LOLTu le met dans un café serrée comme si tu rajoutais une dose de lait perso j’ai encore une fiole de aqueux winstrol mais j’hésite mdr
Ah mais le temp d’une cure ya pas de souci ?Garde le pour un autre protocole et essaye d'en avoir en oral si c'est pour peu.
non, une fois ouverte elle ne sont plus stérile, donc plus longtemps tu les gardes, plus les impuretés vont s'y développer.
Si tu utilises rarement, tu prends en ampoule, si c'est pour des injections fréquente tu prends des vials.
Oui vaut mieux être préventifJ ai tendance à les jeter après je sais pas j ai toujours peur de quelque chose.
Non tkt c est fait pour quand meme poto.Ah mais le temp d’une cure ya pas de souci ?
Lol merci mon amiSinon tu peut le verser dans ta salade ça peut faire vinaigrette
Sérieux c’etait Juste suite à une lecture moi je confirme rien du tout !
Fait gaffe quand même !
Bonne journée à vous aussi
Ç le même labo que magnusDis’poto , a moins que je me trompe mais j’zi Pas vu de retour swiss remédie dans la rubrique ug du forum et vu que je me tâte à faire une cure , bon c’edt Pas encore sure hein mais du coup j’aurais Voulu savoir ce que ça vaux ?
Dit moi poto l’ipamorelin m’intéresse ça se garde combien de temp une fois reconstitué?Petite mise à jour pour vous dire que j ai bien reçu mon winstrol 12 ml (version huileuse en fait donc pas boire ) mutant gear et mes 2 ipamorelin 10 mg bio peptides en temps records (5 jours) date de péremption fin 2021, aussi j ai essayé en sublingual un Winnie de 10 mg au cas ou je me décide à prendre l oral swiss remedies il ce dissout très bien, je vous indiquerais le protocole que je ferais dans les jours à venir si j en fait un bien sûr, bonne fin d après-midi à tous les amis
Poto oui comme dit @Unjeune c est la meme chose que magnus mais en unidose, j en parle des fois sur mon ancienne cure deca/susta et testo P en kick sur le feed du coq musclé une super cure tout en swiss remedies 7 kilos de pris en 7 semaines, mais attention au deca il est fortement dosé moi je mettais 0.8 ml et je jetais le reste, trop d es sinon, très bonne cure aussi que j avais fais là j avais fait pas mal de retour mais faut aller bien en arrière ou sur mon feedDis’poto , a moins que je me trompe mais j’zi Pas vu de retour swiss remédie dans la rubrique ug du forum et vu que je me tâte à faire une cure , bon c’edt Pas encore sure hein mais du coup j’aurais Voulu savoir ce que ça vaux ?
28 jours poto maximum avec de l eau bacteriostatique.Dit moi poto l’ipamorelin m’intéresse ça se garde combien de temp une fois reconstitué?