Mais un jour si tu fais une prochaine cure et continuer dans le lean mass ne prend pas de susta
Ou alors couple avec un autre stéroïdes qui te fera prendre de la force et qui participe à la perte de graisse en même temps
Le Primo qui n'est pas trop mal par contre ça reviens cher car il faut bien charger avec mais ça marche bien. J'ai un pote qui la mis en plus du susta et ça a donné de bon résultat après c'est propre à chacunMise à part le Winstrol injectable qui est également hépatotoxique tu me conseilles quoi?
Il va falloir t'arracher pour les cuisses mais dans l'ensemble tu est pas mal accentue aussi un peu sur les trapèzes et Le haut du pec ce qui est dur aussi à étoffer aussi continu comme çaComme promis
Pardonnez-moi pour la qualité et le manque de visibilité, j'essaierai en fin de cure de me faire prendre en photo ce sera beaucoup plus parlant.
Regarde la pièce jointe 2176
Y'a de l'athlète là!!Comme promis
Pardonnez-moi pour la qualité et le manque de visibilité, j'essaierai en fin de cure de me faire prendre en photo ce sera beaucoup plus parlant.
Regarde la pièce jointe 2176
Un grillon d'Afrique alors t'es bien taillé mon cochon t'es fou!J'aimerai bien me sens tout maigre , un petit grillon
Moi je préfère l'injectable il est plus efficace je trouve que l'oral et niveau porte monnaie l'oral revient aussi beaucoup plus chère après c'est une question de choix bien évidemmentLe primo oral me parait être un bon compromis niveau coût, sur xtrem il y en a (Hubei). Différence pour toi entre l'oral et l'injectable Toff ?
Les grosses cuisses se sera ta diète et ton training qui les ferons grossir la chimie est une aide elle ne fera pas le boulot pour toiMoi perso vu mes transa, je vais laisser les oraux de côté...... à voir.
En tout cas je suis content qu'il y est de la participation, surtout avec des mecs bien calé en training et AAS.
Je suis la pour apprendre.
Et je veux des grosses cuisses
le primo est le seul oral non aa17 donc bien moins nocifs que des oraux classiques...
http://www.bing.com/videos/search?q...&mid=440F65CE44EE98857024440F65CE44EE98857024 ça c'est du cuissot
Merci mon potoUn grillon d'Afrique alors t'es bien taillé mon cochon t'es fou!
Oui , pourtant de bonnes perfs avec mais je manque sûrement de rigueur.Les grosses cuisses se sera ta diète et ton training qui les ferons grossir la chimie est une aide elle ne fera pas le boulot pour toi
La page veut pas charger [emoji13] j'espère que c'est mes cuissots mdrle primo est le seul oral non aa17 donc bien moins nocifs que des oraux classiques...
http://www.bing.com/videos/search?q...&mid=440F65CE44EE98857024440F65CE44EE98857024 ça c'est du cuissot