Salut mon Jeff tu sais avoir gagner 3 ou 4 kg de muscle pure en quelques mois est une très bonne performance il y en a qui ne gagne même pas cela en une année de travail acharné alors dit toi bien si à chaque cure tu gagnes ces 3,4kg compte à la fin combien cela ferai et en plus avec une cure avec un peu de Diana les quartes premières semaines et après testo seule crois moi que c'est un bon gain mon gros n'en sois pas déçu bien au contraireSalut les potos !!! Je déterre mon journal car il prenait un peu la poussière lol .
Nan, plus sérieusement je viens donner quelques news de ma progression.
Donc nous sommes à un peu plus de trois mois de la fin de la cure et un peu plus de deux mois après la fin de la PCT.
Depuis 4 semaine j'ai entamé le programme hypertrophie de canadien.
J'ai volontairement gardé la même maintenance calorique journalière pour gratter un peu de lard sachant que cet entraînement est beaucoup plus éprouvant que ma routine.
Donc actuellement mon poid occille entre 93 et 94 kilos. J'ai quand même pas mal perdu en terme de" volume et masse". Le muscle a un aspect plus plat mais aussi beaucoup plus dur. J'ai également gratté du BF.
Je suis aujourd'hui un peu plus sec et c'est là que je me rends compte des vrais progrès réaliser en cure.
Finalement le résultat n'est pas si exceptionnel que ça !
Réellement je dirais que j'ai gagné trois à quatre kilos de masse sèche. Et encore je dirais plus 3 que 4.
Malheureusement pour raisons médicales je vais devoir stopper l'entraînement pendant une semaine, qui plus est, j'amorcais une phase de progression.
Il me reste 3 semaines d'entraînement en hypertrophie puis je repasse sur un entraînement mixte jusqu'à la mi-août approximativement.
Ce Journal prendra fin à cette période, pour partir sur une nouvelle cure.