Journal de Jeff

Mes valeurs de référence était bonnes, jai bien respecter le protocole pour avoir les meilleurs conditions.
Après oui ca monte mais la c'est très haut.
 
oui, ton foie est en train de prendre cher...
Mais comme tu as stoppé le diana, ça devrait être ok (peut être une vérif des transas dans 4 semaines pour etre sûr, que les transas, t'en as pour 15 balles)
il aurait pas fallu 2 semaines de plus!
Merci pour ton intervention poto, je suis encore novice dans l'interprétation des chiffres.
Effectivement j'ai pris la bonne décision d'arrêter.
C'est encore bel exemple de ce qui peut arriver.
C'est marrant mais d'un sujet à l'autre on ne réagit pas du tout de la même manière.
 
Et pour ceux qui doutent de l'importance des prise de sang et dun bon suivi. Voyez l'utilité de bien tout contrôler.
Je me rappelle il y a quelques années en arrière dans mon ancienne salle de sport il y avait un jeune de 19 ans environ qui se chargait à mort. À l'époque j'étais encore novice dans ce domaine. Je ne connaissais pas encore tous ces produits. Le type était bien gonflé et avait tous les ES des roros.
Pilosité accrue, très forte acné, les yeux jaunes et j'en passe.... les mauvais ES du dianabol je présume.
Le typr n'avait pas l'air de se soucier de sa santé. Il devait très certainement faire ses cures au "jugé"
 
Semaine 4, J27

Mensurations après kick start

Taille 186cm
Poids 96kg

Cou : 41/41
Épaules : 130/130
Poitrine : 113/113
Bras : 41/43
Taille : 89/91
Cuisses : 60/63
Mollets : 40/40
AB :../31

Je ne sais vraiment pas où j'ai mis ses kilos:confused::rolleyes:
 
des photos avant après seraient plus parlantes...

Parce que prise de bras, oui mais prise de gras au ventre,
Je veux pas te vexer mais juste t'alerter pour pas que tu fasses fausse route!
Je sais qu'avec les fêtes c'est dur d'avoir une diète stricte aussi.
Je me doute que je vais me faire "allumer" en mp mais j'ai l'habitude lol

Pour ça que les photos, ça parle mieux ;)
 
Continue comme ça Jeff, bonne progression bon boulot ! tes valeurs hépatiques devraient vite redescendre je pense, tiens nous au courant, en tout cas encore un bel exemple qui je l'espère édifieront des nouveaux sur l'importance des pds ! Courage pour la suite lâche rien
 
Bilan Semaine 4

Poids 95,5kg soit +1,3kg (+6kg depuis le départ )

Cette semaine pas grand chose à signaler. Je suis en très bonne forme physique.
J'ai terminé mon cycle de force, lundi je reprends sur un cycle pyramidal.
Je m'étais pesé jeudi le jour où j'ai arrêté le dbol, j'étais à 96 kilos.
Aujourd'hui je suis à 95,5.
Si on fait abstraction des fluctuations de poids variables et quotidiennes je pense que j'ai dû enlever un peu de flotte. Difficile à dire j'ai pas trop été affectée par ça avec cette molécule mais je pense que sur la dernière semaine ça a dû jouer.
J'ai très bien gérer ma diète les 3 premières semaines mais cette semaine j'ai fait quelques petits écarts je l'avoue.
J'ai tendance à vite gonfler quand je bouffe de la m...

Mise à part ça sur les deux derniers training après l'arrêt du dbol, la force était toujours présente.

Je suis vraiment tiraillé entre faire de la qualité ( objectifs que je me suis fixé cette année) où faire un maximum de viande (mais ça c'est un peu plus délicat)

Dès lundi je commence également le HCG. J'ai fait le choix de le commencer semaine 5 pour ne pas combiné les E2 du diana et du HCG.

Jusqu'à présent je n'ai pas constaté de réduction testiculaire.
La libido et les érections sont très bonnes.

L'administration du HCG se déroulera sur 6 semaines.
 
Dernière édition:
Tout dépends de ce que tu recherche si tu veux passe un cap ou pas niveau poids mais sache que si tu fais une très grosse prise de masse déjà au niveau calories il va vraiment falloir manger et t entraîner très dure lourd et intensif et de plus attention à la flotte évite tout ce qui est sel si tu veux ne pas prendre de quoi juste du à la rétention d'eau car avec le susta attention prépare toi à racheter une garde robe complète lol et les articulations vont prendre cher aussi alors supplémente toi en glucosamine et en peptan tu en trouvera sur nutrimuscle cest du collagène bovin et ça marche bien. Après dit toi aussi que ta sèche sera plus rude mais surtout ne te transforme pas en gros lards lol. Si c'est vraiment ce que tu veux faire une très grosse prise de masse ne t'en prive pas profite de ta cure pour cela après ce n'est que mon avis tu auras des avis différents qui te seront suggérer mais cest à toi de décidé ce que tu veux vraiment faire
 
Merci du conseil @Toff
je n'ai vraiment pas envie de faire du lard, j'ai fait une grosse PDM l'an dernier où j'ai atteint les 100 kilos mais je te dis pas le BF.
je ne me rendais pas compte, tout ce que je voulais c'était devenir plus gros.
Au final j'ai pris plus de gras qu'autre chose.
D'après les conseils de @NIKOULY, il serait plus sage de rester propre.
Plutôt faire du Lean en augmentant que de peu les besoins énergétiques.
J'avais dû faire la grosse sèche derrière et enlever entre 14 et 16 kilos
 
Comme je te l'ai dit c'est à toi de voir la tu est déjà à 95,5 kg qui je trouve est déjà une bon poids mais tu peux faire de la viande s'en prendre trop de merde après tout dépend ce que tu recherche. Il y en as qui vont te dire cest mieux le lean mass et d'autre qui vont te dire tu es en mass alors prend plus de poids possible. Tout l'intérêt ou cest à Tio de savoir ce que tu veux passer un cap assez rapidement et bien sûr il faudra aussi être plus dur l'entraînement la diète si tu veux pas ptevdre trop de merde ou alors tu choisis la voix plus lente avec moins de risque de faire de la merde mais par contre tu ne profitera pleinement de l'effet de ta cure pour l'assimilation de tes aliments et de faire plus de viande. Moi je ne suis pas plus pour plus la mass pour que pour le lean mais cela dépend de l'objectif. Et puis cest à toi de faire les choses intelligemment et de bien réfléchir à ce qui te conviendrais le plus. L'avantage quand tu fais de la viande c'est que tu fais un bloque pour le sculter et le désavantage tu oublie la plage pendant quelques semaines lol et encore si c'est bien fait tu peux être encore te balader torse nu lol. Sur ce choisi bien et n'écoute que toi Même pour cela
 
l'aspect "santé" est pour moi celui qui compte le plus...
Petite vidéo de Nassim, bien connu, il vous fera plus changer d'avis qu'un maigrichon comme moi! ;)
 
Niveau santé si tu gère bien tu n'augmente pas trop les glucides et que tu préviligies les lipides tu devrai bien t'en sortir après les grosses prise de masses tu ne le fait que si vraiment tu en as besoin comme je l'ai bien préciser pour passer un cap après ça deviens problématique si tu en abuse c'est comme les stéroïdes ;)
 
6kg en 4 semaines c est plutôt pas mal.
Par contre pour l augmentation du tour de taille, je rejoins @NIKOULY , fait quand meme gaffe, +2cm, meme en prenant en compte une petite marge d erreur, c est pas bon signe.
Ca peut être du a des petits écarts, ou peut être qu il faudrait simple modifier un poil ta diète.
 
Excellente explication de la part de Nassim, c'est un très bon résumé.
Vous voulez rire mais physiquement tout le monde dit que je lui ressemble à mort donc voilà si vous voulez voir ma tronche regarder le lui lol.

C'est vrai que je pourrais profiter un maximum des bienfaits de la cure sur le gain musculaire pour faire une PDM.

Mais j'ai déjà donné et je ne veux pas redevenir Michelin.
Sur ces 4 semaines j'ai créé le bloc maintenant je vais essayer de le tailler davantage tout en essayant de progresser et de prendre un maximum de poids en restant le plus propre possible quitte à limiter le gain de poids.
 

Publicité Stéroïdes

Haut