Journal de Jeff

Ou alors couple avec un autre stéroïdes qui te fera prendre de la force et qui participe à la perte de graisse en même temps
 
Comme promis

Pardonnez-moi pour la qualité et le manque de visibilité, j'essaierai en fin de cure de me faire prendre en photo ce sera beaucoup plus parlant.

IMG_20151227_211537.jpg
 
Mise à part le Winstrol injectable qui est également hépatotoxique tu me conseilles quoi?
Le Primo qui n'est pas trop mal par contre ça reviens cher car il faut bien charger avec mais ça marche bien. J'ai un pote qui la mis en plus du susta et ça a donné de bon résultat après c'est propre à chacun
 
Je rejoins l'avis de Toff, mais c'est à toi de voir en fonction de ta nature et de ton expérience qui t'indique l'optimum de Bf avec lequel ton corps tourne au mieux. Personnellement je suis le plus en forme quand je suis entre 15 à 20% de BF et que je mange énormément mais sainement.
Niveau santé générale juste veiller à maintenir l'appareil cardio vasculaire en bonne forme...Après tout ce qui compte ce n'est pas d'être découpé à longueur d'année mais bel et bien de grossir l'année, de s'étoffer au maximum et une fois ce boulot fait, faire du ménage et être prêt le jour j ! Mais l'élément clefs me semble t-il provient de la nature de l'individu, un cheval de trait qui mange les rations d'avoine d'un pure sang ne sera pas en bonne forme et inversement
 
Moi perso vu mes transa, je vais laisser les oraux de côté...... à voir.

En tout cas je suis content qu'il y est de la participation, surtout avec des mecs bien calé en training et AAS.

Je suis la pour apprendre.

Et je veux des grosses cuisses :(
 
Le primo oral me parait être un bon compromis niveau coût, sur xtrem il y en a (Hubei). Différence pour toi entre l'oral et l'injectable Toff ?
Moi je préfère l'injectable il est plus efficace je trouve que l'oral et niveau porte monnaie l'oral revient aussi beaucoup plus chère après c'est une question de choix bien évidemment
 
Moi perso vu mes transa, je vais laisser les oraux de côté...... à voir.

En tout cas je suis content qu'il y est de la participation, surtout avec des mecs bien calé en training et AAS.

Je suis la pour apprendre.

Et je veux des grosses cuisses :(
Les grosses cuisses se sera ta diète et ton training qui les ferons grossir la chimie est une aide elle ne fera pas le boulot pour toi ;)
 
Les grosses cuisses se sera ta diète et ton training qui les ferons grossir la chimie est une aide elle ne fera pas le boulot pour toi ;)
Oui , pourtant de bonnes perfs avec mais je manque sûrement de rigueur.
Il faut que je réussise à trouver le training qui les fera éclater. Je congestionne très peu dessus
 
le primo est le seul oral non aa17 donc bien moins nocifs que des oraux classiques...

http://www.bing.com/videos/search?q...&mid=440F65CE44EE98857024440F65CE44EE98857024 ça c'est du cuissot :)
La page veut pas charger [emoji13] j'espère que c'est mes cuissots mdr

Bon boulot Jeff t'as encore les épaules pointue (tu vois ce que je veux dire) manque de haut de pec et de trapèze à quand une photo de dos , on l'a pas vu celui la il est timide ? [emoji16]
 

Publicité Stéroïdes

Haut