Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu le met dans un café serrée comme si tu rajoutais une dose de lait :D perso j’ai encore une fiole de aqueux winstrol mais j’hésite mdr
 
Garde le pour un autre protocole et essaye d'en avoir en oral si c'est pour peu.

non, une fois ouverte elle ne sont plus stérile, donc plus longtemps tu les gardes, plus les impuretés vont s'y développer.
Si tu utilises rarement, tu prends en ampoule, si c'est pour des injections fréquente tu prends des vials.
Ah mais le temp d’une cure ya pas de souci ?
 
Sinon tu peut le verser dans ta salade ça peut faire vinaigrette :p
Sérieux c’etait Juste suite à une lecture moi je confirme rien du tout !
Fait gaffe quand même !

Bonne journée à vous aussi
 
Petite mise à jour pour vous dire que j ai bien reçu mon winstrol 12 ml (version huileuse en fait donc pas boire :D) mutant gear et mes 2 ipamorelin 10 mg bio peptides en temps records (5 jours) date de péremption fin 2021, aussi j ai essayé en sublingual un Winnie de 10 mg au cas ou je me décide à prendre l oral swiss remedies il ce dissout très bien, je vous indiquerais le protocole que je ferais dans les jours à venir si j en fait un bien sûr, bonne fin d après-midi à tous les amis :)
 
Dis’poto , a moins que je me trompe mais j’zi Pas vu de retour swiss remédie dans la rubrique ug du forum et vu que je me tâte à faire une cure , bon c’edt Pas encore sure hein mais du coup j’aurais Voulu savoir ce que ça vaux ?
 
Petite mise à jour pour vous dire que j ai bien reçu mon winstrol 12 ml (version huileuse en fait donc pas boire :D) mutant gear et mes 2 ipamorelin 10 mg bio peptides en temps records (5 jours) date de péremption fin 2021, aussi j ai essayé en sublingual un Winnie de 10 mg au cas ou je me décide à prendre l oral swiss remedies il ce dissout très bien, je vous indiquerais le protocole que je ferais dans les jours à venir si j en fait un bien sûr, bonne fin d après-midi à tous les amis :)
Dit moi poto l’ipamorelin m’intéresse ça se garde combien de temp une fois reconstitué?
 
Dis’poto , a moins que je me trompe mais j’zi Pas vu de retour swiss remédie dans la rubrique ug du forum et vu que je me tâte à faire une cure , bon c’edt Pas encore sure hein mais du coup j’aurais Voulu savoir ce que ça vaux ?
Poto oui comme dit @Unjeune c est la meme chose que magnus mais en unidose, j en parle des fois sur mon ancienne cure deca/susta et testo P en kick sur le feed du coq musclé une super cure tout en swiss remedies 7 kilos de pris en 7 semaines, mais attention au deca il est fortement dosé moi je mettais 0.8 ml et je jetais le reste, trop d es sinon, très bonne cure aussi que j avais fais là j avais fait pas mal de retour mais faut aller bien en arrière ou sur mon feed ;)
 
Merci poto @Strake c est cool ;), il y a eu un soucis au travail et j ai quitté un peu avant en plus :).
Bonjour les amis pour l instant je ne prendrais pas le winstrol je pense mais le proviron que j attends et devrais arriver aujourd hui ou lundi avec le HCG pregnyl et le sustanon 12 ml 300 mg/ml pour ma cure d automne, par contre je commence des aujourd hui 200 mcg matin et soir d ipamorelin bio peptide pour :
-le sommeil
-prise de masse sèche car combiné à ma cure et perte de tissus gras.
-système immunitaire surtout après la cure.
- plus belle peau, rajeunissement meme si je fais bien plus jeune que 38 ans :cool::p
- meilleur profil lipidique….etc
Je vous souhaite un bon samedi les amis ;)
 
Dernière édition:
Je vais bientôt (comme j ai mangé tout à l heure je fais le jeun nécessaire) faire mon inj d ipamorelin et après dodo je vous dirais tout à l heure comment j ai dormis avec.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut