Journal de Jeff

Je le poste également sur cette page :


LUNDI
Dos / Triceps

Dos
Rowing barre (prise large) 4x5-6
Tirage nuque 4x8-10
Abaissement (barre droite) 4x10-12
Trapèzes 4x6

Triceps
Extension (couché, serré, barre droite) 4x6-8
Extension (barre droite, prise inversée ) 4x8-10

Extension (corde) 4x10-12

MARDI
Pec / Biceps

Pec
D couché 4x5-6
D incliné (cadre guidé) 4x8-10
Ecarté 4x8-10
Pull over 3x10-12

Biceps
Curl (barre droite ) 4x6-8
Curl (larry scott) 4x8-10
Curl (debout, prise marteau, corde) 3x8-10

MERCREDI
Jambes

Squat 6x5
Hack squat 4x6/8/10/12
Extension quadri 4x8/10/12/12
Ischios 3x8-10 super set SLT roumain jambes tendues
Lombaires 4x15-20
Mollets debout 20-30
Mollets assis 20-30

SAMEDI
Épaules


DI (guidé) 4x10 super set Écarté incliné
D militaire 5x5-6
E latérales 4x8-10 super set Élévations frontales
Oiseau 4x8/10/12/12

DIMANCHE
Repos/cardio
C'est beaucoup mieux pour ton training petite question tu ne peux pas faire de training le jeudi et le vendredi?
 
Ce matin en injectent dans le delto, en ressortent l'aiguille j'ai 2-3 gouttes de susta qui sont ressorties :mad::mad:
Je suis deg, je ne veux pas en perdre une goutte :oops:

lol ta pas fini d'injecter et tu retire l'aiguille, le mieux a faire c'est injecter et garder l’aiguille dans le muscle quelque seconde après l'inj
 
Oui, c'est ce que je fais d'habitude mais la j'ai été plus rapide voir trop:(. La confiance c'est installée:D
 
Le HCG dans les cuisses nikel 0 douleurs également. En revanche la testo me fait un peut effet béquille bizarrement (mais que dans les cuisses )
Du coup je fais susta dans les deltos et HCG dans les cuisses :)
 
c'est normal ca dépend de certain composé présent dans la testo, hcg c'est liquide ca passe tout seul comme un verre d'eau
 
Ca dépend de la seringue aussi. Avec les 5ml j'ai trop du mal d'une main dans la fesse :/ trop de résistance à cause du piston plus gros
 
Petit retour de ma séance Pec/Biceps :
Donc vu que la séance est moins chargée, j'ai pu en profiter pour me concentrer davantage sur les exercices en contrôlant bien les mouvements et surtout la phase dégressive.
Que ce soit pour les pectoraux et les biceps, j'ai eu une excellente congestion. J'ai tellement congestionné que j'avais mal:D.
D'ailleurs j'ai encore un peu progresser sur les charges au développé couché:
7x140, 5x145 bien propre
Ce fut une très bonne séance.
Niveau timing j'ai mis 1h + 10 minutes pour les abdos.
Niveau entraînement j'ai l'impression de revenir sur des entraînements de mes 2 premières années, des entraînements plus simple, plus court mais redoutablement efficace.
Qui plus est c'est ceux qui m'ont fait le plus progresser.
 

Publicité Stéroïdes

Haut