Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Joyeuse Pâques Isis attention aux chocolats...
Petite pause riz thon avocat pour moi Et je retourne au boulot..

Pour ton Projet oui faut prévoir des petits services annexes si tu veux tenter d'en vivre.. genre monter des petits sites internet pour des commerçants aussi.
Je suis passé par un gars Comme ça qui m'avais pris dans les 450€ pour un site basique et ça reviens beaucoup moins cher que les sociétés qui te font un site et le gère avec un abonnement à 100€ par mois.

J'ai travaillé là dedans à l'époque, crois moi, tu ne gagneras pas ta vie avec ça, au mieux tu le fera en complément, à moins d'avoir une clientèle de hardcore gamer riche prêt à taper minimum 500€ dans une gainward (sans parler du reste de la tour).
Maintenant même en ayant direct un accès à un fournisseur asiatique qui accepte de maquiller le prix du matos pour contourner les frais de douane, ta marge bénéficiaire sera minime.
Et encore 500 euros on est dans une gamme moyenne de cartes graphique si on prends une RTX 2080 TI custom on atteint facilement les 1500 euros (j en ai 2 dans ma tour mais j ai foutu mes économies dedans, ma voiture coute moins cher lol) ou meme une 2080 ca fait cher j avoue, après je suis dans la section réflexion depuis longtemps et je continue, mais j espere concrétiser un jour et vivre d une de mes passions, c est peut être qu un rêve d enfant…..enfin à l époque je jouer à l atarie 2600 et à la nes que j ai toujours d ailleurs.

Dernière édition:
Joyeuse Pâques Isis attention aux chocolats...
Petite pause riz thon avocat pour moi Et je retourne au boulot..

Pour ton Projet oui faut prévoir des petits services annexes si tu veux tenter d'en vivre.. genre monter des petits sites internet pour des commerçants aussi.
Je suis passé par un gars Comme ça qui m'avais pris dans les 450€ pour un site basique et ça reviens beaucoup moins cher que les sociétés qui te font un site et le gère avec un abonnement à 100€ par mois.
Bonnes Pâques à toi aussi et bon courage, j en mange des tonnes des avocats j adore lol, oui je pense pour l instant, il faudrait comme tu dis des tiers services et encore....++

Le truc c est là je jongle avec deux emplois plus ou moins à risque ou je gagne pas beaucoup pour ce que je fais et qui ne me plait pas super, après j ai d autres projets en tete aussi…..et je ne peux pas bien optimiser le sport….actuellement meme si j ai des bons résultats je trouve que je m acharne beaucoup.

Dernière édition:
Et encore 500 euros on est dans une gamme moyenne de cartes graphique si on prends une RTX 2080 TI custom on atteint facilement les 1500 euros (j en ai 2 dans ma tour mais j ai foutu mes économies dedans, ma voiture coute moins cher lol) ou meme une 2080 ca fait cher j avoue, après je suis dans la section réflexion depuis longtemps et je continue, mais j espere concrétiser un jour et vivre d une de mes passions, c est peut être qu un rêve d enfant…..enfin à l époque je jouer à l atarie 2600 et à la nes que j ai toujours d ailleurs.
J'ai des trucs collector chez moi, Apple II et ZX spectrum.
Sinon j'ai des vieux pc avec BSD et GNU/Linux.

Le truc c est là je jongle avec deux emplois plus ou moins à risque ou je gagne pas beaucoup pour ce que je fais et qui ne me plait pas super, après j ai d autres projets en tete aussi…..et je ne peux pas bien optimiser le sport….actuellement meme si j ai des bons résultats je trouve que je m acharne beaucoup.
Apres c'est sûr qu'il n'y a pas plus motivant pour travailler que de se mettre à son compte. Tu as effectivement une grande liberté sur ton organisation de travail.
Mais pour que ça marche, garde en tête que tu fera sûrement beaucoup plus d'heures de travail Comme auto entrepreneur que Comme salarié.

Apres c'est sûr qu'il n'y a pas plus motivant pour travailler que de se mettre à son compte. Tu as effectivement une grande liberté sur ton organisation de travail.
Mais pour que ça marche, garde en tête que tu fera sûrement beaucoup plus d'heures de travail Comme auto entrepreneur que Comme salarié.
Je suis d accord avec toi ++ ;)

Bonjour les potos et bon Lundi de Pâques,
La boite à fermé à 4h je suis donc en congé pour une grosse semaine, je reprends mardi soir prochain, donc je vais redormir la nuit pendant ces congés :cool:.
Aussi je fais encore une semaine de cétogène (pas belle peau du tout j ai remarqué, urine jaune foncé depuis le début de cétose) et puis je réintroduit doucement les glucides….
Aussi j ai décidé d aller au gym à pied (si le temps me le permet) et non en voiture ce qui fait de chez moi (aller/retour) 10 km sur montre connecté (12500 pas) en plus par jour ce qui me fera environ 23000 pas par jour (environ 19 km) très bon pour le cardio en marche rapide par contre actuellement je fait 3 séances de cardio de 40/50 min par Week je repasse à 2 cardio par semaine les amis.:)
Très bonne semaine et trainings à vous les potos ;)
Aujourd hui repos car demain matin PDS puis ensuite RDV chez le médecin généraliste (qui ne veut pas me faire de PDS).:(
Bonne journée les amis :)
ps : pas mal de perte de cheveux avec l aldostérone (dht) j ai remarqué avec le primobolan RP.

Dernière édition:
Salut les potos PDS classique faites de ma poche ce matin = 17.44 euros. GGT et transaminases.
Je vois mon médecin pour contrôle de routine aussi.
J attends donc les résultats avec impatience, qui donnera le son de cloche pour la suite ou pas de ma cure et/ou de l ipamorelin….le proviron a été retiré.
Bonne journée et trainings pour moi pecs/triceps et cardio ce soir avec abdos.;)

bonne journée également et bon entraînement :)
Merci beaucoup poto toi aussi si tu en fais ;) là je ressors de chez le doc elle m a dit dans 15 jours que j aurais le droit à un petit shake up de PDS il y a du mieux :) par contre à chaque fois gros stress chez elle du coup 16/7 de tension alors que chez moi j ai 13/8 sur 2 tensiomètres en moyenne, elle m a dit que c était l effet blouse blanche :D

Merci beaucoup poto toi aussi si tu en fais ;) là je ressors de chez le doc elle m a dit dans 15 jours que j aurais le droit à un petit shake up de PDS il y a du mieux :) par contre à chaque fois gros stress chez elle du coup 16/7 de tension alors que chez moi j ai 13/8 sur 2 tensiomètres en moyenne, elle m a dit que c était l effet blouse blanche :D
J'ai pareil avec ma tension, mais aujourd'hui j'étais trop bas 10/8 alors que je suis sous Tren, vraiment bizarre.
Sinon j'ai bien poussé à la salle, entraînement épaules + rappel mollets :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes