Journal de Jeff

Je suis en pleine pct en fait la. Je termine dans 10jours. Pas de pds, 2 semaines avant la pct c'était correct (juste prolactine un peu haute). Du coup j'attends 4ou 5 semaines le temps que tout se stabilise. Je pense que les 2 semaines a 1000ui de hcg semaine a du me faire exploser les e2..
 
Il ne chauffe pas, mais gonflé comme gorgé de liquide oui. Mais ca je pense que c'est la prolactine meme si je ne vois pas pourquoi elle aurait augmenté :/ menfin d'une pds a l'autre elle change. Bizarre
Peut être augmenté le nolva pour limiter l'action des e2. Qu'en pensent les + expérimentés ?
 
Oui, c'est ça. J'ai un créneau samedi, je le prends. ;)
Ca me permettra également de voir si j'ai relancer.
Il est possible que tu n'as pas relancer.ta testo sera peut etre assez elevee et lh et fsh tres bas. C'est pas grave. Apres que le clomid et nolva est evacue de l'organisme, tu prend juste un peu de arimidex PHARMA et dans 2 ou 3 semaines tu prends de la hcg prndant 2 semaines et apres tu refais une pct classique.
Ou bien tu as relance' et tout vas rentrer dans l'ordre prochainement.
 
Il ne chauffe pas, mais gonflé comme gorgé de liquide oui. Mais ca je pense que c'est la prolactine meme si je ne vois pas pourquoi elle aurait augmenté :/ menfin d'une pds a l'autre elle change. Bizarre
Peut être augmenté le nolva pour limiter l'action des e2. Qu'en pensent les + expérimentés ?
Souvent les tetons sont sensibles en cure car c'est des recepteur hormonaux. Ils sont en etat d'alerte. La plupart du temps la gyno ne se developpe pas. En pct la prolactine augmente. On ne pense jamais a prendre dostinex pourtant il est essentiel en pct.
 
Il est possible que tu n'as pas relancer.ta testo sera peut etre assez elevee et lh et fsh tres bas. C'est pas grave. Apres que le clomid et nolva est evacue de l'organisme, tu prend juste un peu de arimidex PHARMA et dans 2 ou 3 semaines tu prends de la hcg prndant 2 semaines et apres tu refais une pct classique.
Ou bien tu as relance' et tout vas rentrer dans l'ordre prochainement.
Merci pour tes lumière poto ;) je vous tiens au jus !
Je pense que j'ai bien relancer on verra les résultats. Les testicules on bien regonflés, elle on repris leur taille originales, disont qu'à ce niveau-là tout est revenu à l'état initial. Le reste suit !!
 
Souvent les tetons sont sensibles en cure car c'est des recepteur hormonaux. Ils sont en etat d'alerte. La plupart du temps la gyno ne se developpe pas. En pct la prolactine augmente. On ne pense jamais a prendre dostinex pourtant il est essentiel en pct.
Bah tu vois ça c'est quelque chose que j'intégrerai sûrement la prochaine fois;)
 
Merci pour tes lumière poto ;) je vous tiens au jus !
Je pense que j'ai bien relancer on verra les résultats. Les testicules on bien regonflés, elle on repris leur taille originales, disont qu'à ce niveau-là tout est revenu à l'état initial. Le reste suit !!
Ok donc c'est juste les effets " deprimant" du nolva et clomid. Des qu'ils sorte de l'organisme tout va aller.
 
Ouais mais bon c'est galère de faire les pharmacie du coin en mode svp du dostinex :p mais bon si pas le choix c'est sur que c'est mieux
 
j'aurais une question le dostinex tu le prends que si tu vois que la prolactine est élevé ou tu peut prendre 0.5 semaine en pct au cas ou ? simple question du a mon ignorance ^^
En fait l'ideal est de la prendre si elle monte... pour ca on fait une pds apres la cure et une autre disons une semaine apres le debut de la pct. Et si elle est montee tu en prends.
 

Publicité Stéroïdes

Haut