Journal de Jeff

Je s
A oui, du coup faute de temps hier j'ai fait ma séance aujourd'hui. donc j'ai fait mon SDT à la fin du rappel jambes. J'ai commencé doucement : 5x120 nikel puis 5x150. Là je sentais un gêne mais rien d'affolent.
Ensuite 5x170 et pour finir 3x190.
Pas de douleur ensuite .
Je suis tes post , et belle progression ca fait plaisir de te lire . Continue comme ca ca me motive aussi
 
J'étais en train de penser à ma PCT qui commencera 18J après la dernière injection.
Voici une aproximation des taux de testostérone après la dernière injection :
A J4 270MG
A J10 135MG
A J16 67,5MG
A J18 54MG

Calculé sur une base de 540mg/semaines

comment tu fais pour calculer ça ?
 
comment tu fais pour calculer ça ?

Tiens, c'est l'extrait en question

" J’estime qu’après la dernière injection les niveaux tombent de moitié au jour 4; à un quart par le jour 10; à un huitième au jour 16; et à un seizième par le 23e jour. Si on préfère y aller en chiffres ronds en terme de pourcentage, les niveaux des valeurs tombent approximativement à 40% rendu au jour 6; à 30% au jour 8; à 20% au jour 11; et à 10% au jour 18."

http://fr.thinksteroids.com/articles/comment-utiliser-sustanon-250/

Je me suis basé la dessus :)
 
Séance du jour : nouvelles perfs
5x150 au squat :eek: je n'ai jamais mis aussi lourd. Bien en confiance j'étais à l'aise.
Tu as fait ça en squat complet di cest le cas c'est une belle performance par contre attention à ton dos après et tes genoux après dit otite se passe bien cest cool
 
Faudrait juste que mes cuisses grossissement un peut. Elles pousses mais je n'arrive pas à les développés :(
Jai de grandes jambes, de long femurs
 
Tu devrais peut plus faire de legs extensions en contractant une seconde en haut à chaque fois en haut du mouvement et si pour les squats tu ne peut pas faire de complet tu fais de la presse à 45 degrés ou une autre si il n'y a pas dans ton gym en amplitude complète pour les lobaires ils ne seront pas stresser par le poids vu que le dos sur la presse est bien calé
Mais les cuisses je te l'avoue s'est très dur à faire grossir
 
@Jeff73 je suis comme toi long fémur pour les quadriceps je le sens vraiment au sissy squat ca étire bien tout le quadriceps meilleur qu'au leg extension sinon tu peux aussi jouer en super set sur les 2
 
Tu devrais peut plus faire de legs extensions en contractant une seconde en haut à chaque fois en haut du mouvement et si pour les squats tu ne peut pas faire de complet tu fais de la presse à 45 degrés ou une autre si il n'y a pas dans ton gym en amplitude complète pour les lobaires ils ne seront pas stresser par le poids vu que le dos sur la presse est bien calé
Mais les cuisses je te l'avoue s'est très dur à faire grossir

@Jeff73 je suis comme toi long fémur pour les quadriceps je le sens vraiment au sissy squat ca étire bien tout le quadriceps meilleur qu'au leg extension sinon tu peux aussi jouer en super set sur les 2

Merci les potos :)
 
J25, semaine 4 :

J'ai de plus en plus de personnes qui me font remarquer ma prise de volume ces derniers temps. On m'a toujours dit que j'avais déjà un très bon gabarit mais là ça commence à être autre chose.
Je commence à ne plus rentrer dans mes jeans certains sont limite d'autres trop serré désormais.
Je suis tout veineux de partout.
Je sens sur moi qu'il y a plus de viande.
Jusqu'à présent que du bon.
 
J25, semaine 4 :

J'ai de plus en plus de personnes qui me font remarquer ma prise de volume ces derniers temps. On m'a toujours dit que j'avais déjà un très bon gabarit mais là ça commence à être autre chose.
Je commence à ne plus rentrer dans mes jeans certains sont limite d'autres trop serré désormais.
Je suis tout veineux de partout.
Je sens sur moi qu'il y a plus de viande.
Jusqu'à présent que du bon.
Cest que ton training plus la diète et la cure fonctionne bien ensemble une bonne synergie des trois si tu aurai une photo de ton état actuel cela serai cool du ça ne te dérange pas
 
Je vais en faire en fin de semaine.;) Ça sera l'heure du bilan de la 4e semaine plus le bilan du Dianabol en kick.
Je posterais aussi mes mensurations pour voir ce que donne 4 semaines de cure
 

Publicité Stéroïdes

Haut