Journal de Jeff

@federer tu lui dit que c est pour quoi faire le dostinex et l arimidex au pharmacien? Il doit quand meme poser des questions...?!
Salut! En fait l'ideal est de y aller quelque fois avant. Une fois que tu le connais un peu, tu lui dis que t'as besoin d'un truc sur ordonnance. Souvent c'est ok mais il veulent pas que ce soit une habitude.
 
Tu lui dis que t'as pris des trucs sur internet pour maigrir et que t'as besoin de ca car tes analyses sont elevees.
 
Mais où habitez vous? :D. Dites moi, que je déménage de suite...
Dans ma région, tu peux te lever de bonne heure avant qu'une pharmacie te donne des prods PCT... Et je ne racontes pas, le regards de travers que l'on te fait ici...

Vous êtes bien .... Suis jaloux même :cool:
( campagne du berry, larzac etc??)
 
C'est clair ! Déjà moi quand je demande du kaleorid la pharmacienne fait de grands yeux ronds alors là je te dis même pas lol
 
Bon peut etre que c'est plus facile a Paris...

Oui j'imagine.
Ici ( Rhône), tu peux te gratter pour avoir tout produits sous ordonnance. Des qu'un prod est donné sous ordo, c'est dehors et sans discutions possible. :(

Quand je lis certains qui on, hgh par leurs toubibs, pct en pharmacie etc, je me dis que vous êtes une belle bande de salaupards chanceux!!! :D
 
Qui a déjà testé le létro de chez extrempeptides ?
Vous le dosez comment avec les gouttes?
IMG_20160316_183322.jpg

Sur le côté il est noté : not for human use
 
t as l air de pas avoir trop perdu, c est cool. T en es ou niveau poids ?

En tout cas t es toujours aussi massif.
Une petite sèche la dessus et tu vas tout déchirer. :cool:
 
Qui a déjà testé le létro de chez extrempeptides ?
Vous le dosez comment avec les gouttes?
Regarde la pièce jointe 2926

Sur le côté il est noté : not for human use

t'es sûr que c'est extrempeptides?
car j'ai exactement la même étiquette mais pour researchliquids.eu
"not for human use", ça c'est pour eux et pour toi, histoire de légalité je pense, c'est pas pour toi mais pour ton rat de labo lol

pour le dosage, avec une balance au dixième, parfait, ça vaut que dal
 

Publicité Stéroïdes

Haut