Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aussi je prends toujours du desmodium eps 10 ml/jour....après ca fais pas de miracle mais ca rassure un peux.
Je fais la semaine prochaine :
GGT
Transaminases
Phosphatases alcalynes
Acide urique (ca me lance dans les orteils et je sais que les acides aminée/protéines peuvent engendrer de la goutte, je précise quand meme que je ne mange pas de charcuterie ni aucune alcool de l année)
et E2 car j a arrêté l arimidex depuis quelques jours, qui à l air de baisser mon HDL, comme ca je vais voir ou j en suis sans et si j en ai de nouveau besoin je commanderais de l exemestane (aromasin) pour ma TRT.

J ai aussi acheté de la levure de riz rouge (2200 mg/jour) et du coQ10 (180 mcg/jour) pour les es des statines et le systeme cadiovasculaire de chez arkopharma.
Qui vas avec mes super omega 3 (3 à 6 gélules/jour)
On verra bien si cette synergie fait remonter mon hdl que je refais avec ma PDS endo en mai.

Dernière édition:
Aussi je prends toujours du desmodium eps 10 ml/jour....après ca fais pas de miracle mais ca rassure un peux.
Je fais la semaine prochaine :
GGT
Transaminases
Phosphatases alcalynes
Acide urique (ca me lance dans les orteils et je sais que les acides aminée/protéines peuvent engendrer de la goutte, je précise quand meme que je ne mange pas de charcuterie ni aucune alcool de l année)
et E2 car j a arrêté l arimidex depuis quelques jours, qui à l air de baisser mon HDL, comme ca je vais voir ou j en suis sans et si j en ai de nouveau besoin je commanderais de l exemestane (aromasin) pour ma TRT.
Je serais curieux de voir ta prochaine PDS poto, tag moi lorsque tu l'auras pas que j'oublie hihi:D:p

Salut poto j ai la forme incroyable c est un de truc de fou l endurobol, et pas de soucis je tag ton pseudo la semaine prochaine quand je ferais la PDS.
Et toi comment ca vas poto, moi dans 20 min je pars au training de biceps/triceps.;)

Sur un site ils disaient qu avec l endurobol on avait une sensation de bien être absolue, je confirme que c est vraie je suis passé à 10 mg aujourd hui j irai pas plus haut que 15 mg plus tard, ca fait comme l effet d un anti depresseur sur moi j ai un super moral....

Alors super seance avec l endurobol couplé a du NO2 (l arginine) poto, grosse congestion et bonnes sensations aux bras (biceps/triceps) par contre quelques tremblements comme une légère hypo vers la fin de la séance, j ai donc mangé quelques amandes et une banane au lieu de prendre du sucre, j espere que tu vas bien poto, tu ne ma pas répondu, a bientôt ++

Alors super seance avec l endurobol couplé a du NO2 (l arginine) poto, grosse congestion et bonnes sensations aux bras (biceps/triceps) par contre quelques tremblements comme une légère hypo vers la fin de la séance, j ai donc mangé quelques amandes et une banane au lieu de prendre du sucre, j espere que tu vas bien poto, tu ne ma pas répondu, a bientôt ++
Salut poto, écoute bien, je viens de terminer mon 2ème cycle de proto 2on/4off, avec primo 100mg + oxan 20mg en SL
Globalement satisfait mais bon ça reste léger comme approche faut pas se le cacher ;)
Sinon pas mal de job ces temps donc désolé poto si je suis pas au taquet à répondre parfois je loupe des messages mais je suivrai ton feed avec intérêt ;) passe une bonne journée

Bon si tu es satisfait c est le principal, je suis content que tu aille bien malgrès le travail, merci d avoir répondu;)
C est sympa et c est gentil de suivre mon feed, j essaierais le sublinguale sur le winstrol quand je curerais deca/susta:)
A bientôt passe une bonne journée aussi a ++

Salut poto @Isis51, content de voir que t'as de bons résultats avec la cardarine de chez Magnus. :) J'hésitais à en commander, mais surtout pour son effet positif sur le contrôle du cholestérol (qui a tendance à très vite crasher chez moi), après le reste c'est du bonus.

Par contre est-ce que ça ne perturbe pas ton sommeil ?

Coucou poto @Samuro et bien réveillé en pleine forme avec dodo comme un bébé pendant 8 h, l endurobol donne beaucoup d énergie mais est non stimulant comme la caféine par exemple qui à haute dose me rend anxieux, là c est tout le contraire (couché à 20 h) et je la viens de me réveiller je suis un lève tôt quand je ne suis pas de nuit (je travail en discothèque). Moi aussi je compte sur l endurobol et la levure de riz rouge et Q10 pour remonter le HDL (au fait j ai appris par mon docteur que malheureusement la levure de riz rouge pouvais un peu attaquer le foie et les reins à long terme sur certaines personnes, on verra bien avec les PDS).
L endurobol magnus est vraiment top dans beaucoup de domaine, le seul bémol est peut être un peu d hypo je compte aussi dessus pour perdre un peu de gras avec une bonne diète.
A bientôt poto et très bonne journée;).

Coucou poto @Samuro et bien réveillé en pleine forme avec dodo comme un bébé pendant 8 h, l endurobol donne beaucoup d énergie mais est non stimulant comme la caféine par exemple qui à haute dose me rend anxieux, là c est tout le contraire (couché à 20 h) et je la viens de me réveiller je suis un lève tôt quand je ne suis pas de nuit (je travail en discothèque). Moi aussi je compte sur l endurobol et la levure de riz rouge et Q10 pour remonter le HDL (au fait j ai appris par mon docteur que malheureusement la levure de riz rouge pouvais un peu attaquer le foie et les reins à long terme sur certaines personnes, on verra bien avec les PDS).
L endurobol magnus est vraiment top dans beaucoup de domaine, le seul bémol est peut être un peu d hypo je compte aussi dessus pour perdre un peu de gras avec une bonne diète.
A bientôt poto et très bonne journée;).
Ah ben nickel si t'as plus de patate sans que cela n'affecte ton sommeil. :) Du coup que du positif pour le moment avec cet endurobol (attendons quand même la pds avant de se réjouir trop vite ^^).
Merci pour l'info sur la levure de riz rouge, c'est intéressant à savoir. Après si c'est pris uniquement périodiquement, je pense pas que ce soit si nocif que ça.

Bonne journée poto. ;)

Oui exactement je fais une PDS la semaine prochaine du foie voir si ca n a pas bloqué:)
Aussi tu as raison faut faire des période de 2/3 mois 2 fois par an avec la levure de riz rouge pour éviter que ce soit nocif.
Merci à toi poto et bonne journée aussi à toi je tag ton nom our te prévenir quand j aurais mes résultats de prises de sang;)

Pds faite un peu en avance (car le docteur m a demandé de la faire) j aurais les résultats cette après-midi @dvnfit666 et @Samuro, à toutes à l heure les potos et bonne journée à vous, pour la PDS je suis resté quasiment 48h sans effort intense++

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes