Que du positif poto, et merci pour ton feed.@Viper, @Samuro, @dvnfit666 je viens d avoir mes résultats les E2 sont bons pour l instant avec juste ma TRT et sans arimidex depuis 6 jours, l acide urique est bonne, par contre les transaminases sgot ont diminués de 68 à 52 et les sgpt de 278 quand je prenais encore l ostarine à 125 sous endurobol depuis 4 jours, mes phophatases alcalynes ont remonté de 32 à 39, voilà les amis je suis plutôt satisfait, je pense que je vais continuer l endurobol, qu en pensez_vous ?
Merci les potos
Regarde la pièce jointe 9730
C'est bien ça, les valeurs du bilan hépatique s'améliore, c'est vraiment un point positif@Viper, @Samuro, @dvnfit666 je viens d avoir mes résultats les E2 sont bons pour l instant avec juste ma TRT et sans arimidex depuis 6 jours, l acide urique est bonne, par contre les transaminases sgot ont diminués de 68 à 52 et les sgpt de 278 quand je prenais encore l ostarine à 125 sous endurobol depuis 4 jours, mes phophatases alcalynes ont remonté de 32 à 39, voilà les amis je suis plutôt satisfait, je pense que je vais continuer l endurobol, qu en pensez_vous ?
Merci les potos
Regarde la pièce jointe 9730
Merci poto, à toi aussiMerci beaucoup @Viper c' est gentil bonne soirée
Merci c est gentil poto de dire cela, oui peut etre que mon organisme en a marre après ca sera une pose en vue d une prochaine cure de deca/susta sur 10 semaines et peut etre winstrol en finish sur 4 semaines mais c est pas pour le moment.Bonne nouvelle pour les valeurs hépatiques poto, content pour toi que ça continue de baisser
Par contre les PH finissent peut-être par peser sur ton organisme, d’où les douleurs de ces derniers jours...
Bonne journée à toi.
Ok poto, merci pour ton feed. On voit bien en effet que le GW ne tape pas sur le foie, c'est toujours un bon point.Salut les potos @dvnfit666, @Viper et @Samuro j ai eu depuis 3 jours quelques barres au ventre pourtant pas de saloperies de mangé et j avais aussi la nausé, cela dit ca fait plus de 11 jours que je suis sous endurobol avec toujours les bons ressentits et une petite perte de poids pas négligable, mais je fais aussi pas mal de cardio (j en profite vu l endurance que ca me donne) je suis actuellement depuis 7 jours à 15 mg et donc j ai voulu faire une PDS, résultats :
sgot de 52 je passe à 41
sgpt de 125 je passe à 69
et phosphatases alcalines je suis toujours à 39 donc que du bon vu que ca continu à baisser donc je finis mon cycle d endurobol, encore 4 semaines environ.
Par contre petite question les normes du la bo pour les phosphatases alcalines sont 46/136 et moi il y a une étoile car je suis à 39 et mon médecin me dit que ca vas qu en pensez vous les amis ?
Merci de m avoir lu et bonne journée à vous++
ps je dois avoir un petit désordre gastro intestinaux aujourd hui ca vas mieux.
Merci poto pour m avoir lu oui c est clair ca ne tape pas sur le foie, à bientôtOk poto, merci pour ton feed. On voit bien en effet que le GW ne tape pas sur le foie, c'est toujours un bon point.
Tant mieux si tes problèmes intestinaux se sont arrangés, ça aurait été dommage que le GW te mette à mal le système digestif.
Bonne journée.
Hâte de voir ça. En théorie oui ton HDL devra être bien remonté puisque le GW est censé jouer là-dessus. On va voir si le GW Magnus est de qualité (parce que j'avoue que comparé au pharmacom, il y a une différence de prix de ouf...).Merci poto pour m avoir lu oui c est clair ca ne tape pas sur le foie, à bientôt
ps je refais une PDS de mon endo au mois de mai avec aussi EAL pour voir si mon HDL remonte++
J’espère que les résultats seront bon poto, en attendant prend soin de ta santé au maximumMerci poto pour m avoir lu oui c est clair ca ne tape pas sur le foie, à bientôt
ps je refais une PDS de mon endo au mois de mai avec aussi EAL pour voir si mon HDL remonte++