djésxr
Well-Known Member
Good! Tu n'avais pas de soucis articulaires avec tes e2 aussi bas? Ou libido en baisse?
Un peu grippée mais je mais surtout ça sur le compte de la fatigue accumulée.Good! Tu n'avais pas de soucis articulaires avec tes e2 aussi bas? Ou libido en baisse?
Pas forcement... moi apres a derniere cure j-avais les E2 a 14 et lh fsh et testo tres bas. En fait j'avais fait ma relance trop tot.l avantage c est qu avec des E2 bas ca stimule ta production de testo.
Merci pour ton avis poto, oui ça fait à peu près un mois et 2 semaines que j'ai arrêté les prods.transas nickel (je pense que c'est plus l'arrêt de l'oral que le desmo en lui même)
hematocrite à surveiller, faut pas que ça monte encore
je referais une pds dans un mois car la testo est bien haute
on pourrait se dire c'est tout bon car ça fait un mois que tu as stopper la cure
mais si on calcule, la demi vie de la demie vie de la demie vie etc, je pense qu'il te reste encore de l'activité des prods...
le nolva a une demie vie de 5 jours
voilou mon gros pour mon avis perso
Malheureusement je n'avais pas inclu la testo dans ma pds pré curesi tu étais déshydraté, oui ça joue énormément pour le htc
pour ça que les cyclistes dopés à l'epo se font des perfusion avec du serum physiologique ou de l'eau avec sodium pour faire baisser ce taux!
mais c'est plus la testo qui me gene, sauf si avant ta cure, tu avais une grosse testo de nature et là c'est tout bénef lol
Je pensais que mon médecin me l'avais mis, j'ai relu son ordonnance et il y avait plein d'abréviation dont je ne connais pas la signification, je pensais que c'était bonCa a l'air bien poto, mais peut etre il faut verifier la lh et fsh. Sinon prolactine et tsh ok c'est tres bien.
Non mais les analyses sont bonnes poto... t'inquiete!Je pensais que mon médecin me l'avais mis, j'ai relu son ordonnance et il y avait plein d'abréviation dont je ne connais pas la signification, je pensais que c'était bon
Si on pouvait tous les jours avoir de bonnes nouvelles comme çaNon mais les analyses sont bonnes poto... t'inquiete!
A jeun tu fais 5 g de arginine 5g ornithine et 5 g glutamine. La marque scitech c'est pas cher. Tu verras...Arginine j'ai !!!
A jeun tu fais 5 g de arginine 5g ornithine et 5 g glutamine. La marque scitech c'est pas cher. Tu verras...
Merci Chris!Quand je dis que tu es de bon conseils tu vois...