Isis51
Well-Known Member
MDR les potos @Colson (lol elle n est pas aussi jeune et jolie) et @Freezer oui vraiment bizarre une si petite tension sous tren par contre j ai mes résultats plutôt mitigés car les sgot on encore augmenté (sachant que ce n est pas que le foie mais aussi le cœur, les muscles, le sang, les reins….) et drôle de chose les sgpt eux ont baissés à rien ni comprendre de 125 je passe à 110 (ou alors est ce que ca stabilise au niveau de l ipamorelin comme tu disait poto @StHub03 tes valeurs étaient dans le même genre sous peps, genre sgot = sgpt car ce n est pas ce j ai d habitude (toujours les sgpt bien plus haut que les sgot en cas de soucis hépatique) ou alors j ai un autre soucis. Dans le doute je stoppe tout sauf l hcg et l arimidex, je revois mon doc dans 2 semaines et mon endo le 2 mai si il ne décale pas le RDV…..affaire à suivre bon j ai fait 5 semaines au lieu de 7 c est tout je préfère stopper et reprendre de l endurobol plus tard, du coup l ipamorelin je vais être obligé de le jeter….vu que je stoppe tout pour l instant car je nage dans l eau trouble là.
Dernière édition: