Pas de souci pôto, c'est normalMerci @hardcoreJo de venir me voir sur mon journal de temps en temps ca fait plaisir, bonne journée à toi poto.
Merci @Viper d être venu voir mes résultats ca fait très plaisir aussi ++
Merci les amis et bon training à vous si ce n est déjà fait
Merci, merci vraiment pour votre intérêt et vos aides et commentaires ca fais plaisir mes amis. Bonne journée++
ps quelle belle fleur oh non mince gros bras
LOL mon ami.Merci pour ma fleur
Ha coucou poto merci bien et oui en ce moment ca vas encore surtout cette nuit bien passé avec la prise d une inj de HCG 5000 ui magnyl qui à très bien fonctionner sur la taille des testicules ca à été bien pire auparavant mon sommeil, par contre j avais mal à la tete (certainement un coup de tension) et puis je vais certainement me commandé l ipamorelin que je prendrais en fin et post cure pour amélioré encore mon sommeil que je calcul à peu près avec un bracelet connecté et bien j ai peu de sommeil profond à peine 20 % qui couvre le sommeil total (léger/paradoxal et profond), j ai baissé aussi en dosage mélatonine plus que 1 mg en lp au lieu 1.9 instantanée + 1 mg lp pour éviter de m y habituer mais je prends encore du passiflore.@Isis51 : Tes paramètres ont l'air pas mal poto, c'est plutôt bon pour la suite.
J'espère que tu vas bien et que tu dors pas trop mal en ce moment.
Effectivement ça fait peu... J'ai un collègue qui utilise aussi ce genre de montre connectée, et ça a l'air vraiment sympa pour monitorer ses nuits. Après perso j'ai pas le budget pour.pour amélioré encore mon sommeil que je calcul à peu près avec un bracelet connecté et bien j ai peu de sommeil profond à peine 20 % qui couvre le sommeil total (léger/paradoxal et profond)
Tu as raison là-dessus. Il faut passer par des phases où le corps se déshabitue des compléments pour que ceux-ci restent efficaces. Comme avec les aas tu me diras...^^j ai baissé aussi en dosage mélatonine plus que 1 mg en lp au lieu 1.9 instantanée + 1 mg lp pour éviter de m y habituer mais je prends encore du passiflore.
Oh tu sais c'était ultra light : 10mg de dbol les jours de training sur 2 semaines. Ça m'a juste permis de limiter un peu la casse au niveau de la chute des perfs sachant que je suis en déficit calorique.J espere que pour toi aussi poto ca ce passe bien, comment c est passé ton dernier protocole en low dose, as tu réussi tes objectifs de prise de masse et perfs ?
C'est le plus important alors. Bonne fin de semaine poto.Le moral et le mental vont bien aussi merci poto.
Salut poto,Merci poto pour tes réponse, aussi pour les montres connectée j en avait eu 2 pour 99 euros au lieu du double en bonne marque en plus sur LDLC elle font pas mal de choses, à cette époque 30 euros était remboursé par la marque, ca ma fait donc 35 euro la montre huawei une très bonne marque de smartphones d ailleurs qui montent en puissance avec leurs processeurs/gpu custom qui monte plus en fréquence d horloge et en ram ddr et donc en rendu 3D que les derniers Samsung 10 et qui coutent 3 fois moins chère, donc je pense qu un jour si ca ce trouve tu pourra te faire plaisir sur une bonne occaz, pour toi aussi qui à déjà eu des soucis de sommeil.
Sinon pour les compléments c est toujours en cycle comme tu le dis c est la meilleur façon de les faire durer.
Ultra light clairement mais en déficit calorique ca peut être anti catabolique et meme gagner encore quelques perfs pendant le cycle en tout cas.
Oui poto j ai un mental d enfer et le moral je commence donc ma cure aujourd hui en pleine semaine et oui (ca change c est comme faire les pec le mardi au lieu du lundi lol), tout vas bien j en profite et je vais m entrainer comme un boeuf tout à l heure….
Donc 10 semaines si tout ce passe comme prévu avec une ou deux PDS pendant la cure pour les E2, prolactine et hépatique au moins. aussi bilan après + TSH.
Du coup mes fetes sera moindres pas trop de cheat meals non plus en gardant une diète correcte de 3200 kcal environ en sachant que les repas sont préparé par ma mère en ce moment car manque de temps elle habite dans la meme ville que moi, ce sont des repas fait maison légumes/vapeurs viandes maigres cuit à points 4 X poissons gras par semaine….ce sera pour les 3 repas principaux matin midi et soirs en genéral j essai d avoir 40 gramme de protéine dans le sang toutes les 2H30, et je précise chez moi rien de congelé ou en boite meme quand j ai le temps de cuisiner (merci maman pou son grand garçon de 38 ans)
Donc complément alimentaires :
-2 X 3 G de glycines la journée pendant le training avec de la dextrine ramifié que m a conseillé poto @Viper et 5 g de bcaa puis après le training que un shake de (7 sources de protos 50 g "total protein" de my prot avec 5 g de bcaa et 5 g de glutamine en poudre)
-Total 20 G de BCAA par jour en comprimé et poudres, et 3 G de leucine en 3 X 1 G par jour.
Proteine whey (25 g) + 25 G de total protéine + avoine instantanée (35 G à 50 G) avec le petit dej du matin à base d oeuf 5 blanc et 2 jaunes et blanc poulet cuit moi meme + amandes avacat (1 ou 2) et noix de cachou. pour les géalineuses 2 à 3 fois par jours.
Le soir 3H après le repas fromage blanc 20 % MG ans sucre avant d aller dormir ou caseine si j en ai envie (35 G). Inversé les jours ou je travail de nuit et c est que tout ce complique diététiquement.
Multi vitamine alpha men my prot 1 cachet + 1 gélule de 25 mg de dhea
Voilà pour la partie naturelle sauf pour la dhea.
Je fais donc 2 inj distinct ce matin 250 mg susta avec 100 mg T propio dans l épaule gauche pas évident le retour veineux lol et 1 inj 250 mg de nandrolonone decoanante (deca) tout en swiss remedie je ferais biensûr un retour.
Arret de la TRT pantestone et dans 2 à 3 semaines après PDS mis en place de l AI exemestane qui sera certainement 12.5 mg e3d je pense voilà et je suis vraiment pas doué pour la construction demon plan "personnalisé" ne m en voulez pas les potos ha oui la testo propio c est juste 4 semaines en fait 3 semaines et demi le reste c et 10 weeks….Bon je vais manger et inj. Bone journée potos @Samuro @hardcoreJo @Viper et @dvnfit666...Ha oui les protec hépatique restent les meme pour le foie le soir avant d aller dormir 10 ml d EPS desmodium + liv 52 ds 3 x jour et 1 à 2 gélules de chardon marie fort d anastore. Merci d avoir eu le courage de lire ce pavet les amis ++
Bien en fait il me semble que le fromage blanc qu il est bien une source de protéine caséine….après je suis pas un pro de la diététique comme notre ami @Viper mais un petit peu de fromage blanc ou un shake de caseine avant de dormir je pense qu on peut tenir un bout avec la prot dans le sang++T'es sur pour le fromage blanc 20% avant de dormir ?
Coucou poto Merci énormément pour tes conseils et merci tout court poto, oui c est vrai qu avec les bcaa je vais augmenter à 20 G sur la journée en intra avec la glycine et la dextrine branchée et ramifiée et 5 G en pre et 5 G en post work.Salut poto,
Eh oui t'as un gros mental je confirme, parce qu'avec ton taff c'est pas forcément évident...
En intra tu peux monter les BCAA à 20-30g, voire les remplacer par des EAA. Après sur la journée prendre des BCAA n'est pas vraiment utile; par contra tu peux toujours rajouter 2-3g de leucine sur tes repas pour améliorer la synthèse protéique
Bonne journée à toi
Merci beaucoup poto c est très gentil bonne journée à tous ++@Isis51 : Bonne journée poto, et bonne cure.
Taurine tu peux même passer à 5g voire plus si besoin poto.J ai oublié bien entendu je prends 4 à 6 gélules de super omega plus (pas donné niveau prix) de MP et toujours levure de riz rouge et cq10 et 3 G de taurine divisé en 3 X 1 G pour les cas de crampes…..Finish pour la supplémentation lol++
Merci poto je vais 3 X 2G en gélules (6/jours) scitec nutrition que j avais eu à 4.50 euros la boite de 90 gélules, j en avais pris 6 boites sur zumub….après il me reste en poudre aussi de chez MP. Bonne soirée à toi sinon très bon entrainement et sensation de bien être toute la journée tout étant légèrement euphorique, bonnes congestions avec training dos ( 22 series de 8/12 rep) puis triceps (16 series de 10/12 rep puis échec) j ai les muscles encore congestionnés de ma seance de 16H. Temps de repos entre les series moins d une minute environ je progresse bien comme ca a toujours été. temps seance 1h15 sans cardio.Taurine tu peux même passer à 5g voire plus si besoin poto.