Isis51
Well-Known Member
Salut poto oui merci bien ca pourrait paraitre beaucoup mais je travail par groupe je ne mélange pas en fait ce qui me permet d aller à l échec, que je sois en cure ou pas j adapte en fonction de mon apport calorique, poids du corps, bf, la je vais travaillé la masse principalement et si je peux peaufiner avec la propio mon bf tant mieux malgrès la rétention que je vais avoir avec le déca durabolin moi je regarde le visu 6 semaines après la cure ca me donne une idée de ce qu il vas réellement rester en terme de masse biensur que je regarde de jours en jours aussi pendant la cure mais ce n est pas complètement indicatif vu qu on est sous AAS, par exemple je travail à l instinct, change les ordres des exercices spécifiques par exemple tous les 3 semaines, j ai commencé la muscu à 15 ans ca fait jeune du coup je suis pas très grand ca à du jouer la-dessus je m approche de la quarantaine j ai choppé une certaine expérience et ce que mon corps peut subir ou pas, merci en tous cas pour tes encouragements ou ton aide c est gentil de me liker en plus de ta part, ha oui aussi j essai toujours de garder un bon rythme post cure c est très important pour maintenir la masse, après je vois en générale au bras (biceps surtout) si je perd beaucoup de masse car ils grossissent énormément en cure sur moi c est un point fort meme si je suis pas écorché actuellement je frôle les 48 cm de tour de bras on verra maintenant après la cure, pour les perfs pas évident avec l arret et la pseudo paralysie de ma main droite et moins de force de ce coté là, je ne peux quasiment plus faire de force ou de max (1 à 6 rep) du au nerf cubital abimer à vie j ai meme perdu du volume sur le deltoide supérieur droit.Bon repos à toi pour aujourd’hui et pour l'entraînement oui nous aussi c'est 5 x par semaine ! j'ai vu ton volume d'entraînement et perso j'adhère j'ai été très étonné que personne te dise rien trop de séries etc ..... pour moi l'entraînement au fil des ans tu connais ton corps donc tu l'adaptes en fonction de toi !
Excellente journée à toi et encore merci poto