Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci et lol :D
J ai jamais essayé le salbutomol à part en Ventoline lol, je connais pas les dosages je checkerais voir un peu. ;)
C'est pareil que le clen mais plus facile à avoir sur prescription.
La durée de la demi vie est différente et il se dosé en mg.
Les effets secondaires sont légèrement moins dur mais à peu près semblables.
Il se trouve en comprimé de 2mg ou solution liquide pour aérosol 1mg/ml mais il coûte plus cher et il faut le boire.
Le système aérosol en poudre est a proscrire.
 
C'est pareil que le clen mais plus facile à avoir sur prescription.
La durée de la demi vie est différente et il se dosé en mg.
Les effets secondaires sont légèrement moins dur mais à peu près semblables.
Il se trouve en comprimé de 2mg ou solution liquide pour aérosol 1mg/ml mais il coûte plus cher et il faut le boire.
Le système aérosol en poudre est a proscrire.
Merci beaucoup et je suppose que 4-8 mg par jour suffit amplement ?
 
Pour le proviron je vais l inclure dans la cure à la place du winstrol (meme si c est pas pareil) je pense et le garder un peu en post cure à 50 mg ed pour éviter d etre en petite déprime après cure tout en gardant l arimidex qui lui est un véritable AI.
 
pense juste que la demi vie du clen est plus longue que celui du ventolin

tu prends le clen une fois le matin
tu prend le salbutamol 2mg toutes les 4-6h

PS: l'avantage du salbutamol c'est que tu arrêtes d'en prendre le soir pour dormir ;)
 
pense juste que la demi vie du clen est plus longue que celui du ventolin

tu prends le clen une fois le matin
tu prend le salbutamol 2mg toutes les 4-6h

PS: l'avantage du salbutamol c'est que tu arrêtes d'en prendre le soir pour dormir ;)
Et il faut adapter le corps au fur et à mesure des jours je suppose et ne pas dépasser 15 jours pour les récepteurs c est idem au clen je pense. Merci beaucoup en tous cas.
 
Donc cool le salbu pour éviter les insomnies par rapport à la demie vie du clen, moi j ai tendance à le prendre en deux fois le clen la plus grosse partie en pwo le matin et l autre partie le midi par exemple ;)
 
Jane/John doe Identity :D, plus sérieusement je me suis payé une petite pDs ce matin avant cardio j ai téléphoné au labo (bon je n ai attendu que 24 h pour la faire par rapport au training d hier mais j ai un aperçu) donc @Viper si ca t intéresse poto et les autres potos aussi c est très similaire à ma cure d avant au bout de 3 semaines de cure :
GGT 35
SGOT 51
SGPT 60
Ca me semble convenable :) total 17.44 euros o_O pour 2 paramètres.
 
Jane/John doe Identity :D, plus sérieusement je me suis payé une petite pDs ce matin avant cardio j ai téléphoné au labo (bon je n ai attendu que 24 h pour la faire par rapport au training d hier mais j ai un aperçu) donc @Viper si ca t intéresse poto et les autres potos aussi c est très similaire à ma cure d avant au bout de 3 semaines de cure :
GGT 35
SGOT 51
SGPT 60
Ca me semble convenable :) total 17.44 euros o_O pour 2 paramètres.
Ouais les valeurs sont bonnes, par contre le prix ça pique!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut