Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C est ce que j ai tendances à faire avec aussi les huileux (malgré que j utilisais beaucoup d unidoses d ou mes interrogations), du coup soit je le jetterais le reste soit je l utiliserais pour un autre protocole/cure, merci énormément pour ta réponse poto ;)
Garde le pour un autre protocole et essaye d'en avoir en oral si c'est pour peu.
Les vials d’huiles sont censée rester intact même après l’ouverture non ??
non, une fois ouverte elle ne sont plus stérile, donc plus longtemps tu les gardes, plus les impuretés vont s'y développer.
Si tu utilises rarement, tu prends en ampoule, si c'est pour des injections fréquente tu prends des vials.
 
J ai tendance à les jeter après je sais pas j ai toujours peur de quelque chose.
tu as bien raisons, si on a séparé les 2 conditionnement, je me dit qu'il y a une raison évidente.
si tu prends une ampoule, les autres restent stériles si tu ne les utilises pas directement.
Si tu prends une vial ben tu la vide le temps de ta cure, moi je pratique comme ça.
L’inconvénient des ampoule c'est le dosage si tu veux une demi t'es obliger de jeter le reste, pour les vial pas, mais t'es obliger de l'utiliser régulièrement ou là c'est carrément la vial que tu jette.
 
WINSTROL
(stanozolol injectable)

Caractéristiques :
Vie active: Environ 48 heures
Classe de drogue: Haut anabolisant / androgène stéroïdes
Dose moyenne: Hommes 50-100mg tous les 1-2 jours, Femmes 25-50 mg
Acné: Rare avec un stanozolol de qualité
Rétention d'eau: Rare
Haute pression artérielle: Rare
Toxicité foie: Oui, modérée lorsqu'il en injectable
DHT conversion: Aucune, variante DHT
Diminution fonction HPTA: Faible
Aromatisation: Non, dvéivé de DHT (potentiel de stimulation des récepteurs de DHT)

La forme injectable de stanozolol est un stéroïde injectable à base d'eau qui est un dérivé de DHT. Les deux formes, orale et injectable, sont des produits chimiques C17-alfa-alkylée. Bien sûr, cela rend la forme injectable modérément toxique et la forme orale toxique pour le foie à des doses élevées. La forme injectable est identique à l'oral. Pour cette raison, la forme injectable a souvent été utilisé par voie orale également. Pour qu'elle raison faire cela ? Parceque, tous AAS c17-alpha-alkylé, lors du passage à travers le foie pour la désactivation, provoque une élévation de la production d'IGF-1. C' est la raison pour laquelle 30 mg de Dianabol par jour (total hebdomadaire de 210 mg) a été vénéré comme plus efficace pour des gains de masse et la force que 400 mg de testostérone énanthate.

Le stanozolol injectable est beaucoup moins cher que le stanozolol oral.

Stanozolol est un androgène modéré et fortement anabolisan qui provoque une augmentation significative de la synthèse des protéines et une meilleure rétention d'azote. Comme il n'aromatise pas en œstrogène, la rétention d'eau, la gynécomastie, et le modèle ''féminin'' de dépôts de graisse ne se produisent pas. Une alimentation riche en protéines de 1,5-2 g de protéines par LB de poids corporel était nécessaire par jour pour obtenir les meilleurs résultats.

Il n'est pas référencé comme un stéroïde pour des gains de masse rapide, mais a été souvent affirmé comme idéal pour un gain lent, continu, de très haute qualité de masse musculaire maigre et relativement bien conservé après l'arrêt. Beaucoup de ceux qui entrent en compétition utilisé Winstrol hors saison avec de la testostérone pour sa valeur anabolisante.

Beaucoup ont utilisé Winstrol (stanozolol) en tant que médicament pré-concours parce qu'il a fourni un aspect continu plus dur. Lorsque 50-100mg tous les 1-2 jours ont été empilée avec 76mg de Parabolan tous les 2-3 jours, les résultats sont assez impressionnants. Beaucoup ont également ajouté Masteron, Equipoise ou Propionate de testostérone / suspension de testostérone avec l'ajout d’anti-œstrogènes pour la rétention d'eau et le contrôle de l'aromatisation.

Les femmes utilisent souvent Winstrol. « En général, celles qui ont déclaré utiliser 25mg 2-3 fois par semaine ou en une seule injection de 50mg ont rapporté aucun effet de virilisation. Je connais beaucoup de femmes qui ont utilisé tous les jours de 50-100 mg de ce médicament empilée avec Oxandrolone et / ou Durabolin, et qui ont obtenu d'excellents qualité gains de masse maigre.

Les tabs de Winstrol ont souvent été considérés comme un meilleur choix à une dose de 10-20 mg par jour, soit environ un quart de 1/2ml d'injectable pris par voie orale. La méthode souvent employée pour le produit d'injection utilisé en tant que voie orale était de mélanger 1 ml de stanozolol avec 9 ml d'eau. Chaque ml = 5 mg.

Stanozolol produit une augmentation surprenante de la force, il a été utilisé comme une partie d'un cycle de masse en raison de cet effet.

Les novices et les hommes plus âgés ont fait des gains très impressionnants (deuxième cycle) en empilant 50mg de Stanozolol tous les deux jours avec 50-100 mg Primobolan Depot tous les 2-3 jours, ou 200-400mg de Deca-Durabolin par semaine.

De nombreux hommes ont rapporté une prise de force sérieuse et des gains de masse en utilisant stanozolol avec 50-100 mg par jour de suspension de testostérone. Ce fut une dose hebdomadaire assez élevée et utilisé par des athlètes avancés.

Winstrol est un autre AAS qui a été couramment utilisé dans un protocole d'injection de site pour rattraper des retards d'une partie du corps.
* Je suis impressionné par les résultats que je l'ai vu, mais cette méthode nécessite d'être hyper prudent sur les emplacements des spots.
Certain marché noir de Winstrol est de la suspension de testostérone, donc si gyno...

APPELLATIONS COMMERCIALES
WINSTROL-V-50 MG / ML
Winstrol 50 mg/ ml
Stromba 50 mg / ml
STANOZOLOL USP XXII 50 mg / ml
STANAZOLIC 50 mg / ml
STANAZOLIC 100-MG / ML
 
Sérieusement, si tu dois t'injecter une grosse quantité régulièrement, le boire est une très bonne solution, c'est dégeux au goût en fait c'est comme si ton comprimé était écrasé dans de l'eau c'est tout.
 
Sérieusement, si tu dois t'injecter une grosse quantité régulièrement, le boire est une très bonne solution, c'est dégeux au goût en fait c'est comme si ton comprimé était écrasé dans de l'eau c'est tout.
Mais du coup ca doit être plus hépato toxique.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut