Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les musclés donc aujourd hui j arrête la T. Propionate:( temporairement pour voir si les mesurent baissent un peu (je prends aussi du rodhiela rosea (rodioles) arkogélule pour faire baisser un peu le stress provoquer par le cortisol très haut le matin et un complément d extrait d aubépines et de pépins de raisin, magnésium ,vit A, fer "pressure x blood pressure de maxmedix acheté sur amazone 25 euros quand meme pour 1 mois si c est bien j en rachèterais et aussi du saw palmetto pour protéger un peu la prost/ate) car en temps normalj ai un peu trop (15/10 ce matin) de tension et RPM parfois à 95 Bpm au lieu de , je remplace La propio par 3 X 40 mg de pantestone (très doux puisque c est ce que j utilise en TRT), Bon repos hier sauf que j ai fais un peu d abdos 3 exos de 2/3 séries, mon visuel change comme il faut, j ai discutait avec un membre actif de notre forum qui avec les produits magnus qui semblent être les meme que mes swiss remedies (packaging qui change pour des fioles de 10 ml magnus), certains serais un peu plus dosé que d autres marques comme la le deca et susta, le susta je reste à 250 E3D et je ne prend 0.75 ml sur les 1 ml de deca à partir de demain et donc à peu près 200 mg (bien dosé) une fois par semaine juste histoire de baisser la tension je pense avoir tout de mem de bons résultat avec les ES que je ressens et à la force que j ai prise, d ailleurs au début j vis perdu 1.5 kg d eau et là ce matin sur la balance +1 Kg pour 14.5 % de BF.
Grosse séance aujourd hui sur dorsaux puis un super set bras (biceps/triceps) et un peu d avant bras) ca sera la plus grosse séance de la semaine en terme de durée car je planifie mes training sur la week en fonction de mes tafs et autres activités:D
Je vous souhaite une excellente journée les potos à bientôt ++;)
tiens nous au courant et bon courage pour ton gros training ;)

tiens nous au courant et bon courage pour ton gros training ;)
Merci bien poto et merci c est très gentil de me suivre comme cela ;), les amis un petit mot pour vous dire qu'aujourd hui sur 6 mesures j ai eu une moyenne de 13/8 de tension et 76 BPM donc j ai pu faire ma grosse séance très confortablement pas de mal de tete important, donc j ai certainement bien fait de diminuer la testo en la remplaçant par 3 gélules de pantestone ed à partir d aujourd hui, pourtant je me suis fait une inj ce matin de susta, et puis certainement que le complément alimentaire de phytothérapie ma aider légèrement et mon corps doit commencer je pense à s habituer un peu; demain ca fera une semaine de cure avec de très bon résultats perf comme visu et une augmentation de l appetit accru, par contre très fatigué depuis 14h30 et j ai encore des activités à faire mais faut que je pense à la récup, par contre obligé de prendre à midi 1/3 de 25 mg d exemestane j ai un téton qui chatouille, je ne suis pas par habitude à prendre un AI avant l heure mais vu la TRT et la prise avant la cure de HCG ca du aromatiser pas mal, donc pas d attente trop longue et avoir une gynécomastie.
J en ai jamais eu pourtant avec de la testo en inj et deca j aromatise très vite habituellement comme avec l androtardyl par exemple, quand je le prenais pour la TRT c est quand meme de la T E pharmaceutique….Bon content que les ES sont moins importants très très bonnes sensations surtout au superset , bonne soirée à vous les potos.;)
PDS fin de semaine prochaine. Je prends doc environ entre 7 et 9 mg d exemestane (aromasin) e2d pour l instant, j aviserais après PDS. Ce soir plat principal cotes d agneaux (6) c est petit quand meme + brocolie et riz basmamtie en plat principal, fromage de chèvre et mâches en entrée pas beaucoup de fromage mais beaucoup de salade…..+ blanc de dindes et yaout à la grec avec un peu d edulcorant. miam miam:)
ps l exemestane magnus m aidera peut etre un peu dans le sommeil vu qu il fait légèrement monter l IGF1. On verra bien à++;)

Bon les amis petit probleme : tension ce soir à 17/11 au max:confused: pendant plus de 4h là obligé :eek:de prendre un paracetamol 1000 mg, trop mal à la tete revenu après mon inj de ce matin (4h du mat) donc dites mois ce que vous en pensez je viens d acheter du primobolan depot (qui peut donner un peu de masse mais surtout une qualité indéniable et durable sans retention d eau du moins largement moins qu avec la nandrolone decoanate) et beaucoup mois d ES "car je le connais bien" donc mon option serai de garder la testo au meme dosage et de stopper pour cette cure le deca que je reprendrais plutôt en version esther court pour la prochaine fois, par contre j ai fais une offre sur un primo à 39 eurs le 10 vials de 1 ml/150 mg je en ai pris 3 boites (en gros 3 pour le pris d une quasiment) en espérant le recevoir sous deus semaines max je reste sur le susta avec la pantestone et je rajoute 1 fois par semaine 300 mg puis si ca vas 450 mg de primobolan, je pense que ca peut etre une bonne alternative à mes ES qui viennent peut etre de la prolactine (je sais que ca peut donner de la tension), de plus j en ai profiter pour acheter mes fameux ipamorelin au fait d ailleurs j ai dormis 7h30 certainement du à l exemestane qui à du augmenter mon taux d igf 1, j irai peut etre faire de ma poche une PDS NFS creatinine pour voir un peu ce que la cure à pu engendrer à méditer car financièrement avec toutes les dépenses (black friday, complement alimentaire pour tension/prostate/foie/pression arterielle et cœur + supplément de base, alimentation haut de gamme et une commande à plus de 220 euros frais compris)
Qu en pensez vous les amis ? mieux vaut je pense essayer car ma qualité de vie en prend un peu un coup du coup avec les maux de tetes d ailleurs j ai pas pu faire mon cardio.:rolleyes:
Bonne soirée les potos au fait je posterais les résultats de T.B. et SHBG qui sont comme la dernière fois à peu près que j avais fait avant cure et qui étais partit à paris.;)
ps : du coup je rallongerais peut etre ma cure de deux semaine (12 en tout)….avec le primobolan @Viper @hardcoreJo et @Samuro et bonjour à l ami @dvnfit666 et @COACHPAT....et les autres aussi ++:)

Bonjour les amis ou puis-je me procurer des seringues de 1ml sous cutanée (insuline) pour injecter l ipamorelin autre qu a la pharmacie par 100 par exemple ? car tous ce que je trouve sur internet c est pour les animaux mais c est peut être pareil ?
Merci d avance les potos et très bonne journée la tension vas à peu près la 13/9....

Bonjour les amis ou puis-je me procurer des seringues de 1ml sous cutanée (insuline) pour injecter l ipamorelin autre qu a la pharmacie par 100 par exemple ? car tous ce que je trouve sur internet c est pour les animaux mais c est peut être pareil ?
Merci d avance les potos et très bonne journée la tension vas à peu près la 13/9....

En pharmacie non?

Coucou poto,

Pour les seringues, à part la pharmacie je ne vois pas trop désolé...

Bonne journée à toi ;)

Coucou poto,

Pour les seringues, à part la pharmacie je ne vois pas trop désolé...
En pharmacie non?
Bonne journée à toi ;)
Merci à vous, Merci poto ;)très bonne journée poto j irai donc en pharmacie comme pour les seringues normales en faites je pensais à cela car je viens d acheter sur internet une poubelle à seringues pour ramener les seringues usagées plus facilement à bon port...bon training et travail à tous, et merci encore:)

:pAussi les potos il me reste 5 boldo malay tiger qui ont tendance un peu à me faire monter les hématocrites mais les mercredi en attendant mon primo et ipamorelin; une inj donc à la place au besoin le mercredi jour du deca normalement, ca sera 200 mg de boldo tiger qui me restait sur le coude et qui dans quelques mois ne seraient plus bon en plus, ca pourrais faire une belle ou bonne transition entre le deca et le primo en attendant la commande, après le boldo est certainement plus fort mais donne dans tous les cas de la qualité durable et vascularité tout comme le primo, excellente journée les potos ++;)
ps et désolé d avoir à modifier ma cure mais là obligé par contre c est la première fois que je modifie autant en AAS et que j ai autant de tension artérielle meme si ce matin en 3 mesure je suis en moyenne à 14/10 le 10 n est pas très bon. Mais je pense que 10/12 semaines en tout ca vas le faire le primo/susta. au pire à la fin idem il me reste de l androtardyl si je n ai plus assez de susta j en il m en manque 1 mais bon en général j en prends toujours plus que prévu des AAS avant de commencer une, pour 10 week j en achète en générale pour 12 ou 13 weeks...:) Je suis prévoyant en cas de loupage d inj par exemple.

Merci à vous, Merci poto ;)très bonne journée poto j irai donc en pharmacie comme pour les seringues normales en faites je pensais à cela car je viens d acheter sur internet une poubelle à seringues pour ramener les seringues usagées plus facilement à bon port...bon training et travail à tous, et merci encore:)
Oui en pharmacie et si ils posent des questions tu dis que c'est pour tes lapins:D:D:D:D:D mdr mais ça marche

:pAussi les potos il me reste 5 boldo malay tiger qui ont tendance un peu à me faire monter les hématocrites mais les mercredi en attendant mon primo et ipamorelin; une inj donc à la place au besoin le mercredi jour du deca normalement, ca sera 200 mg de boldo tiger qui me restait sur le coude et qui dans quelques mois ne seraient plus bon en plus, ca pourrais faire une belle ou bonne transition entre le deca et le primo en attendant la commande, après le boldo est certainement plus fort mais donne dans tous les cas de la qualité durable et vascularité tout comme le primo, excellente journée les potos ++;)
ps et désolé d avoir à modifier ma cure mais là obligé par contre c est la première fois que je modifie autant en AAS et que j ai autant de tension artérielle meme si ce matin en 3 mesure je suis en moyenne à 14/10 le 10 n est pas très bon. Mais je pense que 10/12 semaines en tout ca vas le faire le primo/susta. au pire à la fin idem il me reste de l androtardyl si je n ai plus assez de susta j en il m en manque 1 mais bon en général j en prends toujours plus que prévu des AAS avant de commencer une, pour 10 week j en achète en générale pour 12 ou 13 weeks...:) Je suis prévoyant en cas de loupage d inj par exemple.
Je te MP amigo pour la boldo ;)

:)Bon bien les amis bonjour je vous remercie mille fois de venir à mon aide et de venir tout simplement sur mon feed (en pharma hier 20 seringues à insu donc pour 10 jours seulement d ipamorelin à 2 inj/ jours de 200 mcg ca ma fait plus de 10 euros les 20 en fait 57 cm la seringue de 1 ml gradué en 0.1 ml (d ailleurs 10 ui font bien 0,1 ml ,) en sachant que jevais en prendre 3 mois au moins voir plus longtemps en commençant à une inj le soir au début pour éviter les céphalès possibles (surtout en ce moment lol avec ma tension) Donc Merci à @hardcoreJo toujours super cool mon ami;) pour tes astuces et ce lien de site de mat medical vraiment pas chère du tout, par contre une fois il me semble j avais essayé de commander bon je travail dans la sécurité et l informatique pas vraiment dans le médical, je peux dire quoi svp les potos la vérité sur mes jobs?, une bonne nuit de 6h sans me réveiller une seule fois avec bon rapport : sommeil léger profond (2 h quasiment) et 1 h 30 de paradoxal après c est approximatif je pense; et une tension en baisse (14/10) mais je vais tout de meme voir mon médecin généraliste ce matin qui est nouveau pour moi (l ancien est partie en retraite il était génial pour les PDS) et elle est totalement contre les AAS contrairement à mon endo quel on peut pas voir souvent mais qui me comprends quand meme sur mon point de vue du BB….
Je vous tiens au jus aujourd hui les amis et cette aprèm pec/biceps/abdos avec passage aux haltères au lieu du DC pour changer un peu et écarté (5 exos pour les pec et 4 exos pour les biceps en rappel du superset).:)

Ah grosse séance de prévue poto, 9 exos ca rigole pas ;)
Mais bon après une bonne nuit (courte quand même, 6h c’est pas énorme :eek:) ça va le faire ;)

Bonne journée à toi!

Ah grosse séance de prévue poto, 9 exos ca rigole pas ;)
Mais bon après une bonne nuit (courte quand même, 6h c’est pas énorme :eek:) ça va le faire ;)

Bonne journée à toi!
Bonjour mon ami mille merci ;) si vraiment ca passe pas je downgraderais à 7/8 exos je vais voir mais je suis en forme le suta/deca me donne une pêche d enfer, du coup e plus ce matin inj de propio et susta hier car clairement la tension ne viens pas de la propio et du coup cette T P me donne beaucoup de jus un peu comme un stimulant style ephedrine tu vois mon ami c est bizarre mais je la ressens incroyablement bien. Du coup j ai arrêté la pantestone que je ne n ai pris que quelques jours en remplacement comme je croyais que mes soucis venais de trop de produit mais je suis certains que ca viens de la nandrolone surdosée en faites comme notre ami Freezer me le disait, il montait lui aussi en tension encore plus haut et à du stopper à cause de la rétention d eau ES oestrogènique bien connu du déca. La tension viendrais de la prolactine malheureusement je ne pensait pas avoir besoin pour 250 voir 200 mg de deca de Dostinex donc pas bien de ma part j en ai pas prévu ca m apprendra j aurais eu une qualité de vie meilleur faut dire que malgré la testo j ai pas énormément de libido non plus certainement aussi à cause du deca. Excellente journée à toi poto et bon training à toi au cas ou tu t entraine ++;)
Aussi je garde la T P encore 2 semaines et demi pour le kick un énorme kick on vas dire du coup lol. bon je vais chez le médecin dans une demi heure à 9 H je vous tiens au jus++Meme si elle ne veut pas tro entendre parler de ce j ai par rapport aux AAS ou de ce que je fais ou meme de la TRT incroyable pour la TRT, vu avec elle au premier entretien….:(

:)Bon bien les amis bonjour je vous remercie mille fois de venir à mon aide et de venir tout simplement sur mon feed (en pharma hier 20 seringues à insu donc pour 10 jours seulement d ipamorelin à 2 inj/ jours de 200 mcg ca ma fait plus de 10 euros les 20 en fait 57 cm la seringue de 1 ml gradué en 0.1 ml (d ailleurs 10 ui font bien 0,1 ml ,) en sachant que jevais en prendre 3 mois au moins voir plus longtemps en commençant à une inj le soir au début pour éviter les céphalès possibles (surtout en ce moment lol avec ma tension) Donc Merci à @hardcoreJo toujours super cool mon ami;) pour tes astuces et ce lien de site de mat medical vraiment pas chère du tout, par contre une fois il me semble j avais essayé de commander bon je travail dans la sécurité et l informatique pas vraiment dans le médical, je peux dire quoi svp les potos la vérité sur mes jobs?, une bonne nuit de 6h sans me réveiller une seule fois avec bon rapport : sommeil léger profond (2 h quasiment) et 1 h 30 de paradoxal après c est approximatif je pense; et une tension en baisse (14/10) mais je vais tout de meme voir mon médecin généraliste ce matin qui est nouveau pour moi (l ancien est partie en retraite il était génial pour les PDS) et elle est totalement contre les AAS contrairement à mon endo quel on peut pas voir souvent mais qui me comprends quand meme sur mon point de vue du BB….
Je vous tiens au jus aujourd hui les amis et cette aprèm pec/biceps/abdos avec passage aux haltères au lieu du DC pour changer un peu et écarté (5 exos pour les pec et 4 exos pour les biceps en rappel du superset).:)
comme @Viper 9 exos tu n'y vas pas de main morte (bon moi je peux rien dire j'aime bien ce style de volume) ce qui m'interpelle tu as toujours fonctionné avec ce volume d'entraînement ?

:)Aussi ma shape change beaucoup et énormes congestions aux entrainements mes épaules et bras s arrondissent et grossissent en premiers + 2 Kg en 10 jours et moins 1 % de BF que du bon, faut dire avec tous ces ES heureusement que ca fais un effet boeuf dans tous les sens du termes:eek:

comme @Viper 9 exos tu n'y vas pas de main morte (bon moi je peux rien dire j'aime bien ce style de volume) ce qui m'interpelle tu as toujours fonctionné avec ce volume d'entraînement ?
Non mon ami je change je tourne tous les 3 semaines je suis pas fou non plus lol mais je sais que ca fonctionne avec d énorme congestions qui durent, je travail au feeling.;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes