Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci beaucoup pour votre soutien les potos, @havah j en ai justement parlé au DOC pour le TP et il m a dit que vu que quand j étais à 924 de sgpt il étais à 94 % donc pour lui pas besoin de le refaire pour le moment, mais j essaierais après le cycle de lui redemander le TP, merci à vous tous et bonne journée et bon training au cas ou c est votre jour d entrainement;).
De toute manières poto avant de recurer je referais un shake up avec TP, mais c est pas pour le moment la cure.

Quand j étais à 2400 j étais à 100% de tp ca a crash apres

Quand je revois mon docteur je lui en parle et j inciste pour refaire le TP, aussi poto au bout de combien de temps après ca à crasher ton TP ?

Salut poto c est vrai tu as raison j ai eu des soucis avec toutes les ph et sarms (hépatiques) sauf pour le gw (endurobol/cardarine) qui est un ppar mais je surveille quand meme, bonne journée à toi @hardcoreJo;)

Merci poto bonne journée et bon courage et si tu à besoin de conseils pour accélérer la récupération de tes valeurs n hésite pas.

Aussi quand je ferais ma cure de susta/deca vu que c est ma première d AAS depuis 2 ans d arret du à l opération de mon coude je ne suis pas sur du tout d introduire le winstrol tab, on verra suivant les résultats si je n ai pas chopé trop de flotte. ++
ca sera un front load de 500 mg puis après 250 mg de deca/susta sur 10 semaines en tout et peut être à la fin le winny, ca viens du labs swiss remedies++ et l arimidex magnus.

Le nerf cubital d écrasé avec main paralysé donc on m a déplacé le nerf, aujourd hui je suis encore un peu paralysé et je ne récupererai pas complètement ma main:(

Salut les amis bon cela fait 15 jours que j ai arreté l arimidex peur qui décale trop mon bilan lipidique, mais obligé de le reprendre pour ma TRT car j ai comme de la flotte qui apparaît sur la ceinture, donc je le reprends à la dose qui me convenait cad 0.25 x 2/week, plus tard j achèterais peut etre de l exomestane (aromasin) qui ne touche pas le cholestérol, de toutes maniere mon HDL devrais remonter un peu avec la levure de riz rouge + Q10 et l endurobol, on verra bien à ma PDS endo du mois de mai, bon dimanche à vous les potos++;)

Merci poto bonne journée et bon courage et si tu à besoin de conseils pour accélérer la récupération de tes valeurs n hésite pas.

Hardcorejo toi qui a une bonne connaissance des molécules, pour qu’elle raison les SARM ne sont pas des bon produit, je pense que pour quelqu’un qui veut expérimenté un peut plus que les suplémentation, pour connaître une petite progression, se familiariser avec les récepteurs AR, apprendre à travailler avec des cycles, malgré le risque que les SARM incombes, je crois que les SARM sont une bonne façon de s’initier aux molécules.

Je respecte tes connaissances, mais si les jeunes débutants s’envoyaient des SARM au lieu de 3 ou 4 molécules d’ AAS il y aurais moin de dégâts, dans toute chose il y a un apprentissage à faire, je sait très bien que les SARM sont peut connu, à nous de palier ce manque, et pour les jeunes, SERM, SARM,ou autre ils ne retiennent que l’es grandes lignes.

Je travail avec les SARM je ne prétends pas avoir tes connaissances, mais au fil du temp j’évolue et j’apprend sur ces nouvelles molécules et cela demeure de UG comme la majorité des produit AAS à notre disponibilité.

Tes grandes connaissances pourrais nous enrichir.

Merci

Hardcorejo toi qui a une bonne connaissance des molécules, pour qu’elle raison les SARM ne sont pas des bon produit, je pense que pour quelqu’un qui veut expérimenté un peut plus que les suplémentation, pour connaître une petite progression, se familiariser avec les récepteurs AR, apprendre à travailler avec des cycles, malgré le risque que les SARM incombes, je crois que les SARM sont une bonne façon de s’initier aux molécules.

Je respecte tes connaissances, mais si les jeunes débutants s’envoyaient des SARM au lieu de 3 ou 4 molécules d’ AAS il y aurais moin de dégâts, dans toute chose il y a un apprentissage à faire, je sait très bien que les SARM sont peut connu, à nous de palier ce manque, et pour les jeunes, SERM, SARM,ou autre ils ne retiennent que l’es grandes lignes.

Je travail avec les SARM je ne prétends pas avoir tes connaissances, mais au fil du temp j’évolue et j’apprend sur ces nouvelles molécules et cela demeure de UG comme la majorité des produit AAS à notre disponibilité.

Tes grandes connaissances pourrais nous enrichir.

Merci

Bonjour l'ami et merci pour ton message tout simplement au niveau des sarms malheureusement il n'y a pas assez de recul au niveau des effets secondaires, j'ai suivi pas mal de personnes avec différents protocoles de Sarms et tous sans exception avez des PDS catastrophique aux niveau hépatique et lipidique ainsi que certaines autres valeurs qui était soit supérieur ou soit dans le négatif.

Pour moi il n'y a pas de remplaçant AAS, les sarms reste extrêmement marketing tout comme le pH il y a quelques années mais pas sans risque.

D'ailleurs la plupart des études sont non concluante certainement à cause de ce manque de résultats concrets.

Pour moi c'est un investissement inutile autant mettre sont argent dans de la nourriture de qualité.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes