Tilum
Well-Known Member
Beaucoup de récepteur sur ces muscles ça va vite se combler !Merci poto, je suis large d'épaules mai je manque de volume la dessus ainsi que le haut des pecs
Beaucoup de récepteur sur ces muscles ça va vite se combler !Merci poto, je suis large d'épaules mai je manque de volume la dessus ainsi que le haut des pecs
si jeff vient je paye un billet pour voir ca
Tout pareil que jeff ca pourait etre sympa un rassemblement "team" avec apero et cheat et apero!!!Je regarderai les dates.
Et en fonction de mes disponibilités familiale.
Ce serait top de se faire un petit rdv
Apéro très peu pour moi mdrTout pareil que jeff ca pourait etre sympa un rassemblement "team" avec apero et cheat et apero!!!
Oui un shot avant de monter sur scène et t'as pleins de veines apparement mais j'ai pas bu depuis plus de 1 ans et demi alors si je bois un verre de whisky je tombes mdr !J'ai vu que le whisky faisait ressortir les veines
ça ferait de chouettes photos pour ton journalOui un shot avant de monter sur scène et t'as pleins de veines apparement mais j'ai pas bu depuis plus de 1 ans et demi alors si je bois un verre de whisky je tombes mdr !
si je me coupe les cheveux je ne pourrais plus répandre la bonne parole comme Jésus!!!j'amène les boissons amené les femmes on va s'enjailler @Bouteille conseille coupe toi les cheveux jeff avec un peu de testo P un mal entendu peu vite arriver
Tkt je serai veineux sans sky !ça ferait de chouettes photos pour ton journal