Journal de Jeff

Ça roule poto , à mon avis le masteron tu peux oublier son effet anti estrogenique, ou peut être à des grosse doses , mais sait on jamais ;)
Ouais, ça peut marcher à petite dose de testo genre 250 mg par semaine ( et encore pour un mec pas sensible:D)

Je compte taper dans 250 mg E3D testo E et 200mg masteron E E3D également.
Je mise avant tout sur la testo, Le Masteron ce sera le petit plus à côté;)

En fait si c'est comme pour moi, j'ai compris qu-il me faut 1mg ED d'adex. Ou un peu moins d-adex mais rajouter aromasine. Sinon les E2 explosent.
En theorie le masteron fait baisser les E2, mais pas chez moi...
Voilà c'est exactement Ça !
Il faut trouver son juste dosage !
Moi j'étais 1 mg par jour et PDS à l'appui les E2 pile dans la fourchette.
Mais bon je tournais avec du susta dont je doute très fortement de son bon dosage !
En même temps lors de la pds j'étais également sous Dbol 40mg ED ! :rolleyes:
C'est à voir, je passe sur du malay donc je vais surveiller ça de près.

Salut les mesos !!!

Il est l'heure du bilan !! Même si je devrai attendre encore quelques semaines pour être sûr, je peux déjà tirer quelques lignes.
Actuellement mon poids ocille entre 95 et 96 kilos selon les jours.
-Depart 88-89 10%BF
-Fin 98,9 15-16%BF

La cure :

Tout s'est très bien passé, tout a été bien gérer.
Je me suis découvert une très grosse sensibilité aux E2.
Explosion dès le deuxième jour avec une très grosse sensation de picotement dans les mamelons.
(C'est un point important qui va falloir surveiller systématiquement à chaque fois)
Problèmes réglé en augmentant le dosage de l'anastrozole en passant de 0,5 mg EOD à1 mg ED .

Je rappelle que je suis parti sur du lean pour ceux qui prennent le fil en cours.
( en gros: la maintenance journalière plus l'augmentation des protéines de 2,4 à 3g par kilo de poids de corps) puis à mi-cure légère augmentation des hydrates.

La relance :

J'ai senti la fatigue et les douleurs arrivée à partir du 8eme jour après la dernière injection.
Le retour sur Terre a été rude : baisse de l'énergie, baisse de la récupération, baisse de la forme journalière et baisse de la force.

Dès le début de la relance, j'ai senti l'énergie revenir petit à petit! Rien de bien exceptionnel mais c'est toujours mieux que les jours précédents.
Même problème qu'en début de cure : hypersensibilité des E2 . Sensations de picotements beaucoup plus fortes que préalablement.
J'ai dû utiliser de l'arimidex en complément.

Je rappelle que rien n'a été fait à l'oeil, tout a été suivi par medecin et PDS !

À l'issue de la relance, j'ai la forte impression d'avoir fait un peu de gras de m'être voilé légèrement. J'ai même l'impression d'avoir une petite adipomastie unilatérale.
J'avais fait vérifier tout ça et il n'y avait pas de gyno ! (Medecin)

Donc à l'issue contrôle strict de la diète afin de limiter un maximum les éléments pouvant augmenter la prise de gras! Je suis très sensible à ça également; j'ai un métabolisme plutôt bas !

Mon Plan pour les prochains mois :

- maintenance calorique pendant 5 à 7 semaines
- consolidation des gains
À l'issue,
- baisse du BF ( de quelques points mais très légèrement)

Puis,
Fin août début septembre, nouvelle cure que j'exposerai par la suite.
Elle sera axé sur l'hypersensibilité aux estrogènes et le lean mass.

Je ferai un exposé complet.
Salut Poto je suit ton post de pres j ai vu que tu a prescisé une hypersensibilité au téton , j ai tres peur de ca. Avec les PDS , comment ajuster le dosage de l arimidex ? C est bien l oestradiol pour me réfèrer ?
Si tu peut m éclairer un peu ca serais sympa

Salut Poto je suit ton post de pres j ai vu que tu a prescisé une hypersensibilité au téton , j ai tres peur de ca. Avec les PDS , comment ajuster le dosage de l arimidex ? C est bien l oestradiol pour me réfèrer ?
Si tu peut m éclairer un peu ca serais sympa
Oui il y a les estradiol et la prolactine.
Dans mon cas c'était les E2 qui était trop élevé.
Pour ajuster c'est très simple tu fais une prise de sang au début de ta cure qui va te donner le taux puis en fonction de ce taux tu ajuste ton anti-aromastase.
Et pour être sûr que le dosage est bon il faut refaire une pds environ 2 semaines après ;)

Oui il y a les estradiol et la prolactine.
Dans mon cas c'était les E2 qui était trop élevé.
Pour ajuster c'est très simple tu fais une prise de sang au début de ta cure qui va te donner le taux puis en fonction de ce taux tu ajuste ton anti-aromastase.
Et pour être sûr que le dosage est bon il faut refaire une pds environ 2 semaines après ;)
Merci c est sympa de m a voir repondu ca atténue un peu mes inquiétudes

Non pas de pds, j'attends un peu.
Poid stable à 95kg, j'ai perdu un peu de flotte et un petit chouillat de mase graisseuse.
Dison que j'ai conservé 55-60% des gains.
Niveau forme : au top ! Je suis bien, bonne humeur, niaque permanente, la grande forme! !!
Mes testicules sont plus grosse qu'avant cure :D lol j'arrête de parler de mes corones :D
Depuis lundi je suis passé en programme hypertrophie de canadien! !
Très efficace niveau sensations! ! Mais obligé de baisser les charges pour tenir :eek: !

J'ai très envie de re-curé rapidement mai j'ai envie d'avoir la paix cet été et profiter pour faire de la rando;)
On verra bien :)

Poid stable à 95kg, j'ai perdu un peu de flotte et un petit chouillat de mase graisseuse.
Niveau forme : au top ! Je suis bien, bonne humeur, niaque permanente, la grande forme! !!
Mes testicules sont plus grosse qu'avant cure :D lol j'arrête de parler de mes corones :D
Très efficace niveau sensations! ! Mais obligé de baisser les charges pour tenir :eek: !

J'ai très envie de re-curé rapidement mai j'ai envie d'avoir la paix cet été et profiter pour faire de la rando;)
Super content pour toi poto! Apres une cure on redecouvre le kiff d'etre natty! On a beaucoup plus de cardio, plus de sensation de mal etre et on a faim!!! En plus avec une bonne diete et un bon training on conserve un bon acquis.

Les quadris vont bosser cet été mon jeff des montagnes!!!

C'est clair les lendemain et sur lendemain de séances je sent tous mes muscles et mes articulations. C'est de la bonne douleur comme on dit !
C'est clair que les sensations ne sont pas les mêmes qu'en cure !
Pendant la relance c'était dur de se retrouver Natty mais là j'avoue que les sensations sont bonnes !
C'est ma première semaine de programme canadien et franchement c'est vraiment pas mal j'ai hâte de voir d'ici quelques semaines le résultat ;)

sa va bien piquer le programme canadien bon courage gros sa fait du bien de reprendre en natty histoire de pas oublier ^^
et fait attention au couilles en rando de pas t en froissé une :p

Je sors de la séance des cuisses! !!! Powwwww cuisses énormes !! c'est dingue les sensations !! c'est trop efficace, par contre les charges...:confused:
Canadiens stipule bien qu'il ne faut pas les prendre compte et se concentrer sur l'exécution du mouvement; mettre juste ce qu'il faut pour effectuer le bon nombre de reps.

Je sors de la séance des cuisses! !!! Powwwww cuisses énormes !! c'est dingue les sensations !! c'est trop efficace, par contre les charges...:confused:
Canadiens stipule bien qu'il ne faut pas les prendre compte et se concentrer sur l'exécution du mouvement; mettre juste ce qu'il faut pour effectuer le bon nombre de reps.
ouais j'imagine bien que niveau charge ta du bien descendre surtout avec ce type de training le mieux c'est une bonne exécution du mouvement limite a prendre une charge raisonnable et ce concentrer sur les sensations ta du bien kiffer et bien morfler gros :p

Pas mal le retour en natty hein ;)
Pour ma part je savais plus ce que ca faisait d'avoir mal aux quads pdt 5jours lol

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Publicité Stéroïdes