Journal de Jeff

Good! Tu n'avais pas de soucis articulaires avec tes e2 aussi bas? Ou libido en baisse?
Un peu grippée mais je mais surtout ça sur le compte de la fatigue accumulée.
Là je sors d'une bonne semaine de repos ultra-light et ça fait du bien je me sens bien ressourcé. Je reprends mon training classique demain.
Pour la libido : tout va bien elle est à son état normal.
 
Oui c'est pile ou face.
Dison qu'à l'inverse avec les E2 trop élevés, ça aurait tendance à tirer le taux de testostérone vers le bas.
 
Je suis surpris de l'efficacité de mon labo, tout fait dans la journée:D

Bon voilà la suite il y a deux trois choses qui ne vont pas mais rien de grave.
Je compte sur vos yeux aiguisés pour me dire;)
Je suis très content en ce qui concerne les transa, le Desmodium à bien fait son taf ( le résultat antérieur est juste à côté)
Prolactine niquel je suis rassurée.
La testo ....... :D :D:D Le nolva a une longue durée de vie c'est sûrement ça.
La relance c'est terminée il y a 10 jours.

Screenshot_2016-03-19-18-37-29-1.png Screenshot_2016-03-19-18-39-48-1.png
 
transas nickel (je pense que c'est plus l'arrêt de l'oral que le desmo en lui même)
hematocrite à surveiller, faut pas que ça monte encore

je referais une pds dans un mois car la testo est bien haute ;)
on pourrait se dire c'est tout bon car ça fait un mois que tu as stopper la cure
mais si on calcule, la demi vie de la demie vie de la demie vie etc, je pense qu'il te reste encore de l'activité des prods...

le nolva a une demie vie de 5 jours
voilou mon gros pour mon avis perso ;)
 
transas nickel (je pense que c'est plus l'arrêt de l'oral que le desmo en lui même)
hematocrite à surveiller, faut pas que ça monte encore

je referais une pds dans un mois car la testo est bien haute ;)
on pourrait se dire c'est tout bon car ça fait un mois que tu as stopper la cure
mais si on calcule, la demi vie de la demie vie de la demie vie etc, je pense qu'il te reste encore de l'activité des prods...

le nolva a une demie vie de 5 jours
voilou mon gros pour mon avis perso ;)
Merci pour ton avis poto, oui ça fait à peu près un mois et 2 semaines que j'ai arrêté les prods.
Je vais voir avec mon médecin pour l'hématocrite. J'ai lu qu'une des causes était la déshydratation. Et vu que j'étais à jeun pour les pds, sans eau sans rien et que le marqueur n'est pas très élevé. ....
 
si tu étais déshydraté, oui ça joue énormément pour le htc
pour ça que les cyclistes dopés à l'epo se font des perfusion avec du serum physiologique ou de l'eau avec sodium pour faire baisser ce taux!

mais c'est plus la testo qui me gene, sauf si avant ta cure, tu avais une grosse testo de nature et là c'est tout bénef lol
 
si tu étais déshydraté, oui ça joue énormément pour le htc
pour ça que les cyclistes dopés à l'epo se font des perfusion avec du serum physiologique ou de l'eau avec sodium pour faire baisser ce taux!

mais c'est plus la testo qui me gene, sauf si avant ta cure, tu avais une grosse testo de nature et là c'est tout bénef lol
Malheureusement je n'avais pas inclu la testo dans ma pds pré cure:(
 
Ca a l'air bien poto, mais peut etre il faut verifier la lh et fsh. Sinon prolactine et tsh ok c'est tres bien.
Je pensais que mon médecin me l'avais mis, j'ai relu son ordonnance et il y avait plein d'abréviation dont je ne connais pas la signification, je pensais que c'était bon:)
 
Non mais les analyses sont bonnes poto... t'inquiete!
Si on pouvait tous les jours avoir de bonnes nouvelles comme ça:D

Je suis rassurée et je suis content !
J'ai observé au mieux les changements sur mon corps durant la relance et les sensations et le ressenti mon laissé pensé que j'ai bien relancé :)
 
D'ailleurs j'oubliais : dès que le clomid a cessé d'agir sur mon organisme je n'ai plus ressenti de picotement et de démangeaisons dans les mamelons.

Aujourd'hui c'est arrivé une ou deux fois très brièvement et de très faible intensité.
J'ai un des mamelon qui est quasiment revenu à la normal mais l'autre reste comme "boursouflé"
Quand j'appuie dessus j'ai l'impression qu'il y a de l'eau derrière, ça fait comme une petite poche
 

Publicité Stéroïdes

Haut