Journal de Jeff

Lol je suis d'accord mais si tu veux des résultats optimal il faudra bien
Déjà tu prend des produits elle accepte après le reste passera tout seul.

J'ai une petite appli pour toi qui est gratuite elle s'appelle fatsecret
Tu pourras calculer tout très macros avec tes aliments elle possède une base de donnée pour trouver tes aliments et si il n'y sont pas tu peux les rajouter eLele est super je tourne avec depuis quelques années déjà et aucun soucis

Merci pour l'appli. j'avais calculer mes macros sur un site et il y avait les macros avec le riz cuit, on pouvait choisir "cuit-cru" c'est grâce à ça que j'avais pu calculer. C'est sûr que c'est un peu moins précis cuis que cru.

Merci pour l'appli. j'avais calculer mes macros sur un site et il y avait les macros avec le riz cuit, on pouvait choisir "cuit-cru" c'est grâce à ça que j'avais pu calculer. C'est sûr que c'est un peu moins précis cuis que cru.
Oui mais c'est pas du tout mais pas du tout fiable riz cuit car selon l'eau le riz ne pèse pas du tout la même chose !

Je peux te faire 50g de riz cru faire 100g cuit comme 150g voir ptet 200g avec beaucoup d'eau mdr

Oui mais c'est pas du tout mais pas du tout fiable riz cuit car selon l'eau le riz ne pèse pas du tout la même chose !

Je peux te faire 50g de riz cru faire 100g cuit comme 150g voir ptet 200g avec beaucoup d'eau mdr

Mdr !!!

Ton histoire de produits en croix m'intéresse alors

C'est pas compliquer mon gros , je te fais ça simple tu pese par exemple 300g de riz cru pour la famille , tu les fait cuire tu pèses cuit disons tu as 900g

Du coup 300g cru = 900g cuit
À partir de la tu veux 100g cru disont
Donc 100x900 / 300 = 300g de riz cuit

Voilà !

C'est la méthode la plus fiable pourtant , la j'ai plus un multiple de 3 donc c'était facile mais parfois tu peux faire 300g cru et choper 534g de riz cuit

Donc 100g cru feront 178g cuit

C'est pas compliquer mon gros , je te fais ça simple tu pese par exemple 300g de riz cru pour la famille , tu les fait cuire tu pèses cuit disons tu as 900g

Du coup 300g cru = 900g cuit
À partir de la tu veux 100g cru disont
Donc 100x900 / 300 = 300g de riz cuit

Voilà !

Merci poto !!!!! Lol il suffisait d'y penser
Bon par contre pour ce midi je fais des patates je n'aurais pas ce problème lol:D

Nan mais je veux dire je fais le produit en croix aussi,par ex moi je fais(en reprennant tes chiffres):
900÷300 x la quantité que tu veux,100, =300 aussi

Après tu fais comme tu peux nous avons tous des contraintes mais si tu peux le faire ca serais mieux pour toi. L appli que je t'ai donner le fait aussi mais comme dit Tilum les poids cuit dépende beaucoup des cuissons. Mais ce qui est bien avec cette appli cest que tu peux l'avoir à n'importe quel moment sous la main pour pouvoir la modifie au cas où il le faudrait bon aller je trace au gym bonne journée les gros de meso

T'es con en fait Djé c'est un produit en croix aussi [emoji23][emoji23] je cite tu as dit je fais pas comme ça alors que c'est exactement la même chose mdr (tu divise juste avant de multiplié quoi ^^)

Retourne en mathématique gros !

Feed semaine 7, J44:

Je constate que je suis plus agressif, ca fait déjà 2-3semaines mais je ne m'en suis pas rendu compte. Ma femme me le fait remarquer.
De nature calme et réfléchi, je m'énerve vite et suis tout de suite agressif et rentre dedans.

Dernière édition:
Tu m'étonnes surtout avec les enfants les pauvres ^^ si t'es plutôt calme ils doivent pas comprendre :(

Ça doit pas être si sous dosé peut être seulement la TestE

Tu m'étonnes surtout avec les enfants les pauvres ^^ si t'es plutôt calme ils doivent pas comprendre :(

Ça doit pas être si sous dosé peut être seulement la TestE

Je pensais à ça justement, vu que c'est le même labo.
La testo je la sens bien. Je n'ai pas de comparaison vu que c'est ma première. En tout cas elle fait son boulot . J'ai aussi bien les +que les -

Publicité Stéroïdes