Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
MDR les potos @Colson (lol elle n est pas aussi jeune et jolie) et @Freezer oui vraiment bizarre une si petite tension sous tren par contre j ai mes résultats plutôt mitigés car les sgot on encore augmenté (sachant que ce n est pas que le foie mais aussi le cœur, les muscles, le sang, les reins….) et drôle de chose les sgpt eux ont baissés à rien ni comprendre de 125 je passe à 110 (ou alors est ce que ca stabilise au niveau de l ipamorelin comme tu disait poto @StHub03 tes valeurs étaient dans le même genre sous peps, genre sgot = sgpt car ce n est pas ce j ai d habitude (toujours les sgpt bien plus haut que les sgot en cas de soucis hépatique) ou alors j ai un autre soucis. Dans le doute je stoppe tout sauf l hcg et l arimidex, je revois mon doc dans 2 semaines et mon endo le 2 mai si il ne décale pas le RDV…..affaire à suivre bon j ai fait 5 semaines au lieu de 7 c est tout je préfère stopper et reprendre de l endurobol plus tard, du coup l ipamorelin je vais être obligé de le jeter….vu que je stoppe tout pour l instant car je nage dans l eau trouble là. :(
 
Dernière édition:
Ou alors c est le deuxième tudca que je prends qu a stoppé les sgpt (vu que c est spécifique au foie) mais pas les sgot mais ca me parait vraiment bizarre.
 
Dernière édition:
J avais oublié les gamma gt sont bons = 35 faut être en dessous de 78, ce qui me chipote c est les SGOT qui ont monter et au contraire les SGPT qui ont descendus.
 
Bon bien j ai relu ton message poto @StHub03 ca doit faire la meme chose que toi en sachant que moi c est presque 2.2 fois asat/alat j aurais peut être pas du les jeter mes ipamorelin (je re tenterais avec rien d autres plus tard), je suis hors cure entre 40 et 50 asat/alat….en fait j avais la réponse en arrière sur un de tes messages poto. Tu as asat/alat à 80/90 toute la cure donc moi ca devais ce stabiliser je pense comme toi mais un peu plus haut.:rolleyes: que je suis bête….
 
Encore de mon expérience personnelle mes transa sont impactées à la hausse avec GH ou sécrétagogues.
Ggt normales
Asat alat 2x la norme tout le long de la cure ( donc dans les 80/90 ) pour mes 6 mois de peptides.
A l'arret, Et repos training mes transa étaient revenues dans les 20 Et j'ai fait une écho du foie nickel.
C est cela que tu m avais dit poto est moi 106/110 ca ce ressemble curieusement :D
 
Bonjour les amis sachant que j ai retiré et jeté :rolleyes: l ipamorelin j ai moins bien dormis direct cette nuit dommage.
Il me reste normalement une semaine et demi de cure (au niveau injections primo/testo E il m en reste 3 en e4d) je vais donc terminer ma cure étant à peu près certains maintenant que la montée de transas est du à l ipamorelin et non à la cure en elle meme, après le proviron à du les faire monter un peu plus (125) et là stabiliser à 110 pour les sgpt depuis que je l ai retirer, j en reprendrais que 25 mg bien plus tard (bien hors cure en fait) aussi après la cure je me dirigerais vers l endurobol magnus qui n a jamais était hépato toxique chez moi et éviter le coup de blues d après cure...:) pendant un certains temps. Voilà pour la mise à jour.
Très bonne journée à vous les potos ;).
ps je continu bien sur arimidex et hcg aussi.
 
Mais je n oublierais pas les anciennes (magnus/swiss/RP) pour autant ou j ai eu de très bons résultats. :cool:
 
Les potos j essaie de me pousser aux fesses depuis 3 quarts d heure pour aller faire mon training, le soucis c est que cette nuit j ai fait un peu de fièvre accompagné d un mal de gorge, ca a disparu au réveil mais là ca reviens avec 38.7 °de température, en générale ces petits virus (je pense) dure à peine 24 h chez moi, du coup ca sera repos forcé (c est rare qu en cure je tombe malade), maintenant on verra l état demain…...à suivre++
 
Les potos j essaie de me pousser aux fesses depuis 3 quarts d heure pour aller faire mon training, le soucis c est que cette nuit j ai fait un peu de fièvre accompagné d un mal de gorge, ca a disparu au réveil mais là ca reviens avec 38.7 °de température, en générale ces petits virus (je pense) dure à peine 24 h chez moi, du coup ca sera repos forcé (c est rare qu en cure je tombe malade), maintenant on verra l état demain…...à suivre++
Bon repos s l'ami des fois ça fait du bien :)
 
Les potos j essaie de me pousser aux fesses depuis 3 quarts d heure pour aller faire mon training, le soucis c est que cette nuit j ai fait un peu de fièvre accompagné d un mal de gorge, ca a disparu au réveil mais là ca reviens avec 38.7 °de température, en générale ces petits virus (je pense) dure à peine 24 h chez moi, du coup ca sera repos forcé (c est rare qu en cure je tombe malade), maintenant on verra l état demain…...à suivre++
Si tu n'es pas top aujourd'hui tu peux prendre un peu de repos ça ne fera pas de mal.
 
C est cela que tu m avais dit poto est moi 106/110 ca ce ressemble curieusement :D
Salut désolé pour le silence mais je suis pas venu 2 jours sur le forum le boulot m'as tué:eek:
Oui j'avais le meme probleme je t'ai dit; apres mes transa restaient quand même en dessous de 100. ( tp ggt Et bilirubine ok )
Off j'ai aussi des transa à 40/50 à l'année avec l'entraînement.
J'avais décidé de poursuivre les peptides mais c'est sûrement pas sans risque..
Là la GH a 3 iu / jour me fait exactement la même chose je fais l'année quand même avec un petit controle de temps en temps
 
Salut désolé pour le silence mais je suis pas venu 2 jours sur le forum le boulot m'as tué:eek:
Oui j'avais le meme probleme je t'ai dit; apres mes transa restaient quand même en dessous de 100. ( tp ggt Et bilirubine ok )
Off j'ai aussi des transa à 40/50 à l'année avec l'entraînement.
J'avais décidé de poursuivre les peptides mais c'est sûrement pas sans risque..
Là la GH a 3 iu / jour me fait exactement la même chose je fais l'année quand même avec un petit controle de temps en temps
Pas de soucis mon amis c est normal le boulot avant tout, toi tu étais en sgot/sgpt dans les 80/90 donc deux nombres aussi qui ce ressemble, idem à moi mais un peu au-dessus.
Ce qui est bizarre c est que ca n vais pas vraiment bougé avec le magnus (peut etre moins fort) pourtant j avais les effets, donc si je dois réessayer je prendrais celui-ci je pense, du coup la gh si un jour j en prends ca risque de me faire la meme chose, merci en tous cas pour ton retour détaillé. Bon courage pour le taf ;)
 
Quand je pourrais je checkerais le reste hepatique tp/bili/pa… ;)Mes GGT sont à 35 donc bon.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut