Isis51
Well-Known Member
Salut potoTu le mesures comment ton BF?
Parce que les balances ce n’est vraiment pas fiable (la mienne m’indique 5.1%)...
Le mieux reste l’évolution du visuel.
Salut potoTu le mesures comment ton BF?
Parce que les balances ce n’est vraiment pas fiable (la mienne m’indique 5.1%)...
Le mieux reste l’évolution du visuel.
Oui les Tanita ce sont les plus fiables car il s'agit de matériel médical; les résultats doivent donc être assez proches de la réalité.Salut potoj ai plusieurs manières de mesurer mon bf à la pince traditionnelle et j ai deux balance une pas précise du tout (withings) et une insudiète Tanita (1590 euros) que mon médecin ex généraliste nutritionniste m a offerte je trouve 13 sur cette balance et à la pince 13/14 %, donc je pense que ma balance est tout de meme assez précise, par contre tu dois quand meme être sacrément écorché, j en suis sur poto (pro de la nutrition comme tu es). Poto @Freezer oui anastore je commande pleins de choses des fois comme ma dhea ultra pure, pds à l appuie.
Bon en fait pas trop envi d aller dormir mais il faut c est important pour la régénération.
![]()
Merci poto c est gentil dormis 6h00 d affilé et séance terminé bon Week end poto et à tousEn tout cas tu es content et ça c'est l'essentiel bravo en tout cas et bon legs day![]()
Mon ami bonjour, profite tout de même bien de ton Week end de PâquesBon week-end à toi , ça va être dure pour moi !
3 invitations à déjeuner et dîner en famille et amies !
Je tiendrais jamais ma diet , mais bon faut vivre aussi !
C'est parce que tu as besoin de congés lolEn fait je me suis trompé sur le message ou je parle de mes congés j ai voulu dire que je travail jusque lundi matin oups![]()
Oui poto jcrois bienC'est parce que tu as besoin de congés lol
Tu sais poto je suis en train de me renseigner à fond pour me mettre dans un petit entrepot à domicile et me mettre auto entrepreneur dans le montage et la réparation de pc de bureau et gaming, je serais plus dans mon truc, je joue beaucoup sur pc j ai une tour gaming à 5000 euros que je fais évoluer et que je me suis faites avec tuning et refroidissement liquide (water cooling) c est vraiment mon truc j ai la puissance dune ps4 pro X 30 c est un truc de fou le ray tracing (RTX ombres en temps réel), et ca me permettrais aux niveau des heures de travailler la journée dans un truc que j aime vraiment et aussi optimiser la muscu ma diète et la récupération...Oui poto jcrois bien![]()
Super mon ami c est cela que je parle, je prendrais 55 euros max pour un montage pc gaming de base sans os par exemple quasiment comme que sur ldlc ou mat.net...après faut je vois je suis placé à un endroit assez bombé niveau informatique ou meme vente de cpu/gpu. Passe une agréable journée mon amiSi tu es bien placé, si tu as des prix corrects cela peut marcher
Un ami le fait, mais il faut aussi des assemblages PC et quelques réparations pour les vieux qui plantent windows.
Il se déplace jamais, et il est débordé.
Il a au départ loué un entrepôt, mit un coup un de peinture blanc, un joli carrelage, quelques néons, quelques cartes graphiques / pc en vitrine, 5-10pc en gaming LAN (pas loin d'un lycée)
Niveau prix,il est très bas, presque pareil que le web il prend peu de marges sur les ventes pour êtres compétitifs, là ou il marge c'est les réparations/sauvegardes de disque dur.
Merci poto bon courage à toi aussi, et encore joyeuses PâquesMerci, joyeuses Pâques à toi aussi et bon courage pour le boulot.
J'ai travaillé là dedans à l'époque, crois moi, tu ne gagneras pas ta vie avec ça, au mieux tu le fera en complément, à moins d'avoir une clientèle de hardcore gamer riche prêt à taper minimum 500€ dans une gainward (sans parler du reste de la tour).Tu sais poto je suis en train de me renseigner à fond pour me mettre dans un petit entrepot à domicile et me mettre auto entrepreneur dans le montage et la réparation de pc de bureau et gaming, je serais plus dans mon truc, je joue beaucoup sur pc j ai une tour gaming à 5000 euros que je fais évoluer et que je me suis faites avec tuning et refroidissement liquide (water cooling) c est vraiment mon truc j ai la puissance dune ps4 pro X 30 c est un truc de fou le ray tracing (RTX ombres en temps réel), et ca me permettrais aux niveau des heures de travailler la journée dans un truc que j aime vraiment et aussi optimiser la muscu ma diète et la récupération...![]()