reprendre toute ta masse et plus encore bien plus je pense, si tu fait un maximum de 5 jours de muscu par semaine et 2 jours de cardio intégré par exemple, ca serais pas mal je pense quitte à faire des poses bien plus longues pour ne pas bouziller ton axe comme ca m est arrivé, avec une bonne relance ca sera nickel et peut etre meme HCG pendant la cure pour encore mieux préparer ta PCT et pour une meilleure réactivité testiculaire après tout dépend des dosages que tu fera si biensur un jour tu le fait, tu peux faire 2 cures par an par exemple une 8/10 weeks et puis une petite avant l été de 6 semaines je pense que comme ca c est raisonnable pour ton axe, après ce que je te dis n est q un exemple en aucun cas je ne me prétend coach car je n ai pas l expérience de AAS que certains ont comme par exemple notre ami @hardcoreJo que je salut au passage d ailleurs et qui à de très bons conseils et de très grandes connaissances je pense.
J epere que tu trouvera un job plus plaisant pour toi moi aussi c est pas facile entre la nuit et parfois le jour mais financièrement ca n allais plus trop j ai meme pas pu m acheter encore mes peptides ipamorelin (là par contre ca sera des inj sous cutanée quotidienne lol), un peu plus de mal aussi au training heureusement que je retrouve peu à peu un meilleur sommeil pour la récup toujours la récup un des plus gros éléments de notre sport et passion.
Donc demain tu vas ressentir des sensations que tu n a pas eu depuis longtemps meme des courbatures je pense mais vas y mollo pour la reprise mais je pense tu le sais maintenant, excellente soirée et bonne nuit à toi poto ++ ;);):)

:)Salut les amis j espère que tout ce passe au mieux pour vous et que vous avaient fais des economies avec les promos du black friday (week) cette semaine dernière et vendredi dernier et aujourd hui cyber monday pour les plus "geek" d entre nous que je fais partis lol moi oui clairement j ai acheté pas mal de choses et plus de 1200 euros de réduction que j ai eu en tout dont une TV 4K led edge ultra HD hdr 10 et 10 + siège gamer pour ma config pc moniteur 2k...., bon ca fait du bien de ce faire un peu plaisir HS fermé lol mais disons que j avais envie de parler; donc plus sérieux, prise de sang faites à jeun ce matin endocrinologue avec E2 sachant que je ne prends pas actuellement de AI on verra bien les résultats, ensuite PSA, SGOT SGPT, GGT = (il me semble), glycémie, EAL, nfs, ferritine, testo bio mais bon le résultat ne sera pas bon car on sais qu avec la pantestone il fausse les résultats qu on ne pas pas suivre en tests labo par contre il doit me le faire pour SHBG je pense, aussi la pantestone obligé de la prendre 3 X par jour avec du chocolat noir à 75 % (source lipidique et moins glucidique) pour l absorption de la testo oral, c est impératif de procéder comme ceci (pour avoir un taux de T stable le plus dans la norme possible). Aussi je me suis fais bien sûr après la prise de sang une inj d hcg 5000magnyl pour remettre mes testicules dune légère atrophie j en avais fais une il y a 3/4 mois déjà et je préfère commencer ma cure qui prend d ailleurs beaucoup de retard mais j avais du mal à faire ma PDS avec mon taf du matin en ce moment et être à jeun:(. Biensur je ne prendrais pas d HCG en petite dose pendant ma cure pour une meileure relance vu que je ne fais pas de PCT comme je suis en TRT par contre après les 10 semaines de cures logiquement je me referais une inj d hcg 5000. Voici Voilà et désolé de ne plus être aussi présent sur le forum faute de temps.
"je vous une à tous les potos une excellente semaine++ Je vous donnerais les résultat sauf testo ou ca part à Paris pour les examens donc plus de temps mais je pourrais tout de meme commencer ma cure si les autres paramètres vont, aussi avant le mois de mai/juin echo du foie et prostate:eek: à la demande de l endo.++ A très bientôt. ;)

Ah oui tu t'es fait vachement plaisir niveau achats la semaine dernière :D:D

Tiens nous au courant pour tes résultats d'analyses.

Bonne journée poto.

:cool:Coucou Poto oui c est clair disons que pour le B.Friday j avais mis de coté pour mieux économiser lol:rolleyes: pas de soucis poto je vous tiens au courant pour les résultats, demain normalement, à moins que j ai le temps ce soir d aller les chercher car il bug à mort leur site d examen et résultats, par contre grosse bétise, il me semble bien enfin je crois que j ai mangé une pomme cette nuit car en fait je n ai pas eu un super sommeil et je crois que machinalement j en ai mangé une et je viens seulement d y penser, je ne sais pas trop quoi faire car si je préviens le labo j ai peur qu il annule tout l examen de la PDS. Donc j espère ne pas être dans la limite diabète alors que normalement ca n aurais pas du car j vais une PDS sur la moyenne de trois mois de glycémie, elle étais impeccable avec 4.5 % de moyenne et il ne faut pas etre à plus de 6.5 % pour Le D2, en fait là je suis dans le caca l eal aussi ne sera pas vraiment exact , quelle bourde ! :oops: surtout que je dois payer totalement mes PDS qui ont à voir avec l endo depuis que j ai changé de médecin traitant et là je dois en refaire une (celle de l endo) pas avant mai/juin Bon on verra bien les résultats si il faut que j en repaie une j en repaierais une, bonne journée à toi aussi poto.
PS je ne fume pas de moquette mais bon ca doit pas toujours tourner rond dans ma tete avec mes petites nuits et mes longues journée et training….meme si ca vas mieux mes nuits qu auparavant ;) A plus +

:cool:Coucou Poto oui c est clair disons que pour le B.Friday j avais mis de coté pour mieux économiser lol:rolleyes: pas de soucis poto je vous tiens au courant pour les résultats, demain normalement, à moins que j ai le temps ce soir d aller les chercher car il bug à mort leur site d examen et résultats, par contre grosse bétise, il me semble bien enfin je crois que j ai mangé une pomme cette nuit car en fait je n ai pas eu un super sommeil et je crois que machinalement j en ai mangé une et je viens seulement d y penser, je ne sais pas trop quoi faire car si je préviens le labo j ai peur qu il annule tout l examen de la PDS. Donc j espère ne pas être dans la limite diabète alors que normalement ca n aurais pas du car j vais une PDS sur la moyenne de trois mois de glycémie, elle étais impeccable avec 4.5 % de moyenne et il ne faut pas etre à plus de 6.5 % pour Le D2, en fait là je suis dans le caca l eal aussi ne sera pas vraiment exact , quelle bourde ! :oops: surtout que je dois payer totalement mes PDS qui ont à voir avec l endo depuis que j ai changé de médecin traitant et là je dois en refaire une (celle de l endo) pas avant mai/juin Bon on verra bien les résultats si il faut que j en repaie une j en repaierais une, bonne journée à toi aussi poto.
PS je ne fume pas de moquette mais bon ca doit pas toujours tourner rond dans ma tete avec mes petites nuits et mes longues journée et training….meme si ca vas mieux mes nuits qu auparavant ;) A plus +
Tu l'as mangé combien d'heures avant ta pds tu penses cette pomme?

Poto 4/5 heures avant de faire faire la PDS environ je pense il doit y avoir la mélatonine lp et passiflore (2g) qui doivent jouer un sur ma memoire et me mettre dans le coltard je pense la nuit. Merci poto.

Bon plutôt rassurant poto @Viper j ai passé un coup de fil pour voir ou en étais les résultats ce n étais pas encore validé car le biologiste n a pas fait la testo bio car ca passe par Paris donc j ai dis qu il me fallait absolument le partiel des qu il sera validé et la testo bio plus tard et que j avais déjà trop attendu par contre elle avais un visuel sur certains paramètres 5.5 de glycémie non à jeun (la pomme) il ne faut pas etre à 7 plus de deux fois donc cool, cependant je pense que je suis du coup plus près dans 5 en réel que de 5.5 avec la pomme en meme tant je lui demandé mes E2 elle m annonce 24 ce que je trouve peu meme si c est dans les normes alors que je ne prends pas de AI (rappelez vous que j en avais énormément plus sous androtardyl = 98) avec une TRT donc peut être je retenterais avec un AI (exemestane) quand je reverrais mon endo pour reprendre de l androtardyl à la place de pantestone car en ce moment les mauvaises nuits recommence un peu et pas mal d irritabilité beaucoup meme et probleme de concentration et petite déprime (la totale quoi !) qui pourrais être un sous dosage de testo alors qu a la base je suis plutôt cool mais bon bientôt "vraiment" la cure donc plus de sous dosage mais d autres ES ressemblants, si vous avez une idée les potos n hésitez pas en m en faire part sur ma TRT.
Aussi et pour finir en attendant que j ai les résultats en mains je lui est demandé les transaminase et j ai cru comprendre sgot = 34 (?) et sgpt = 40 (ce dernier c est sur j ai bien entendu) donc je suis en limite haute sachant que mon dernier training remonte à samedi matin (après mon taf de nuit c est pas le mieux je pense pour les perfs.)
Vpilà les amis j attends donc EAL, PSA, GGT (?) et ferritine + nfs en espérant que le profil lipidique ne sera pas trop faussé mais en faites j en serais rien :p Bonne après-midi les potos et merci à vous ++:) Je vous tiens au jus ainsi que pour la cure
JE ME SENS PRET POUR CURER, SI TOUS LES AUTRES RESULTATS VONT BIENS SURTOUT PSA ET NFS + FERRITINE CAR EAL DE TOUTES FACONS MON HDL N EST JAMAIS TOP MEME SI IL A REMONTE AVEC LA LEVURE DE RIZ ROUGE QUE JE PRENDS TOUS LES JOURS AVEC 120 MG DE CQ10 ARKOPHARMA. ;)

Bon plutôt rassurant poto @Viper j ai passé un coup de fil pour voir ou en étais les résultats ce n étais pas encore validé car le biologiste n a pas fait la testo bio car ca passe par Paris donc j ai dis qu il me fallait absolument le partiel des qu il sera validé et la testo bio plus tard et que j avais déjà trop attendu par contre elle avais un visuel sur certains paramètres 5.5 de glycémie non à jeun (la pomme) il ne faut pas etre à 7 plus de deux fois donc cool, cependant je pense que je suis du coup plus près dans 5 en réel que de 5.5 avec la pomme en meme tant je lui demandé mes E2 elle m annonce 24 ce que je trouve peu meme si c est dans les normes alors que je ne prends pas de AI (rappelez vous que j en avais énormément plus sous androtardyl = 98) avec une TRT donc peut être je retenterais avec un AI (exemestane) quand je reverrais mon endo pour reprendre de l androtardyl à la place de pantestone car en ce moment les mauvaises nuits recommence un peu et pas mal d irritabilité beaucoup meme et probleme de concentration et petite déprime (la totale quoi !) qui pourrais être un sous dosage de testo alors qu a la base je suis plutôt cool mais bon bientôt "vraiment" la cure donc plus de sous dosage mais d autres ES ressemblants, si vous avez une idée les potos n hésitez pas en m en faire part sur ma TRT.
Aussi et pour finir en attendant que j ai les résultats en mains je lui est demandé les transaminase et j ai cru comprendre sgot = 34 (?) et sgpt = 40 (ce dernier c est sur j ai bien entendu) donc je suis en limite haute sachant que mon dernier training remonte à samedi matin (après mon taf de nuit c est pas le mieux je pense pour les perfs.)
Vpilà les amis j attends donc EAL, PSA, GGT (?) et ferritine + nfs en espérant que le profil lipidique ne sera pas trop faussé mais en faites j en serais rien :p Bonne après-midi les potos et merci à vous ++:) Je vous tiens au jus ainsi que pour la cure
JE ME SENS PRET POUR CURER, SI TOUS LES AUTRES RESULTATS VONT BIENS SURTOUT PSA ET NFS + FERRITINE CAR EAL DE TOUTES FACONS MON HDL N EST JAMAIS TOP MEME SI IL A REMONTE AVEC LA LEVURE DE RIZ ROUGE QUE JE PRENDS TOUS LES JOURS AVEC 120 MG DE CQ10 ARKOPHARMA. ;)
Bon eh bien c'est une bonne nouvelle ça, content pour toi poto, en attendant la suite :)

Merci beaucoup poto;) en fait j ai du mal comprendre au téléphone j ai les résultats partiels (sauf T.Bio) tout est bien mais c est pas 5.5 % mais 5.2 % (0.94 g/l) pour la glycémie par contre les sgot c est pas 34 mais 39 je dois être sourd je crois et sgpt c est bien 40 (limite moyenne haute tout de meme) et GGT = 34, et mon HDL est meme remonté de 1.06 à 1.13 cool les statines ont l air de bien fonctionner mais je mange beaucoup d avocat, amandes, noix de pékan, noix et poisson gras (saumon) ….faut dire j essai d améliorer ma diète au mieux en fonction de mes 2 tafs et possibilités.
Le seul truc avec des étoiles à part le HDL et donc cholestérol total (mais je n ais pas trop de triglycérides "1.18 mmol/l" ni ldl "1.36") c es le volume plaquettaire moyen qui est 11.3 et les normes c est de ne pas dépasser 10.8 ca je ne sais vraiment pas pourquoi, d ailleurs la dernière fois c était idem à, peu de choses près. Le HDL est à 0.3 près dans le mille content donc de ce bilan.
PSA nickel = 0.94
ferritine nickel aussi = 203 (22-322) et un peu bas je trouve les E2 sous TRT 24 et 88
J en suis désolé mais je ne peux faire de photo à poster car je ne peux pas allumer mon portable pour soucis personnel et problèmes de conflits de drivers sous windows 10 avec mon ancienne imprimante qui fonctionnais bien sous Windows 7 (pourtant informaticien de métier d origine), je téléphone donc avec un fixe à l ancienne lol.
Je vais certainement commencer ma cure lundi prochain si tout ce passe au mieux au quotidien et que mon training est au top.
Je posterais au fur et à mesure le contrôles PDS que ferais à 100% de ma poche, je ferais l essentiel de toutes manière.
Je pèse actuellement 93 kg (1m74) pour un BF de 15 % précis puisque je me balance sur une TANITA de médecin de la nutrition et diététique, gamme "insudiète" (cadeau fait par mon ex généraliste avec lequel j étais très bien mais qui est partit en retraite malheureusement, une petite balance vendu aux pro (1590 euros) une petite fortune qui à fait un nouveau joyeux propriétaire et avant j étais sur une withing nockia qui étais pas mal et bien précise pour une entrée de gamme avec suivi des paramètres de poids, cool pour moi qui à encore besoin de peaufiner tout cela….je pense que la chimie sera un plus aussi car maintenant cela fait très longtemps que je n ai pas fait une vraie cure de AAS.
Une excellente soirée à vous mes potos et merci pour ton soutien @Viper. :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes