G
guest
Guest
Cool poto de passer donner des news. Et bonne nouvelle si tu dors mieux.Salut les amis une petite mise à jour s impose pour vous dire que mon sommeil c est actuellement amélioré avec prise de 1.5 g de passiflore au coucher et 3 mg de mélatonine LP et instantanée 1 h avant aller dormir, merci poto @Samuro pour les conseils sur les plantes, par contre beaucoup de travail actuellement car petit job de jour en plus de celui de nuit pour arrondir les fins de mois donc toujours pas pris le temps de faire ma PDS endo d avant cure, je me sens par contre beaucoup mieux psycologiquement si on peut dire pour vraiment bientôt commencer cette cure tant attendu lol, petit hic 1 jour de training sur les 4/5 jours/semaines en moins et 1 jour de cardio sur les 2 jours par semaines amputé à cause de mon activité professionnel car sinon pas assez de récupération, mais je pense vraiment quand meme commencer cette cure de deca/susta et kick starter de testo propio sur 10 semaines si possible ce mois de novembre qu arrive et qui je pense vas aussi me re motiver pour augmenter aussi mes perfs qui stagne un peu (max 140 kg au DC) en prenant en compte la force en moins que j ai du à la semi paralysie suite à l opération du coude que j aurais à vie d après le chirurgien qui à été obliger de déplacer le nerf cubital, je n ai pas encore acheté l ipamorelin que je commanderais pour décembre ou janvier pour encore améliorer mon sommeil comme prévu, merci de m avoir lu cette update les potos, bons trainings à vous.
Par contre fait attention à ne pas tomber en accoutumance avec tes 3mg de mélatonine. Fais des périodes off pour que le corps se déshabitue.
Je vois que tu taff pas mal... Bon courage poto.