Journal de Jeff

Salut les potos !!! Je déterre mon journal car il prenait un peu la poussière lol :D.
Nan, plus sérieusement je viens donner quelques news de ma progression.
Donc nous sommes à un peu plus de trois mois de la fin de la cure et un peu plus de deux mois après la fin de la PCT.
Depuis 4 semaine j'ai entamé le programme hypertrophie de canadien.
J'ai volontairement gardé la même maintenance calorique journalière pour gratter un peu de lard sachant que cet entraînement est beaucoup plus éprouvant que ma routine.
Donc actuellement mon poid occille entre 93 et 94 kilos. J'ai quand même pas mal perdu en terme de" volume et masse". Le muscle a un aspect plus plat mais aussi beaucoup plus dur. J'ai également gratté du BF:).
Je suis aujourd'hui un peu plus sec et c'est là que je me rends compte des vrais progrès réaliser en cure.
Finalement le résultat n'est pas si exceptionnel que ça !
Réellement je dirais que j'ai gagné trois à quatre kilos de masse sèche. Et encore je dirais plus 3 que 4:(.

Malheureusement pour raisons médicales je vais devoir stopper l'entraînement pendant une semaine, qui plus est, j'amorcais une phase de progression.
Il me reste 3 semaines d'entraînement en hypertrophie puis je repasse sur un entraînement mixte jusqu'à la mi-août approximativement.

Ce Journal prendra fin à cette période, pour partir sur une nouvelle cure.
Salut mon Jeff tu sais avoir gagner 3 ou 4 kg de muscle pure en quelques mois est une très bonne performance il y en a qui ne gagne même pas cela en une année de travail acharné alors dit toi bien si à chaque cure tu gagnes ces 3,4kg compte à la fin combien cela ferai et en plus avec une cure avec un peu de Diana les quartes premières semaines et après testo seule crois moi que c'est un bon gain mon gros n'en sois pas déçu bien au contraire
 
Moi je trouve que tu as vraiment bien bougé, tu as une qualitée musculaire indéniable que tu n'avais pas avant ta cure ! Ne te focalise pas sur les kilos acquis, tu as un meilleur physique qu'avant.
 
Je vous poste une petite PDS, j'attends l'avis des plus expérimenté par rapport à mes résultats antécédents.
- fonction rénale
- hématite. ....
Screenshot_2016-05-20-18-35-38-1.pngScreenshot_2016-05-20-18-35-25-1.png
 
la PCR élevée est un signe d inflammation qui peut avoir de multiples causes. est ce qu il y a un lien avec ta creatininemaie élevée ou pas, la est la question. En tout cas ca n a pas l air d être une infections, tes GB sont normaux. Peut être un training de bucheron la veille de ta PDS ? :D
Le mieux c est d aller voire ton médecin, il demandera peut être des examens sanguins supplémentaires.
 
Je te confirme j'ai bien eu une inflammation, c'est la prostate.
À la base c'était une inflammation de l'urètre qui s'est répandu.
M'a prescrit ses examens pour vérifier l'état des reins. Et voir où en était l'inflammation
 
Pendant un mois je dois limiter les protéines à 50 % de mon ratio journalier.
Je referais des examens dans un mois pour suivre l'évolution.

J'ai repris l'entraînement ce matin après une semaine d'arrêt ça fait du bien ça commençait à me manquer.
 
Salut les gros,
Je viens effectuer une dernière intervention sur ce journal.
Nous sommes à peu près à 4 mois et demi après la fin de la dernière PCT.
Mon poids occille entre 93 et 94 kilos.
Niveau entraînement j'avais testé le programme hypertrophie de canadien avec lequel j'ai eu beaucoup de sensation.
Malheureusement à l'issue des 8 semaine. J'avais perdu pas mal de force sur la majorité des exercices et niveau visuel plus plat.
Je reste convaincu que c'est un excellent entraînement.
Mon programme actuel me convient très bien il est mixte: il allie force et volume.
Je reagis très bien cet entraînement et la progression est présentes.
Je vais le garder en place et tout les 8 à 10 semaines je vais Bridger mon training avec deux semaines de programme hypertrophie de canadien.
Durand c'est 4 mois et demi j'ai connu de très bonne comme de mauvaise période.
Tantôt de très bonnes sensations à l'entraînement, tantôt pas grand-chose.
Des phases de progression et aussi je peux le dire; des phases de régression minimes.

Durant cette période j'ai également et quelques soucis de santé( qui n'on rien à voir avec tout ça).
J'ai dû énormément ralentir entraînement et les protéines pendant plusieurs semaines.
Aujourd'hui je me suis remis en selle essaye tant bien que mal de récupérer ce que j'ai perdu.
Malheureusement durant cette période j'ai repris un peu de BF. Je suis donc revenu à celui de fin de cure:(.

Je vais répondre à une grande question que beaucoup de noobs se pose :
Peut-on encore progresser naty après avoir utiliser des AAS ?
Ma réponse est oui. C'est sûr que ce n'est pas comparable mais si on observe bien, il y a toujours un critère qu'on peut changer et crée une progression.
J'ai constaté de choses qui ont changé depuis que j'ai touché aux AAS.
- même si les examens de la thyroide sont bon. J'ai constaté un un net ralentissement de mon métabolisme.
( je dois consommer moins de kcal pour la même maintenance journalière)
- je suis constamment confronté un deux très grosse pulsions sexuelles.
C'est tous les jours presque toute la journée. Ça me crée comme une grosse pression dans l'organisme, l'accélération du rythme cardiaque et genre de picotement.
C'est extrêmement puissant. J'ai l'impression d'être un prédateur sexuel:confused:.
Heureusement je contrôle.

Voilà c'est ma dernière intervention sur ce journal.
Je vais en créer un nouveau dans très peu de temps.
À très bientôt sur messo !!! :);)
 
Salut les gros,
Je viens effectuer une dernière intervention sur ce journal.
Nous sommes à peu près à 4 mois et demi après la fin de la dernière PCT.
Mon poids occille entre 93 et 94 kilos.
Niveau entraînement j'avais testé le programme hypertrophie de canadien avec lequel j'ai eu beaucoup de sensation.
Malheureusement à l'issue des 8 semaine. J'avais perdu pas mal de force sur la majorité des exercices et niveau visuel plus plat.
Je reste convaincu que c'est un excellent entraînement.
Mon programme actuel me convient très bien il est mixte: il allie force et volume.
Je reagis très bien cet entraînement et la progression est présentes.
Je vais le garder en place et tout les 8 à 10 semaines je vais Bridger mon training avec deux semaines de programme hypertrophie de canadien.
Durand c'est 4 mois et demi j'ai connu de très bonne comme de mauvaise période.
Tantôt de très bonnes sensations à l'entraînement, tantôt pas grand-chose.
Des phases de progression et aussi je peux le dire; des phases de régression minimes.

Durant cette période j'ai également et quelques soucis de santé( qui n'on rien à voir avec tout ça).
J'ai dû énormément ralentir entraînement et les protéines pendant plusieurs semaines.
Aujourd'hui je me suis remis en selle essaye tant bien que mal de récupérer ce que j'ai perdu.
Malheureusement durant cette période j'ai repris un peu de BF. Je suis donc revenu à celui de fin de cure:(.

Je vais répondre à une grande question que beaucoup de noobs se pose :
Peut-on encore progresser naty après avoir utiliser des AAS ?
Ma réponse est oui. C'est sûr que ce n'est pas comparable mais si on observe bien, il y a toujours un critère qu'on peut changer et crée une progression.
J'ai constaté de choses qui ont changé depuis que j'ai touché aux AAS.
- même si les examens de la thyroide sont bon. J'ai constaté un un net ralentissement de mon métabolisme.
( je dois consommer moins de kcal pour la même maintenance journalière)
- je suis constamment confronté un deux très grosse pulsions sexuelles.
C'est tous les jours presque toute la journée. Ça me crée comme une grosse pression dans l'organisme, l'accélération du rythme cardiaque et genre de picotement.
C'est extrêmement puissant. J'ai l'impression d'être un prédateur sexuel:confused:.
Heureusement je contrôle.

Voilà c'est ma dernière intervention sur ce journal.
Je vais en créer un nouveau dans très peu de temps.
À très bientôt sur messo !!! :);)
A bientôt mon @Jeff73 des montagnes remet toi bien reviens nous vite
 
Sa fais plaisir de voire que tu as eu la force de prendre le taureau par les cornes @Jeff73 :D . Continue a nous faire part de ta progression, elle en motive plus d'un ! (Moi le premier :cool:). Une explication pour tes pulsions hormonales ? Les avais-tu déjà avant l'utilisation de chimie ?
 
Sa fais plaisir de voire que tu as eu la force de prendre le taureau par les cornes @Jeff73 :D . Continue a nous faire part de ta progression, elle en motive plus d'un ! (Moi le premier :cool:). Une explication pour tes pulsions hormonales ? Les avais-tu déjà avant l'utilisation de chimie ?
Merci poto !

Pour les pulsions elles ont commencé en cure, très fortes !
Plus rien en début de PCT, mais dès la fin de celle-ci c'est revenu (en moins fort quand cure ) dès que j'ai repris des taux stables.
 

Publicité Stéroïdes

Haut