Journal de Jeff

Mdr :D ne t'inquiète pas @Scorpius les bleus c'est nikel pour les épaules, les noirs pour les cuisses.
Lol @Tilum t'es un fou :D les noirs dans les épaules ça fait pas un peu long?
 
Feed J38

Donc aujourd'hui c'était les cuisses.
J'ai eu de bonnes sensations dans les jambes sur la séance, je suis plutôt content de moi je définirai ça comme étant une bonne séance.

5x150 au squat, j'ai voulu tenter un 155 mais je n'ai passé que 4 reps.
Je suis plutôt content de moi avant ces charges me faisait peur et aujourd'hui je suis en confiance je maîtrise bien ma descente, aucune douleurs.
Le seul petit hic c'était sur le soulevé de terre roumain en superset avec les ischio. je maîtrisai bien ce mouvement auparavant et aujourd'hui j'ai eu du mal avec une petite douleur. C'est le monde à l'envers. Je pense que la congestion des lombaires y était pour quelque chose aussi.

Bref sinon à part ça tout va bien, je progresse tranquillement un peu partout.

J'ai retrouvé depuis plusieurs jours cette sensation de "chaleur permanente" du au androgènes comme avec le Dianabol en début de cycle. La nuit c'est pareil je dors Kasia poil limite sans couverture
 
Prochaine injections, je demanderai a ma copine de me la faire, puis la suivante je ferai seul, je vais tester sa ^^'.

Ta bien pousser au Squat Bravo !
4x155 c'est plus que bien déjà ;)

Haha, je suis le sel à ouvrir les fenêtres a la salle, et je dors aussi a poil, Trop chaud :p
 
Feed J38

Donc aujourd'hui c'était les cuisses.
J'ai eu de bonnes sensations dans les jambes sur la séance, je suis plutôt content de moi je définirai ça comme étant une bonne séance.

5x150 au squat, j'ai voulu tenter un 155 mais je n'ai passé que 4 reps.
Je suis plutôt content de moi avant ces charges me faisait peur et aujourd'hui je suis en confiance je maîtrise bien ma descente, aucune douleurs.
Le seul petit hic c'était sur le soulevé de terre roumain en superset avec les ischio. je maîtrisai bien ce mouvement auparavant et aujourd'hui j'ai eu du mal avec une petite douleur. C'est le monde à l'envers. Je pense que la congestion des lombaires y était pour quelque chose aussi.

Bref sinon à part ça tout va bien, je progresse tranquillement un peu partout.

J'ai retrouvé depuis plusieurs jours cette sensation de "chaleur permanente" du au androgènes comme avec le Dianabol en début de cycle. La nuit c'est pareil je dors Kasia poil limite sans couverture
Oui 150 est une bonne charge tu arrives z les faire en amplitude complète ou juste à la parallèle? Pur tes injections épaules tu prends du 25 mm de longueur
 
Oui 150 est une bonne charge tu arrives z les faire en amplitude complète ou juste à la parallèle? Pur tes injections épaules tu prends du 25 mm de longueur
Mais squat je l'ai fait toujours cuisses parallèles au sol.

Oui les aiguilles c'est les 25mm
 
Merci poto, je vais essayer de bien m'arracher chaque semaine et profiter de cette cure pour progresser un maximum ;)
Je vais tenter de rajouter un petit peu à chaque fois.
 
Je vais me donner à fond pour conserver un maximum mes gains.
Ensuite je vais voir si je peux progresser encore tranquillement le plus propre possible.
Par la suite je referais une cure. Pour la prochaine je me tâte à utiliser un esther cour dans le style testo p ou faire un Susta/masteron ou Susta/boldo .
 
Mon objectif est d'accroître la masse musculaire, combler mes points faibles et avoir un physique qui tient la route pour ensuite me relancer sur les planches. Mais ça on verra plus tard ;)
 
Il me restera une fiole de 20 ml de susta il faudra bien l'utiliser :D

J'ai aussi encore 100 tabs de 10mg de diana BP.
Mais ça par contre je ne toucherai plus, ça me fait trop monter mes transa.
 
Je vais me donner à fond pour conserver un maximum mes gains.
Ensuite je vais voir si je peux progresser encore tranquillement le plus propre possible.
Par la suite je referais une cure. Pour la prochaine je me tâte à utiliser un esther cour dans le style testo p ou faire un Susta/masteron ou Susta/boldo .
Par plus sur une enenthate si tu fais boldo
 
Un kick a la propio je pense, pour profiter un maximum de la durée de la cure.
Voir une cure basé sur des esthers cours uniquement
 
Feed J40 :

J'ai l'impression d'avoir un peu séché, la peau paraît plus fine, plus "translucide "laissent apparaître de la fibre musculaire parci parla.
Mercredi j'ai coupé la créatine, je la reprendrai dans 10 jours.
Niveau poid j'ai pas l'impression de grossir. j'attends dimanche matin pour la vraie pesé hebdomadaire pour garder les mêmes conditions.

Demain matin, dernière séance de la semaine.

Bonne nuit les poto !!!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut