tiens nous au courant et bon courage pour ton gros trainingSalut les musclés donc aujourd hui j arrête la T. Propionate temporairement pour voir si les mesurent baissent un peu (je prends aussi du rodhiela rosea (rodioles) arkogélule pour faire baisser un peu le stress provoquer par le cortisol très haut le matin et un complément d extrait d aubépines et de pépins de raisin, magnésium ,vit A, fer "pressure x blood pressure de maxmedix acheté sur amazone 25 euros quand meme pour 1 mois si c est bien j en rachèterais et aussi du saw palmetto pour protéger un peu la prost/ate) car en temps normalj ai un peu trop (15/10 ce matin) de tension et RPM parfois à 95 Bpm au lieu de , je remplace La propio par 3 X 40 mg de pantestone (très doux puisque c est ce que j utilise en TRT), Bon repos hier sauf que j ai fais un peu d abdos 3 exos de 2/3 séries, mon visuel change comme il faut, j ai discutait avec un membre actif de notre forum qui avec les produits magnus qui semblent être les meme que mes swiss remedies (packaging qui change pour des fioles de 10 ml magnus), certains serais un peu plus dosé que d autres marques comme la le deca et susta, le susta je reste à 250 E3D et je ne prend 0.75 ml sur les 1 ml de deca à partir de demain et donc à peu près 200 mg (bien dosé) une fois par semaine juste histoire de baisser la tension je pense avoir tout de mem de bons résultat avec les ES que je ressens et à la force que j ai prise, d ailleurs au début j vis perdu 1.5 kg d eau et là ce matin sur la balance +1 Kg pour 14.5 % de BF.
Grosse séance aujourd hui sur dorsaux puis un super set bras (biceps/triceps) et un peu d avant bras) ca sera la plus grosse séance de la semaine en terme de durée car je planifie mes training sur la week en fonction de mes tafs et autres activités
Je vous souhaite une excellente journée les potos à bientôt ++