Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci ca me rassure quand meme ;) c est vrai que je sèche plus que je prends donc les AAS n ont pas toutes leur places pour ce type de sèche je vais augmenter les proteines de 40 G pour voir, merci en tous cas poto, très bon dimanche meme si tu bosse.
Merci bon dimanche à toi aussi.
 
Poto @StHub03 dernières petites questions sur l ipamorelin pour les autres peps par exemple c est pareil le temps d attente sans manger de glucide et lipide ? et aussi je pense qu on peut boire un café sans sucre pendant ce labs de temps ? Merci bien pour ton aide précieuse. ;)
 
Dernière édition:
Merci ca me rassure quand meme ;) c est vrai que je sèche plus que je prends donc les AAS n ont pas toutes leur places pour ce type de sèche je vais augmenter les proteines de 40 G pour voir, merci en tous cas poto, très bon dimanche meme si tu bosse.
Si il y a déjà un moment que tu est en déficit, tu peux même augmenter les glucide pendant une semaine ce qui fera un chouette rebond, le muscle en déficit sera en demande et avec l'appel insuline dans un premier temps c'est le muscle qui va absorber, ensuite tu re-diminue tes glucides.
 
Si il y a déjà un moment que tu est en déficit, tu peux même augmenter les glucide pendant une semaine ce qui fera un chouette rebond, le muscle en déficit sera en demande et avec l'appel insuline dans un premier temps c'est le muscle qui va absorber, ensuite tu re-diminue tes glucides.
Ok ca marche poto par contre je ne fais pas de cheat meals vu que je suis en cétose, par contre ce que tu dis à l air pas mal et logique pour un rebond, merci poto, au fait dans les protéines j ai pas compté les acides aminés en PWO et intra il y a bien 20/25 G en plus du coup ;) pour les jours de training. Tous les jours 12/15 g de glutamine aussi...
 
Dernière édition:
Coucou les potos j ai donc augmenté mes rations de protéines de 30 G journalier et une recharge glucidique de 60 g pour une semaine :), aujourd'hui repos complet, reprise du sport demain avec pecs/triceps et cardio je vous souhaite un très bon début de semaine à tous ;)
L ipamorelin me fais vraiment dormir comme un bébé je le sens un peu plus fort que le magnus au niveau des effets comme le sommeil profond tout de suite ou encore la légère stimulation de la ghréline.
 
Récapitulation de la cure :
Testo E 250 mg e4d (magnus)
Primobolan 150 mg e4d (royal pharmaceuticals)
Arimidex 0,5 mg ed (magnus)
Proviron 50 mg ed (mutant gear)
Ipamorelin 200 mcg X 2 (bio peptide)
HCG (magnyl/magnus) 500 ui e4d + toutes "les protections" comme tudca 250 mg/chardon marie/saw palmetto/cq10 et levure de riz rouge ….etc
il me reste à peu près 3 semaines de cures pour 7 semaines en tout (petite cure pour du primo mais je n ai pas le choix par rapport à mon emploie du temps) en post cure je rajouterais à l ipamorelin et au proviron = (pendant quelques temps) certainement une légère prise d endurobol magnus à 10 mg ed pour paufiner tranquillement, remonter le hdl et aussi procurer du bien être pas toujours évident en post cure et puis bien sur reprise de la TRT. :cool: Ensuite arrêt de la chimie sauf TRT jusqu'à la rentrée. :)
 
Dernière édition:
Pour ta recharge glucides, tu regardes aussi à l'oeil ça peut être un peu moins d'une semaine si tu vois que c'est contre productif au bout de 3 ou 4 jours, mais normalement tu verras les premiers jours tu sera rond et veineux à cause de ça, surtout après le repas ou tu inclus les glucides.
Moi hier séance de jambes de malade, pour ma part et j'ai rajouté un demi ml de ripped à ma cure, à mon avis je suis trop light en tren, d'où le peu de gains de cette cure.
 
Pour ta recharge glucides, tu regardes aussi à l'oeil ça peut être un peu moins d'une semaine si tu vois que c'est contre productif au bout de 3 ou 4 jours, mais normalement tu verras les premiers jours tu sera rond et veineux à cause de ça, surtout après le repas ou tu inclus les glucides.
Moi hier séance de jambes de malade, pour ma part et j'ai rajouté un demi ml de ripped à ma cure, à mon avis je suis trop light en tren, d'où le peu de gains de cette cure.
Merci pour tes précieux conseils poto c est sympa, oui je vais faire cela, pour la tren c est une premiere en inj tu n a pas les es sueurs nocturnes, plus d agressivité ou d énergie ...etc à l entrainement ?, c est de l acetate ou de l enanthate poto ta tren Rp ?
 
C'est de la Magnus tren E enanthate donc mais rien comme effets, avec la NTD400 Royal, je pensais exploser surtout que je suis à un plus gros dosage.
La force est là même que si j'avais fais 250mg susta/deca semaine.
La je suis à 450mg semaine + 300 masteron et 300 de tren E, donc plus du double de mes cures habituelles.
 
C'est de la Magnus tren E enanthate donc mais rien comme effets, avec la NTD400 Royal, je pensais exploser surtout que je suis à un plus gros dosage.
La force est là même que si j'avais fais 250mg susta/deca semaine.
La je suis à 450mg semaine + 300 masteron et 300 de tren E, donc plus du double de mes cures habituelles.
Merci pour ta réponse, tu devrais bien bouger logiquement, c est certainement sous doser cette fois-ci, ca peu arriver mais bon....donc en fait l équivalent d une petite cure standard...
 
Merci pour ta réponse, tu devrais bien bouger logiquement, c est certainement sous doser cette fois-ci, ca peu arriver mais bon....donc en fait l équivalent d une petite cure standard...
Je ne me plaint pas, c'est une vial qui m'avait été envoyée par erreur par lecoq et concernant Royal Pharma, je ne pense pas qu'il soit sous-dosé mais vu que je suis habitué à la molécule, je réagis probablement moins.
C'est la Tren E Magnus donc que je soupçonne d'être sous dosé, car je n'ai aucun effet secondaires habituel (augmentation de la tension, de la libido, chaleur, suée nocturne, mauvais sommeil, urine foncée).
Je sais que pour la rétention d'eau j'ai pu corriger avec mon équilibre sodium donc ça c'est pas un effets secondaire que je dois prendre en compte, je prend du Q10 ok mais je ne pense pas que c'est miraculeux au point que ma tension ne bouge plus du tout en cure.
Aujourd'hui par contre, rien qu'avec le demi ml de Ripped Magnus, je sent que j'ai chaud à la tête, et j'ai des envie sex plus prononcées même si c'est léger, donc j'ai bon espoir que c'est juste mon dosage Tren trop léger.
Le but de ma cure est de passer le cap des 100kg sans avoir 20% de BF quand même lol.
Ici je suis à 98kg et mon BF à peu diminué par rapport à mes cure précédente ou je dois me battre limite pour garder un haut BF.
Le pire c'est que je reste à 98kg depuis la secondes semaine de ma cure et j’entame la 4e si je compte bien d’où mon inquiétude.
Je verrai si le fait de rajouter ce demi ml de Ripped150 corrige le tir.
 
Je ne me plaint pas, c'est une vial qui m'avait été envoyée par erreur par lecoq et concernant Royal Pharma, je ne pense pas qu'il soit sous-dosé mais vu que je suis habitué à la molécule, je réagis probablement moins.
C'est la Tren E Magnus donc que je soupçonne d'être sous dosé, car je n'ai aucun effet secondaires habituel (augmentation de la tension, de la libido, chaleur, suée nocturne, mauvais sommeil, urine foncée).
Je sais que pour la rétention d'eau j'ai pu corriger avec mon équilibre sodium donc ça c'est pas un effets secondaire que je dois prendre en compte, je prend du Q10 ok mais je ne pense pas que c'est miraculeux au point que ma tension ne bouge plus du tout en cure.
Aujourd'hui par contre, rien qu'avec le demi ml de Ripped Magnus, je sent que j'ai chaud à la tête, et j'ai des envie sex plus prononcées même si c'est léger, donc j'ai bon espoir que c'est juste mon dosage Tren trop léger.
Le but de ma cure est de passer le cap des 100kg sans avoir 20% de BF quand même lol.
Ici je suis à 98kg et mon BF à peu diminué par rapport à mes cure précédente ou je dois me battre limite pour garder un haut BF.
Le pire c'est que je reste à 98kg depuis la secondes semaine de ma cure et j’entame la 4e si je compte bien d’où mon inquiétude.
Je verrai si le fait de rajouter ce demi ml de Ripped150 corrige le tir.
J ai du mal me faire comprendre je voulais bien sur parler de la trenbolone E qui serait peut être un peu sous-dosé car de plus pas spécialement d ES de la tren bien connu, je pensait que c était une tren RP et non magnus :rolleyes: d ou mon erreur, oui je me rappelais que tu voulais passer le cap 100 kg avec un bon bf ;) et bien en tous cas le ripped à l air d être assez fort en tous cas pour les ES, on verra bien si il fait le taf dans les jours/semaines à venir, en espérant que oui bien sur :) bonnes continuations poto.
 
Non la Tren RP à été bloquée par la poste parce que j'avais commandé sous un faux nom, mais j'avais depuis longtemps une vial de Tren E Magnus, j'ai voulu l'utiliser pour optimiser les effets du NTD400 RP avec la synergie de la Tren sur le masteron et le deca contenu dans le NTD400.
de toute façon à 10 semaines je switch sur du cute-mix dragon + NPP et là je verrai bien si c'est mon corps qui réagis moins au produits ou si c'est une question de sous dosage.
Normalement j'ai reçois ma GH aujourd'hui donc fin de semaine je vais faire ma prise de sang également, la première prise de sang de ma cure n'étant pas objective vu que j'avais encore du sustanon de mon cruise, je ne la prend donc pas en compte pour voir si la testo du NTD400 est bien dosé.
 
Coucou les potos j ai donc augmenté mes rations de protéines de 30 G journalier et une recharge glucidique de 60 g pour une semaine :), aujourd'hui repos complet, reprise du sport demain avec pecs/triceps et cardio je vous souhaite un très bon début de semaine à tous ;)
L ipamorelin me fais vraiment dormir comme un bébé je le sens un peu plus fort que le magnus au niveau des effets comme le sommeil profond tout de suite ou encore la légère stimulation de la ghréline.
Salut poto,

J'espère que la diète te permettra d'atteindre tes objectifs.

Bon repos et bonne semaine.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut