Journal de Jeff

Oui de manière générale j'ai tous les muscles qui sont longs hormis les mollets j'ai l'impression d'avoir des gros tendons :(

J'ai des long bras et c'est la me... comme tu dis pour le développé couché.

Comme tu dis: c'est la merde pour le DC! Et c'est aussi plus difficile de remplir ces longs membres! Je sais de quoi je parle...

Sinon tu as un bon physique, bien dessiner.. Vas y, ne lâches rien! Good jobe...[emoji106]
 
Beau physique, du beau biulot.

malheureusement je n'en ai pas sous la main:(
j'ai de l'arimidex de chez doope, dès demain je vais passer dessus. j'en ai 30mg

Donc dès demain déja 1mg ED, plus de DMX pour l'instant. je le finirais en fin de cure.

J'étais encore sous DBOL pour la PDS

Pour info je n'ai plus les tétons sensibles

J au eu les memes problemes avec le dbol, je n arrivais pas a maitriser mes E2
Tout est rentré dans l ordre a l arret du dbol.
 
Beau physique, du beau biulot.



J au eu les memes problemes avec le dbol, je n arrivais pas a maitriser mes E2
Tout est rentré dans l ordre a l arret du dbol.
Merci poto :)
Oui, je te confirme, depuis son arrêt je sens que ça va mieux. trop d'aromatisation avec ça
 
J30 semaine 5

J'ai l'impression que la repousse du poil c'est accéléré, la pilosité n'augmente pas mais le poil sur tout le corps pousse plus vite.
D'habitude je rase tous les 3/4 semaines mais là en 2 c'est revenu.

Quelques petits boutons apparaissent sur la partie haute du corp, rien d'extraordinaire mais inhabituel .
 
J'ai relu ma PDS suite a un autre post sur le forum et je crois que j'ai dit une bêtise, pouvez vous m'éclairer ?

En fait si je lis bien je suis bon ?
Screenshot_2015-12-30-23-46-10-1.png
 
Oh que oui tu es au milieu des clous.
Entre 34 et 226.
Sauf si bien sur tu es une fille prébubaire[emoji1]
1g ED d'ari ED c'est énorme nom de dieu même si nous sommes tous différents bien sûr.
Pour ma part à ce dosage sur jne semaine je me suis retrouvé avec la libido de mon gamin de 8 ans...
 
:D:D:D lol un fille prépubère :D
Jai pas tout lu la première fois et puis le comparai avec d'autres normes que jai pu voir.
Me voilà rassuré
Et comme tu dis, tous différents ;)
Heureusement pour toi tout est rentré dans l'ordre :)
 
Bilan Semaine 5

Poids 96kg soit +0,5kg (+6,5kg depuis le départ )

Niveau sensation le Dbol ne fait plus effet et ça se ressent énormément ( ce n'est pas pour rien que c'est un des plus puissant AAS).
La force est toujours présente et les performances sont toujours meilleures que natty. J'ai l'impression d'être moins efficace que la semaine précédente.
Disons que je me sens comme tous les jours off avec un environnement anabolique amélioré, de meilleures performances une très bonne congestion à chaque entraînement.
Physiquement ça ne bouge pas j'ai l'impression d'avoir dégonflé. J'ai l'impression d'être un peu plus sec mais c'est trompe l'oeil, il n'en n'est rien. C'est sûrement la rétention d'eau qui s'est estompé ( comme quand on arrête la prise de créatine)
j'ai toujours une très bonne libido, elle est juste moins élevé qu'il y a 2 semaines. Disons qu'elle est revenu à son niveau initial.
Ma diète reste inchangé, je vais continuer une semaine comme ça.

J'ai continué à prendre mon desmodium à raison de 10ml par jour sur toute la semaine.
Je vais continuer à le prendre à raison de 5ml par jour sur toute la durée de la cure. Je repasserai à 10ml à l'issue de la PCT.
 
j avais fait le meme constat que toi au moment de l arret du dbol, j avais meme stagné et perdu un petit peu de poids. c est vrai que dbol/testo, c est assez grisant, surtout au niveau libido :D
 
Bilan Semaine 5

Poids 96kg soit +0,5kg (+6,5kg depuis le départ )

Niveau sensation le Dbol ne fait plus effet et ça se ressent énormément ( ce n'est pas pour rien que c'est un des plus puissant AAS).
La force est toujours présente et les performances sont toujours meilleures que natty. J'ai l'impression d'être moins efficace que la semaine précédente.
Disons que je me sens comme tous les jours off avec un environnement anabolique amélioré, de meilleures performances une très bonne congestion à chaque entraînement.
Physiquement ça ne bouge pas j'ai l'impression d'avoir dégonflé. J'ai l'impression d'être un peu plus sec mais c'est trompe l'oeil, il n'en n'est rien. C'est sûrement la rétention d'eau qui s'est estompé ( comme quand on arrête la prise de créatine)
j'ai toujours une très bonne libido, elle est juste moins élevé qu'il y a 2 semaines. Disons qu'elle est revenu à son niveau initial.
Ma diète reste inchangé, je vais continuer une semaine comme ça.

J'ai continué à prendre mon desmodium à raison de 10ml par jour sur toute la semaine.
Je vais continuer à le prendre à raison de 5ml par jour sur toute la durée de la cure. Je repasserai à 10ml à l'issue de la PCT.
Salut Jeff oui tu a du perdre de la flotte à l'arrêt du dbol mais rab mieux car tout ce que tu vas ptevdre à partir de maintenant tu ne le devra qu'à la testo donc si tu fait attention tu ne fera pratiquement pas de rétention mais du bon muscle tu seras moins bouffi du à cette rétention. Sinon niveau performance tu as remonter un peu? Persévérance quand tu nous tiens bon courage pour la suite
 
Salut Jeff oui tu a du perdre de la flotte à l'arrêt du dbol mais rab mieux car tout ce que tu vas ptevdre à partir de maintenant tu ne le devra qu'à la testo donc si tu fait attention tu ne fera pratiquement pas de rétention mais du bon muscle tu seras moins bouffi du à cette rétention. Sinon niveau performance tu as remonter un peu? Persévérance quand tu nous tiens bon courage pour la suite

Dur à dire pour les performances car j'ai changé de training en même temps du coup je travaille différemment.

J'adore la force car on peut pousser des grosses barres mais pas pour le côté "tendance à faire un peu de gras sur cette période".

J'ai un peu plus de difficultés à pousser autant mais il faut dire que j'ai déjà plusieurs séries avant d'arriver à un nombre de reps et poids similaire au training force.
J'ai eu de bons résultats avec le pyramidal mais je commence à me lasser un petit peu de cet entraînement.
Il me reste 2 semaines à faire comme ça puis je repasse en cycle force.
Par la suite je veux mettre en place le training de Canadien je pense pour finir ma cure.
 
Dur à dire pour les performances car j'ai changé de training en même temps du coup je travaille différemment.

J'adore la force car on peut pousser des grosses barres mais pas pour le côté "tendance à faire un peu de gras sur cette période".

J'ai un peu plus de difficultés à pousser autant mais il faut dire que j'ai déjà plusieurs séries avant d'arriver à un nombre de reps et poids similaire au training force.
J'ai eu de bons résultats avec le pyramidal mais je commence à me lasser un petit peu de cet entraînement.
Il me reste 2 semaines à faire comme ça puis je repasse en cycle force.
Par la suite je veux mettre en place le training de Canadien je pense pour finir ma cure.
Du coup tu vas faire de la force tout du long ?
 
ok et pourquoi tu pars pas sur un entraînement hybride tu fera de la force et de l'hypertrophie

Justement entraînement pyramidal et hybride, je commence par une série de 12, je prends mon temps de repos puis une séries de 10 en augmentant la charge, puis série de 8, série de 6 sur le même principe.


Je rejoins Mike28 je trouve qu'il est très charger du moins pour les rappels tu aurais dû les faire en hypertrophie et non en force deux fois de la force sur les mêmes groupes musculaire dans la même semaine ton muscle ne peut pas récupérer

Tu trouve aussi ?

Tu penses que je devrais rajouter de l'hypertrophie à la place de la force sur le rappel?
J'ai pas mal de choses que j'aimerais changer de mon entraînement je commence à me lasser.
 
Justement entraînement pyramidal et hybride, je commence par une série de 12, je prends mon temps de repos puis une séries de 10 en augmentant la charge, puis série de 8, série de 6 sur le même principe.




Tu trouve aussi ?

Tu penses que je devrais rajouter de l'hypertrophie à la place de la force sur le rappel?
J'ai pas mal de choses que j'aimerais changer de mon entraînement je commence à me lasser.
Oui tu devrais rajouter de l'hypertrophie en rappel ca sera beaucoup mieux pour la récupération de ton muscle et pour l'entraînement hybride tu devrai aller voir celui de canadien " le heavy duty canadien un très bon entraînement hybride
 
Je le poste également sur cette page :


LUNDI
Dos / Triceps

Dos
Rowing barre (prise large) 4x5-6
Tirage nuque 4x8-10
Abaissement (barre droite) 4x10-12
Trapèzes 4x6

Triceps
Extension (couché, serré, barre droite) 4x6-8
Extension (barre droite, prise inversée ) 4x8-10

Extension (corde) 4x10-12

MARDI
Pec / Biceps

Pec
D couché 4x5-6
D incliné (cadre guidé) 4x8-10
Ecarté 4x8-10
Pull over 3x10-12

Biceps
Curl (barre droite ) 4x6-8
Curl (larry scott) 4x8-10
Curl (debout, prise marteau, corde) 3x8-10

MERCREDI
Jambes

Squat 6x5
Hack squat 4x6/8/10/12
Extension quadri 4x8/10/12/12
Ischios 3x8-10 super set SLT roumain jambes tendues
Lombaires 4x15-20
Mollets debout 20-30
Mollets assis 20-30

SAMEDI
Épaules


DI (guidé) 4x10 super set Écarté incliné
D militaire 5x5-6
E latérales 4x8-10 super set Élévations frontales
Oiseau 4x8/10/12/12

DIMANCHE
Repos/cardio
 

Publicité Stéroïdes

Haut